Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

Moi je sors un Chapon de 800grs que j'ai trouvé au bout d'une énième faille. A l'agachon j'ai rien vu, hormis un loup qui m'a fait la nique après avoir sortir la tête de mon trou mrgreen-161d.gif
Une eau fraiche dans les 14°, une visi dans les 10m. Beaucoup de Sars à trou... Mais avec mon 100 en simple 18mm je me voyais mal tirer à chaque trou mrgreen-161d.gif déjà que je tire le chapon siffle-2a3cda.gif

Beaucoup de bateaux, beaucoup de filets neutral-161e.gif

Désolé pour la caudale j'ai oublié.rolleyes-1622.gif

 

post-10184-0-93645100-1420556711_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Lol si sous j attend toujour ton coup de tel

 

Elv1s attention ça va faire polémique la photo avec la marque des palmes et du harpon :lol: ;)

Et super pour ton chapon

 

Martegaoula prochaine sera la bonne :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si sous j attend toujour ton coup de tel

Elv1s attention ça va faire polémique la photo avec la marque des palmes et du harpon :lol: ;)

Et super pour ton chapon

Martegaoula prochaine sera la bonne :d

Je ne suis pas sponsorisé :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui! Merci Pierro! j'avais mal regardé! En espérant que ça ne se dégrade pas trop d'ici là !! (bon d'un autre coté, il faut qu'il neige avant le 31 janvier! donc s'il y a de la pluie ici ça me dérange pas!).

 

Bref, des motivés pour dimanche Matin? marseille/CB/la Ciotat?

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est "moins pire" que prévu! quelqu'un serait partant pour demain matin sur la CB? Oui si personne, qui pour Dimanche matin (pour le coup ça sera très calme)?

ça sent le loup (oui je sais... l'essentiel c'est d'y croire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est "moins pire" que prévu! quelqu'un serait partant pour demain matin sur la CB? Oui si personne, qui pour Dimanche matin (pour le coup ça sera très calme)?

ça sent le loup (oui je sais... l'essentiel c'est d'y croire...)

pour dimanche ça pue :fffff:le loup sur la cb :ph34r: .....à plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sortie cote bleue , eau blanche 14° visi pourrie au bord , 2 mètre maxi sinon 5 m par endroit .

 

C'est sur c'est pas le coin favori pour les loups, mais j'en verrai 2 beaux que j'ai pas pu tirer , vu trop tard ; un de 2kg est venu renifler le bout de ma flèche ,je regardais ailleurs, erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Sorti hier matin dans la rade, une eau à 14°c, calme, légère houle résiduelle, un léger courant de terre suite au mistral de ces derniers jours, une visi ~6m et une eau chargée voire très chargée.

 

Plusieurs spot de fait du levers du jour à 12h30. Je rate trois poissons dont 2 loups (2kg et 1kg) et un labre énorme d'1.2kg / 1.3kg et bataille avec une mostelle de 800g / 900g à trou que je n'arriverai jamais à flécher...

Je sort de l'eau donc brocouille, y a des jours comme ça...j'ai fais des cauchemars cette nuit ! Mon binôme flèche 4 loups dont un décroché.

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit retour Pierro et dommage pour la brecouille.

 

Sinon, c'est moi où ce weekend l'eau était particulièrement chargée? En fait même si on y voyait à 5/6m, je crois que j'avais jamais vu autant de particules à N'importe quelle profondeur sur la CB (bon en même temps je chasse sur la CB depuis avril donc...), ça donnait un rendu pas top top sur les vidéos. En tout cas, j'aime bien ces conditions (Miam des louloups!!!).

 

Ça va être dur: plus de sortie pour au moins 2 semaines pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce WE aussi et j'ai tout loupé comme par exemple là

 

http://youtu.be/dKDSAeldYRk

 

ou là

 

http://youtu.be/cNqCTNqeTPU

 

Je savais que je n'aurais jamais dû changer la fibre de tête sans l'essayer en faisant quelques tirs sur cible avant :papy:

 

Mais au moins j'ai fait une sortie éco-responsable :hyp:

 

PS : vidéos à regarder en HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visi Piero sur la CB varie très peu. Sauf si on se rapproche de Carro/Ponteau si je dis pas de connerie.

Ce sont les premieres zones à morfler avec le Golfe de Fos.

Après pour donner une idée c'est entre Sausset et Niolon :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu te trompe pas, la visi et la même sur la cb mais change vers Carro en allant vers Ponteau.

 

Dimanche matin j'étais du mauvais coté ,visi pourrie ,eau blanche et chargée . J'ai rencontré un autre chasseur qui c'était décalé vers Carro direction port et l'eau était

 

nettement mieux . De mon coté je me suis fais chier je distinguais des ombres , à 2 mètres je pouvais pas savoir si c'était une saupe ou un loup.

 

On verra ce week end si c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le decath vitrolles est tres bon niveau prix et promo. Les stingray carbon 25 a 255 euros, le haut 7mm beuchat mundial a 100 euros, le cressi moicano 75 à 69 euros, le gom 75 à 330 euros (il me semble)... ya de quoi faire de belles affaires je pense... a l inverse de celui de bouc oû la gam est plus grande mais les prix plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y a pas mal d'article que tu trouves pas dans d'autres D4: sandow au metre sigalsub 14,5 16 17,5, support caméra sigalsub,etc. Mais bon dans le departement, je crois que le meilleurs magasins c'est quand même le vieux plongeur voire le vieux campeur même si honnêtement il sont pas compétitifs au niveau prix par rapport à internet...

 

Il me semble qu'il y a le siège dimersion a vitrolles non? Quelqu'un sait s'il vendent des produits la bas? Je cherche du sandow de 14mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...