Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

Je te le fais pas dire... Le nombre de bouteilles en verre, de sacs plastiques, de merdes en ferraille que j'ai vus ma fait halluciner... Bref sinon comme t'as pu le voir Sissou, faute d'avoir pu me consoler avec ton avatar, j'ai quand même réussi à d'ébaucher tôt cet aprem et à chasser 2 petites heures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

samedi soir à Cassis, eau laiteuse, visi 1m, eau chaude 22/23° ça bougeait fort.

 

Dimanche matin, vers St Cyr, Visi entre 2m jusqu'à 5/6m en s'éloignant de la côte, eau très chaude, vu du poisson, le copain a décroché une seriole. la mer était calme, mais pas mal de courant.

 

Elvis, tu restes jusqu'à quand en Corse, je serai vers ajaccio le weekend du 24/26 Oct;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, quelqun serait dispo et partant pour une petite sortie demain en fin de journée, histoire de fêter le retour de la mer calme? Ensues, Sausset, Niolon ou autre endroit sur la CB?

Je suis chaud, faut que je teste mon nouveau flingue (pour ceux intéressés, surtout les débutants, j'apporterai aussi mon 90Comanche que je veux vendre: Ca peut être loccasion de tester)! Allez, j'espère que ma fidèle amie "la bre(casse)couille" ne sera pas de la partie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petit retour de ma sortie du soir en solitaire sur Ensues:

 

Eau toujours très chaude a 21 degrés, belle mer sans Houle, visibilité de 2 mètres en surface (très laiteuse jusqu'à 3-4mètres de profondeur), mais correcte des qu'on plonge un petit peu (je dirais 7-8 metres de visi a 10 metres de profondeur, mais comme je suis sorti ce soir ca variait en fonction de la lumière).

 

Niveau poisson rencontés, pas grand chose: des sars des sars et des sars. Quelques gros roucaou croisés mais laissés tranquilles.

Niveau poisson pris: je me sauve de la Brocouille grâce a un sar plus cons que les autres. A peine maillé au final (27cm). Mais bon, je prends quand même, il aura servi à déflorer mon Hf100.

A plus les chassous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal

J'ai pas chassé aujourd'hui,mais pour le boulot je suis allé à Carro et j'ai été étonné de voir d'aussi beaux rouleaux et pas mal de surfeur.

L'eau avait l'air bien trouble.

Je pense qu'il vaut mieux éviter Carro demain

Moi je sortirai lundi matin tranquilou

Amuses toi bien avec tes joujous ,ils sont magnifiques, tu nous racontera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la visi a mejean?

Je l'ai mis plus haut , pourri même pas deux mètres .

J'espère m'en sortir sissou on verra demain

 

Pensez vous que ça s'améliore demain ?

J'ai tout remonté et j'aimerais tester .

Allez mettez la visi pour ce ceux qui vont à l'eau demain .

Moi j'irais le soir

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais j'espère je vais peut être y aller je verrai bien ...

Je te dirai martegaou

Sortie cet aprem dans la rade et vers niolon

Eau sale, 22 degrés

mer agite, pas de courant marqué

visi de 2-3m en surface il faut dépacer les 12-13m pour que ça s'éclaircisse

A plus les Loulou

Merkiii les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...