Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Saluche les chassou....

 

Petite sortie ce matin de 7h a 11h. Je fais ma peche tranquillou et je rentre a pied (marre de palmer)

Bref, arrivé a la voiture le matos est quasiment tout rangé dans la caisse, reste le fusil et les poissons, c'est la que la poulice arrive..... petit contrôle des papiers, DES CAUDALES, du matos enfin du fusil. Ils on vu mon pneumatique et m'ont dit que je n'avais pas le droit d'utiliser ce genre de flingos. Je leurs explique que si, qu'ils confondent avec les fusils a cartouche co2 etc etc etc. (J'ai raison je le sais) mais ils insistent...faites attention mr.

Je suis sur de moi ne vous inquietez pas. :)

 

Bref, ca contrôle....PENSEZ A VOS PAPIERS ET VOS CAUDALES LES GENS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti ce soir sur la vesse. Conditions moins pire que j'imaginais Visi correcte 5m eau a 22-23° pas mal de mange. Je ferai une blanquette et ne verrai pas grand chose de plus... a part quelques petits poulpes pré-puberts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:P

tu te moques???!! :badw: :badw: … Tu peux. ^_^

 

J'étais à Cassis, sur mon spot pourri squatté tous les jours par les disciples d'aquajeanphi, sans boué, avec des harpons pas plus grands que 75cm et qui tirent tous les pins du bord!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te moques???!! :badw: :badw: Tu peux. ^_^

 

J'étais à Cassis, sur mon spot pourri squatté tous les jours par les disciples d'aquajeanphi, sans boué, avec des harpons pas plus grands que 75cm et qui tirent tous les pins du bord!!

A priori il est pas qi pourri si t'as vu pas mal de pei!!

Vivement que l eau soit plus froide que les branleurs n'y mettent plus les palmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'aprèm, gros vent d'est sur Marseille mais visi correcte environ 8 m. Pas mal de particules et de la vie notamment des bancs de muges dorins, j'en ferai 3 beaux... Vu quelques dorades fuyantes et des gros sars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et CR???

Rien de bien original ;) Après 3 ou 4 agachons dans 5 m sur un fond sable roches, je n'arrive pas a faire venir les gros sars et j'aperçoit un banc de poissons vers la surface en limite de visi mais il n'approche pas. Un peu plus loin je descend et après 1 min je vois le banc de muges qui arrive sur le coté. Je me place mieux et la une autre partie du banc arrive aussi de derrière, bref un ballet de gros mulets dorins avec quelques mulets classiques dedans il me semble. J'en choisis un et je tire en plein derriere les ouies. Il se débat un peu et hop sur l'accroche poisson. 10 min plus tard le banc me repasse devant et j'en tire un deuxième. Encore plus tard de nouveau le banc devant ma flèche j'hésite à en tirer un de plus mais finalement un plus gros que les autres passe, la flèche est pleine tête, il coule à pic et fini avec ses deux compères, il fait 1,3 kg vidé. Pour la suite de la sortie, je louperai lamentablement un beau rouget et je verrai fuir 2 dorades.

Un truc chiant avec les muges c'est après les avoir pris en main, le mucus fait glisser les gants sur le sandow, pour recharger c'est la merde!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah petite sortie ce matin. Visi 15m, eau à 22/23...

La bonne blague de bon matin je me rend sur le spot pour voir si c'est praticable... Un gros connard dans l'eau avec sa torche entrain de racler le spot à 06:30... J'ai eu beau l'éclairer avec mon flash de téléphone il s'en battait les couilles ce gros fils de pute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas à figuieres. Difficile de voir dans le noir. Mais un bon clampin... Il éclairait toute la zone. A la limite si tu veux sortir de nuit fais discret. Mais la on aurait dit phare qui signale sa position tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...