Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

Tout ce qui est pelengas c'est chez RGZ qu'il faut voir. Revendeur exclusif pour la France. Le largue fils se visse la ou tu met la pompe ou l'adaptateur du mano.

 

De rien Fredy ;) tu verras avec le kit pelengas il sera positif en tête(top pour le deplacement en surface et au fond tu tiens le fusil avec 2 doigt il reste a l"horizontal

Pour le coup de doigts j'ai rallonger avec un petit bout de mastic epoxy. Ca tombe juste au milieu de la derniere phalange... par contre faut oublier les gants en 5mm. 3.5mm nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Quelqu'un peut me dire si ce n'est pas trop suicidaire de sortir sur la CB demain? J'en peux plus ça faire trop longtemps qu j'ai pas vu l'eau (et encore plus que j'ai pas choppé quelquechose :ph34r: ).

 

bisous les chassous.

 

PS:

Salit salut amis chassou je voudrais savoir un peu comment se passe notre charmeuse de mer !!

Ned flanders sort de ce corps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les conditions rencontrées cet aprem sur ensues: mer calme pas trop trop froide a vue d'orteils (oubli des chaussons) ~16/17 degrés. Belle visi au bord ~9-10m. Débarquement d'une multitude de petites méduses.

Pas vu grand chose à part une Grosse dodo solitaire qui m'a mystifié au démarrage et des quelques sars.

J'ai rencontré un chassou avec un triaxx (c'est bizarre comme flingue, paraîtrait-il que c'est pratique quand ca bouge?).

 

Sinon Allez ...balancez l'info: sont où les loups!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...