Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

Il y a 14 heures, TONIDO a dit :

Je suis parti chasser les algues et les méduses... le grand classique du mois d’Avril. J’avais juste oublié que j’étais pas à Marseille 🤣

 

on est bien d'accord que les poissons pris en Corse ne comptent pas ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

oh la bonne ventrée que voila! merci pour la recette, je tacherai de la mettre en application dans qq années, quand j'aurai enfin fait un denti 😛

Les asperges (il me reste que ça vu que je suis a +de 10km de la grande bleue), j'y vais demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin, j ai eu froid...😒  et j étais le seul chasseur dans l eau, c est rare !

Je suis tombé sur un beau banc de barra bien gras, ça fait plaisir de voir ça sur la CB. Ça me rappelle la corse mais par contre pas un brin curieux 😅, ils sont restés à distance. Mais ca motive pour les prochaines sorties🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, olvierdu13 a dit :

Sortie ce matin, j ai eu froid...😒  et j étais le seul chasseur dans l eau, c est rare !

Je suis tombé sur un beau banc de barra bien gras, ça fait plaisir de voir ça sur la CB. Ça me rappelle la corse mais par contre pas un brin curieux 😅, ils sont restés à distance. Mais ca motive pour les prochaines sorties🙏

Haha j'ai hésité ce matin et puis je me suis rendormi 😁

Bien bien les barras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie cet apm de 14 à 17h. Eau toujours à 14, courant d'ouest si je dis pas de bêtises, beaucoup de particules, des filaments et des méduses par banc de la crasse... Visi pas terrible du coup, 6/8 mètres. 

Rien vu de particulier, des sars corrects mais qui resteront loin. Des mulets, je résiste pendant 2h et puis à la fin j'en tirerai un pas mal, 42 cm et 1,5 kg. 

Du coup ce soir c'est cuisine

Miam ! 

 

 

IMG_20210420_191409.jpg

IMG_20210420_171314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Julien13 a dit :

Sortie cet apm de 14 à 17h. Eau toujours à 14, courant d'ouest si je dis pas de bêtises, beaucoup de particules, des filaments et des méduses par banc de la crasse... Visi pas terrible du coup, 6/8 mètres. 

Rien vu de particulier, des sars corrects mais qui resteront loin. Des mulets, je résiste pendant 2h et puis à la fin j'en tirerai un pas mal, 42 cm et 1,5 kg. 

Du coup ce soir c'est cuisine

Miam ! 

 

 

IMG_20210420_191409.jpg

IMG_20210420_171314.jpg

Bravo Julien! Tu étais au même endroit? Tu as vu les barra ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur la CB, j ai vues des denti de 7kg, pleins de dorades royales, des liches énormes et des barra dans moins de 1m d eau la folie!!! 

Lol c etait dans mes rêves Ça😂 .

Pas grand chose de tirable mais de la vie. j étais encore le seul chasseur sur zone ça fait bizarre 🤔. Il y a une alerte au grand blanc  sur la CB ou quoi? 😅.

 J ai aperçu de la vie et des blanquettes qui commencent à rentrer. L eau ne se réchauffe toujours pas et toujours froides,  j avais 13 à ma montre 😥....

Je retente ma chance ce week🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 sur l’autre Rive... marrant ton début de Cr... 😅

pour la première fois de ma vie hier j’ai eu peur en mer, mais pas a cause de la mer mais de ce qui y a dedans... je suis sorti bredouille, inexcusable.

hordes de Corbs assez gros >2kg, Merous qui observent, thon qui remonte les failles, seriole au canard. Denti d’1kg à peu près partout. Et pour finir la famille aux dents longues... que des placards en pleine eau au ralenti 🥰 le moins farouche est venu tourner à 8m (si on fait abstraction de celui de 3kg qui est venu comme un fou d’entrée) depuis 2012 (Marseille) je n’avais Pas vu un banc comme ça.... je suis sorti bredouille et heureux comme jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TONIDO a dit :

16 sur l’autre Rive... marrant ton début de Cr... 😅

pour la première fois de ma vie hier j’ai eu peur en mer, mais pas a cause de la mer mais de ce qui y a dedans... je suis sorti bredouille, inexcusable.

hordes de Corbs assez gros >2kg, Merous qui observent, thon qui remonte les failles, seriole au canard. Denti d’1kg à peu près partout. Et pour finir la famille aux dents longues... que des placards en pleine eau au ralenti 🥰 le moins farouche est venu tourner à 8m (si on fait abstraction de celui de 3kg qui est venu comme un fou d’entrée) depuis 2012 (Marseille) je n’avais Pas vu un banc comme ça.... je suis sorti bredouille et heureux comme jamais 

Petard .... c bon ça  ! Ça doit faire du bien ! 

Le confinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envie Tonido...

Cet apm après midi sur Ensuès ; effectivement personne (chasseurs) dans l'eau mais énormément de bateaux, jets, pêcheurs, paddles... Putain c'était l'autoroute... Les 10 kms je comprends pas trop... 

Visi particule, 8/10 mètres

Bref, moi j'ai eu chaud en 7 aujourd'hui ; eau en surface à 16 puis très rapidement (1 à 2 mètres de fond) à 14. De la vie effectivement, je crois que les labres fraient en ce moment, c'est la folie... 

Je me ferai un mulet pour la gloire (ouais je sais...). Mais j'ai laissé passer tout un banc à deux mètres en me disant : "allez attends, y'a mieux derrière" mais rien. Donc le dernier a morflé. Et d'ailleurs après 3 tirs avec mon nouveau fusil (Sar, chapon et deux mulets) , je crois que je peux dire que je tire de manière plutôt instinctive avec donc plutôt content ! 

L'autre truc cool c'est que vu le peu de poissons tirables bah j'ai bossé mes apnées

 

 

c'est pas cher payé pour le résultat mais au moins je m'entraîne... 

IMG_20210423_172057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Julien13 a dit :

Je t'envie Tonido...

Cet apm après midi sur Ensuès ; effectivement personne (chasseurs) dans l'eau mais énormément de bateaux, jets, pêcheurs, paddles... Putain c'était l'autoroute... Les 10 kms je comprends pas trop... 

Visi particule, 8/10 mètres

Bref, moi j'ai eu chaud en 7 aujourd'hui ; eau en surface à 16 puis très rapidement (1 à 2 mètres de fond) à 14. De la vie effectivement, je crois que les labres fraient en ce moment, c'est la folie... 

Je me ferai un mulet pour la gloire (ouais je sais...). Mais j'ai laissé passer tout un banc à deux mètres en me disant : "allez attends, y'a mieux derrière" mais rien. Donc le dernier a morflé. Et d'ailleurs après 3 tirs avec mon nouveau fusil (Sar, chapon et deux mulets) , je crois que je peux dire que je tire de manière plutôt instinctive avec donc plutôt content ! 

L'autre truc cool c'est que vu le peu de poissons tirables bah j'ai bossé mes apnées

 

 

c'est pas cher payé pour le résultat mais au moins je m'entraîne... 

IMG_20210423_172057.jpg

Grosse apnée😳, j ai pas dépassé 1m 45 ce matin. Oui les labres sont chauds bouillants en ce moment, c est beau de les voirs se courir après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6h45/10 sur Ensuès ce matin, eau à 15, visi 7/8 mètres environ, particules. 

Vu deux belles dorades, impossibles à aligner vers les A. Beaucoup de vie mais rien de bien gros...

Pour rentabiliser la sortie, je sors avec un beau filet dans lequel je me suis pris les palmes et quelques déchets. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus que moi qui poste, sniff... Cet après midi sur Ensuès ; eau à 16 degrés, du courant mais mer praticable.  Visi très moyenne, genre 4/5 mètres, j'ai pas l'habitude 😅... Je me suis senti seul dans l'eau... Pas un sar, de la mange, des labres en folie toujours, des anchois, des bogues, des castagnoles mais rien d'autre... Pourtant j'ai fait des apnées honorables mais rien, j'ai pas insisté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, olvierdu13 a dit :

C est vrai mais on a un métier nous on bosse lol 😉.

Pas de dorade? Les blanquettes sont arrivées je trouve

Bah faites comme moi, posez des congés ^^
Seul je te dis, je me suis demandeési y'avait pas un filet pas loin ou un thon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Julien13 a dit :

Bah faites comme moi, posez des congés ^^
Seul je te dis, je me suis demandeési y'avait pas un filet pas loin ou un thon...

Autant le thon, ça les fait fuir, autant le filet pas vraiment.... il suffit de chercher... ou plutôt cueillir...

Sinon, ce weekend, peut être que concurrencerais tes posts alors 😅.  Je commence à désespérer un peu. Le weekend dernier, la mange était revenue sur les bons posts à poissons sympas, mais pas la moindre attaque... au bout de 2h ça m'a soulé et je me suis barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis retourné ce matin avant la pluie, ça bougeait bien, eau à 16 et visibilité très moyenne. Eau sale, bcp de déchets, des méduses encore (putain j'ai l'impression que ça fait 3 semaines qu'il y a des méduses non stop) et encore beaucoup de mange. J'étais pas serein vues les conditions, j'ai pas trop insisté. Une dizaine d'agachons pas profonds (max 12) et des temps pas trop vilains.

J'ai encore rien vu de tirable, à part la mange c'était mort... Ça fait peur la mer comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Julien13 a dit :

J'y suis retourné ce matin avant la pluie, ça bougeait bien, eau à 16 et visibilité très moyenne. Eau sale, bcp de déchets, des méduses encore (putain j'ai l'impression que ça fait 3 semaines qu'il y a des méduses non stop) et encore beaucoup de mange. J'étais pas serein vues les conditions, j'ai pas trop insisté. Une dizaine d'agachons pas profonds (max 12) et des temps pas trop vilains.

J'ai encore rien vu de tirable, à part la mange c'était mort... Ça fait peur la mer comme ça...

Normalement ce sont des conditions à Denti. Tu devrais en trouver ou tout du moins en voir sur les pierres de F. que je t'avais indiquées 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bubleman a dit :

Merci pour les infos, eau encore un peu froide peut être

Avec plaisir !

 

Il y a 1 heure, nico_66 a dit :

Normalement ce sont des conditions à Denti. Tu devrais en trouver ou tout du moins en voir sur les pierres de F. que je t'avais indiquées 😉

Ha bah si j'avais su, j'aurai insister 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nico_66 a dit :

Normalement ce sont des conditions à Denti. Tu devrais en trouver ou tout du moins en voir sur les pierres de F. que je t'avais indiquées 😉

Chaque année je vois de gros solitaires sur ce coin😆. Mais ils sont vraiment inapprochables😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Approcher un gros Denti c’est complexe... à l’indienne sur un tombant où ils rôdent souvent c’est possible, sinon c’est qu’à l’agachon. 
pour te rassurer en ce moment en Corse ils sont pas très coopératif non plus. Faute eau froide et pas de Thermo je pense. Enfin j’en vois minimum 2/3 par sortie. Et puis quand c’est le limon qui te vient de dos comme ce soir, tu te venges sur ce que tu trouves dans la faille  ( en poussant bien les corbs les langoustes et les merous) 😅

 

 

F4951436-E42B-456C-BA02-423CD3A8CD92.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’inquiétude... 

c’etait pour mon risotto Zestes citron/piment 😅

autant j’adore cuisiner, y compris le poisson. Autant je crois n’avoir encore jamais maquillé le goût du chapon. C’est probablement mon préféré

F735683B-EC7E-4DB8-8DE8-B7BFC2469986.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TONIDO a dit :

Approcher un gros Denti c’est complexe... à l’indienne sur un tombant où ils rôdent souvent c’est possible, sinon c’est qu’à l’agachon. 
pour te rassurer en ce moment en Corse ils sont pas très coopératif non plus. Faute eau froide et pas de Thermo je pense. Enfin j’en vois minimum 2/3 par sortie. Et puis quand c’est le limon qui te vient de dos comme ce soir, tu te venges sur ce que tu trouves dans la faille  ( en poussant bien les corbs les langoustes et les merous) 😅

 

 

F4951436-E42B-456C-BA02-423CD3A8CD92.jpeg

Magnifique chapon 😳.

Tu fais comment pour le tirer avec ton pneu? Tu as un second fusil plus petit ou un réducteur de puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Tonido 👍
 

bref ce matin, j’ai tenté une sortie. Malheureusement, j’ai pas croisé ce que je cherchais (denti au fond, pela entre 2 eaux).  A part le sonar qui a fait du bruit toute la session, j’ai vu Quelques blanquettes maillées mais un peu trop petites à mon goût. En parlant de sonar, un moment je me suis retrouvé sous un petit sous marin de 50-70kg voire plus: dans 10m d’eau un gros thon m’a fait l’honneur de me survoler. Ça devient une habitude ! 
bref encore une bredouille (la seiche que j’ai faite pour décharger le fusil compte pas vraiment). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe Nico, bientôt ils rouvriront et tu iras à la palme avec bungee et Lignes de bouées depuis le bord 😅

j’en ai vu deux ici aussi. Même si les groupements de mange s’y prête moins. Ça fait moins rideau qu’en falaise chez-moi en tout cas. 
 

pour le chapon Je l’ai déplacé avec la pointe jusqu’à un piédestal funeste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin de 9 à 12 environ. Eau à 15 degrés, belle visi 10/12 mètres, du vent d'ouest qui souffle fort mais une mer plutôt calme.

Pas vu quelque chose de tirable malgré bcp d'apnées au dessus de 2 minutes. Je me suis arrêté à 17 mètres mais j'avais bien envie d'aller plus bas... Mais bon on tente pas le diable quand on est seul... 

Bcp de vie néanmoins, c'est le printemps sous l'eau ! C'était une chouette sortie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelote ce matin 9/12. Eau toujours 15 visi un peu moins bonne qu'hier 8/9 mètres, mer plutôt calme. 

Vous vous en doutez pas de poissons 😆🤘mais un nouveau record d'apnée

Ça augmente,ça augmente. A défaut de chasser, je ferai peut être de l'apnée 😂

Édit : ha si, j'ai vu un limon mais il a eu peur le con...

IMG_20210504_123120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon 2’30s, pense à garder de la marge, quand on voit rien c’est une chose mais quand il faut gérer un imprévu (synonyme de poisson à Marseille 🤣) en fin d’apnée c’est pas pareil. 
bravo pour ta progression, comme déjà dit tu as largement assez pour faire n’importe quel poisson. Surtout quand l’eau va chauffer. 

niveau pêche avoir une bonne apnée ça peut aussi permettre de faire plus de chemin à l’indienne au fond pour rejoindre le poste. On perd en chrono, mais on gagne bcp en poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant 👍

Gaffe quand même ! Surtout à la répétition des apnées longues. Faire une fois 2'30 c'est bien mais tu as moins de contraintes que si tu fais toute une sortie à +2min et profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TONIDO a dit :

Très bon 2’30s, pense à garder de la marge, quand on voit rien c’est une chose mais quand il faut gérer un imprévu (synonyme de poisson à Marseille 🤣) en fin d’apnée c’est pas pareil. 
bravo pour ta progression, comme déjà dit tu as largement assez pour faire n’importe quel poisson. Surtout quand l’eau va chauffer. 

niveau pêche avoir une bonne apnée ça peut aussi permettre de faire plus de chemin à l’indienne au fond pour rejoindre le poste. On perd en chrono, mais on gagne bcp en poisson

Merci ! ouais c'est vrai que c'est pas très rentable pour l'instant... J'ai essayé ce matin de longues indiennes à travers les posidonies... Ma foi... je dois faire trop de boucan 

il y a 41 minutes, nico_66 a dit :

impressionnant 👍

Gaffe quand même ! Surtout à la répétition des apnées longues. Faire une fois 2'30 c'est bien mais tu as moins de contraintes que si tu fais toute une sortie à +2min et profond.

🙌 Oui ce matin j'en ai fait quelques unes à plus de 2min (4 je crois sur 22) pas très profond pour le coup... Quand je les sens pas où quand je sens pas les conditions, je me force pas. Je suis (normalement) assez raisonnable à ce niveau là...

il y a 34 minutes, rouget a dit :

ça sent quand même le fake, retenir sa respiration aussi longtemps c'est pas humain

Hahaha, en fait je décroche un plomb de la ceinture, je cale ma montre et hop photo 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’indienne dans la posidonie c’est pas le plus facile en effet. 

va voir les vidéos de rouget sur les daurades, tu comprends tout de suite l’intérêt : un endroit propice, sur lequel tu ne peux pas descendre directement. Tu le rejoins à l’indienne. Souvent le tir a lieu quasi immédiatement après que tu sois arrivé. Apnée totale 1min30 (Désolé rouget 😆)

par chez nous c’est de plus en plus obligatoire pour attraper le poisson qui est au fond. 
Ceux qui nagent pela seriole etc c’est autre chose, là en restant plus tu augmentes tes chances. Mais comme tu récupères plus en surface... ça peut aussi passer quand tu es en haut 😉

bref s’adapter au terrain et à la situation plus que de se dire, « si je pete 3min ici, il me passera obligatoirement quelquechose. C’était mon raisonnement quand j’ai débuté. Je crois jamais avoir attrapé un poisson avant de changer de tactique 😅 

j’ai eu ma période « il faut aller plus profond » aussi

bon faut dire que quand je repense le nombre d’apnées que j’ai fait a des endroits incohérents.... c’est en recoupant les circonstances de mes rares prises que j’ai commencé à comprendre que je faisais n’importe quoi. On peut pas dire que je prends bcp plus de poison aujourd’hui mais je me fatigue bcp moins. 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, TONIDO a dit :

L’indienne dans la posidonie c’est pas le plus facile en effet. 

va voir les vidéos de rouget sur les daurades, tu comprends tout de suite l’intérêt : un endroit propice, sur lequel tu ne peux pas descendre directement. Tu le rejoins à l’indienne. Souvent le tir a lieu quasi immédiatement après que tu sois arrivé. Apnée totale 1min30 (Désolé rouget 😆)

par chez nous c’est de plus en plus obligatoire pour attraper le poisson qui est au fond. 
Ceux qui nagent pela seriole etc c’est autre chose, là en restant plus tu augmentes tes chances. Mais comme tu récupères plus en surface... ça peut aussi passer quand tu es en haut 😉

bref s’adapter au terrain et à la situation plus que de se dire, « si je pete 3min ici, il me passera obligatoirement quelquechose. C’était mon raisonnement quand j’ai débuté. Je crois jamais avoir attrapé un poisson avant de changer de tactique 😅 

j’ai eu ma période « il faut aller plus profond » aussi

bon faut dire que quand je repense le nombre d’apnées que j’ai fait a des endroits incohérents.... c’est en recoupant les circonstances de mes rares prises que j’ai commencé à comprendre que je faisais n’importe quoi. On peut pas dire que je prends bcp plus de poison aujourd’hui mais je me fatigue bcp moins. 
 

 

 

Mais c'est exactement ce que je me dis : tu tapes des agachons n'importe où, à la ouanégaine et encore depuis peu j'essaye de me cacher 😆. C'est clairement la technique et la connaissance du milieu qui me font défaut. Mais bon, je persévère et j'apprends petit à petit ! Je vais bien finir par faire un beau poisson un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apnée c'est bien mais faut reconnaitre que ça fait pas tout. Par exemple mes plus gros poissons ont rarement été pris après de longues apnées:

- mon plus beau denti? 47 secondes moins de 10m ...

- ma sériole (la seule vraie, les autres c'est au mieux des très gros limons) ? 1min10 sur 20 m par contre...

- les pélas? J'en ai déjà fait de la surface avec 0 secondes d'apnée. mais pour être franc pour le coup sur ces poissons, ça peut tout aussi bien se passer après 2min et 25m de fond.

- mon plus gros loup ? 10 secondes d'apnée et 3m max...

- mon plus beau corb/Mérou ? à merde, on n'a pas le droit !

 

Bref tout ça pour dire que faire de belles apnées n'est pas une nécessité. Par contre, ça peut permettre d'explorer de nouveaux posts plus profonds/de nouvelles zones..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, nico_66 a dit :

L'apnée c'est bien mais faut reconnaitre que ça fait pas tout. Par exemple mes plus gros poissons ont rarement été pris après de longues apnées:

- mon plus beau denti? 47 secondes moins de 10m ...

- ma sériole (la seule vraie, les autres c'est au mieux des très gros limons) ? 1min10 sur 20 m par contre...

- les pélas? J'en ai déjà fait de la surface avec 0 secondes d'apnée. mais pour être franc pour le coup sur ces poissons, ça peut tout aussi bien se passer après 2min et 25m de fond.

- mon plus gros loup ? 10 secondes d'apnée et 3m max...

- mon plus beau corb/Mérou ? à merde, on n'a pas le droit !

 

Bref tout ça pour dire que faire de belles apnées n'est pas une nécessité. Par contre, ça peut permettre d'explorer de nouveaux posts plus profonds/de nouvelles zones..

 

J'y retourne jeudi (dernière semaine de congés sniff), mais je vais changer de coin, advienne que pourra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin Cote bleu, 16 degrés pour moi, bizarrement j'ai croisé à 5 reprises des escadrilles de Loupiots, jamais vu autant.

Et devinez quoi, ils allaient tous dans la meme direction....Marseille, à croire qu'ils allaient négocier avec Muselier !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Julien13 a dit :

Rebelote ce matin 9/12. Eau toujours 15 visi un peu moins bonne qu'hier 8/9 mètres, mer plutôt calme. 

Vous vous en doutez pas de poissons 😆🤘mais un nouveau record d'apnée

Ça augmente,ça augmente. A défaut de chasser, je ferai peut être de l'apnée 😂

Édit : ha si, j'ai vu un limon mais il a eu peur le con...

IMG_20210504_123120.jpg

Sacré perf 😳.  Le temps doit être long au fond non? Surtout quand on ne voit rien arriver 😅

Je vais changer radicalement de coin moi aussi, je me lasse à F...  Je me deplacerai d'au moins 300m dans l autre calanque 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, olvierdu13 a dit :

Sacré perf 😳.  Le temps doit être long au fond non? Surtout quand on ne voit rien arriver 😅

Je vais changer radicalement de coin moi aussi, je me lasse à F...  Je me deplacerai d'au moins 300m dans l autre calanque 😂

Bah disons que j'adore contempler les fonds mais l'objectif premier c'est quand même le poisson 😅, je pense bouger jusqu'aux deux monas jeudi, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...