Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ce matin 6h30 coté roché d’Ensues eau 23 calme plat en surface pas de courent et pas vue grand chose à part quelque dorade non maillé.

Une fois le soleil levé j’ai pue voir des millier de petit et moyen sars (+/-15cm) au niveau de la fosse de 13m. C’était un magnifique spectacle, peut êtres bredouille mais le plaisir des yeux c’est magique.

sortie de l’eau à 10h l’eau ce réchauffé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, smart-n2o a dit :

Ce matin 6h30 coté roché d’Ensues eau 23 calme plat en surface pas de courent et pas vue grand chose à part quelque dorade non maillé.

Une fois le soleil levé j’ai pue voir des millier de petit et moyen sars (+/-15cm) au niveau de la fosse de 13m. C’était un magnifique spectacle, peut êtres bredouille mais le plaisir des yeux c’est magique.

sortie de l’eau à 10h l’eau ce réchauffé. 

Salut,

C'est quoi côté rochers à Ensuès ? C'est vers Méjean, Figuières ? 
Moi j'ai vu des sars effectivement, quelques dorades mais comme  je galère toujours autant donc je perds petit à petit la foi... Je dois mal m'y prendre, ma foi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2019 à 16:24, christophe13360 a dit :

Bonjours les amis sortie côté sausset eau à 24 degrés pas bcp de vie je sort avec une belle dorade ? ? 

DSC_0299.JPG

Tu l'as pris en qu'elle taille ton MVD ? Tu en est content ? j'attends le mien en 82cm ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calanques eau 25, chargée au dessus de la Thermo voire trouble les premiers mètres sur certaines zones. Thermo légère a 10m. Thermo franche a 25m

une seule pointe visitée vivante, même très vivante.

J’epingle un dentichon a l’arrivée du bateau de plongeur, synonyme de Désert aquatique sous peu.

 

3D7A9D9A-37B2-45CC-8AD1-A023F611AD51.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TONIDO a dit :

Calanques eau 25, chargée au dessus de la Thermo voire trouble les premiers mètres sur certaines zones. Thermo légère a 10m. Thermo franche a 25m

une seule pointe visitée vivante, même très vivante.

J’epingle un dentichon a l’arrivée du bateau de plongeur, synonyme de Désert aquatique sous peu.

 

3D7A9D9A-37B2-45CC-8AD1-A023F611AD51.jpeg

Joli.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2019 à 20:46, sergio13000 a dit :

Tu l'as pris en qu'elle taille ton MVD ? Tu en est content ? j'attends le mien en 82cm ! 

Slt c 'est un 100  sandow du 16 très content très bon fusil et puissant très léger à plouf ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2019 à 21:40, TONIDO a dit :

Calanques eau 25, chargée au dessus de la Thermo voire trouble les premiers mètres sur certaines zones. Thermo légère a 10m. Thermo franche a 25m

une seule pointe visitée vivante, même très vivante.

J’epingle un dentichon a l’arrivée du bateau de plongeur, synonyme de Désert aquatique sous peu.

 

3D7A9D9A-37B2-45CC-8AD1-A023F611AD51.jpeg

je dirais même splendide.....bravo..!!

ça fait du bien de voir qu'il y a du dentix dans le coin...coin....oufff

pas besoin d'aller dans le var.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2019 à 21:40, TONIDO a dit :

Calanques eau 25, chargée au dessus de la Thermo voire trouble les premiers mètres sur certaines zones. Thermo légère a 10m. Thermo franche a 25m

une seule pointe visitée vivante, même très vivante.

J’epingle un dentichon a l’arrivée du bateau de plongeur, synonyme de Désert aquatique sous peu.

 

3D7A9D9A-37B2-45CC-8AD1-A023F611AD51.jpeg

Belle bien joué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Titoudu13 a dit :

Mais non Julien …..arrête de te persécuter !?

 

As tu du monde vers chez toi ? Autant je viens demain vers 6.30 h si mon pied va mieux ( je me suis fracassé a Banuyls ).

 

Ce matin entre la dugue et la madrague, personne.

Eau chaude 24 mais j'ai pas vu grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/4/2019 at 6:48 PM, sissou said:

La rade de Marseille est péter de bonite......  J'dis ça j'dis rien ?

Sortie aux catalans hier, j'ai pas entendu la meme musique, et la thermo à 15° à meme pas 10m...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, emile a dit :

Sortie aux catalans hier, j'ai pas entendu la meme musique, et la thermo à 15° à meme pas 10m...?

La rade de Marseille est grand.....  Et puis à la palme c'est plus compliqué de tomber dessus. ? 

Bon la avec le mistral mmmmhhh c'est pas gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Titoudu13 a dit :

Il semblerait que le mistral sera bien présent ce week end !!!

Dommage .

jais pas de kuuuu...adieux les bonitesss......ha.ha.a....

de toute façon , je ne peut pas encore ploufé ou presque...Grrrr

j'éspère être prêt pour l'hiver....putanasseeee....adieux les liches qui sauteee..?...Grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sissou a dit :

Mistral annoncé jusqu'à dimanche pro. L'eau vas tomber en température. ? Les loups vont être la avant l'heure.... ???

putanasse.....? je ne serais pas prêt..?..Grrr

je compte sur vous pour pas les loupés...ha.ha.a..

bande de Vénarrrr.................?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie! moi qui comptais sortir demain matin...

bon 3 semaines sans voir l'eau je peux pas manquer une fenetre de tir. je vais quand meme tenter le coup, mais avec la 5/7mm!

Pour les optimistes pas trop frileux je serai à 6h30 vers ensues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Julien13 a dit :

Salut,

Je sais pas où tu vois une fenêtre ? ça à l'air tendu demain... j'étais motivé aussi mais ça doit bouger sévère... je tenterai peut être de la dugue à la madrague...

une fenetre dans mon emploi du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Judu35 a dit :

une fenetre dans mon emploi du temps ?

Bon bah finalement, j'ai pris mon matos en rando avec ma femme et mon fils et du coup petit arrêt à Figuières ...

C'est froid mais en 5 ça passe... c'était pas si terrible niveau conditions, je men sort avec un loup portion (35 et environ 500 grammes ). Indulgence, c'est mon premier... moi content...

Je passe les conno en bateau qui passe  à deux mètres de ma bouée à bloc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Julien13 a dit :

Bon bah finalement, j'ai pris mon matos en rando avec ma femme et mon fils et du coup petit arrêt à Figuières ...

C'est froid mais en 5 ça passe... c'était pas si terrible niveau conditions, je men sort avec un loup portion (35 et environ 500 grammes ). Indulgence, c'est mon premier... moi content...

Je passe les conno en bateau qui passe  à deux mètres de ma bouée à bloc...

 

tu y es allé à quelle heure?

moi c'etait de 7h à 10h30. un peu de courant, eau froide a peine 16°, a part un gros sar furtif et une dodo craintive, rien vu. sur le retour je ferai un joli mulet dorin dans un banc qui musardait dans l'ecume du bord. C'est toujours ça de pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Judu35 a dit :

tu y es allé à quelle heure?

moi c'etait de 7h à 10h30. un peu de courant, eau froide a peine 16°, a part un gros sar furtif et une dodo craintive, rien vu. sur le retour je ferai un joli mulet dorin dans un banc qui musardait dans l'ecume du bord. C'est toujours ça de pris!

Vers 16H je pense, on s'est fait Méjean à pied puis arrêt à Figuières. A part ce loup et deux gros muges effectivement j'ai pas vu grand chose... Pas un sar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

logiquement

petit sejour chez vous ce week  end avec le fiston du coté de saussets les  pins

quelqu un pourrez me dire les conditions actuelles  de chasse

et la meteo  maritime ( temperature de l'  eau . thermoclime . houle )  prevue  du 14 au 15 septembre ( embarcation de mon semi rigide )

cdlt mlp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, sissou a dit :

Courant de sud annoncé. Eau entre 14 et 16 apparement ce week-end. C'est chassable. 

Amusez vous bien, la 7mm ne seras pas de trop ??

Je vais tenter je crois mais j'ai plus ma 7.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...