Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

He les gars c est plus le sujet "visibilité marseille/cote bleue" mais visibilité sandow/bout de ma fleche!!!

nab mais vous vous croyez où vous!!! Mon telephone a la vibronite aigue!!! Ma femme crois que c est ma maitresse qui me harcelle de message!!!

Mon couple est en danger avec vos conneries!!!

Ceci dit, j essaierai pour tester!!!

 

T con jo :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ouai un peut moin c'est vrai.

Par contre mes Sandows font la même longueurs y'a n'a pas un qui est plus court que l'autre pareil pour toi?

J'ai une différence puisque les deux longueurs de courses ne sont pas les mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars dite moi un peu la température de l'eau sur Marseille j'y go samedi matin normalement... Merciiiiiii.. Et pour l'histoire des sandows je ne pige pas non plus... ?.. J'ai un GOM et je vois pas faire autrement que le montage sur la vidéo.. Sinon ça croise.. Bref faudra que je regarde ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info...! sortie le 18-03 sur cb.. de .mon binome :rolleyes:

 

rate un beau dentixx...entre 3 / 4 kg :angry: repart avec un loup de 1,5 kg, et 2 poulpe, vue aussi dodo,de + du k... :papy:

 

et un thon de 1.50m qui viens droits sur luis, :online2long: sous c est palmes, :blink: le temps qu' il se ventile . :o. .il a u un sacret frison...! :MRD2: dommage qu il na pas pris sa gopr....!! :(

visu royal ...! eau 14° :wub:

 

a plouf.. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un ami a perdu son evo120hf aujourd'hui sur une vague en bateau en face de lestaque si vous le trouvez vous feriez un heureux les amis si vous pouvez partager au cas où bonne soirée à tous !!!

En face la digue de Corbière.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier aprèm sur les îles conditions difficile, vent, mer formé et un petit courant de surface qui nous a fatigué.

Une eau a 13,8 degrés, chargée visi 4/5 m en surface et un peu plus au fond.

Je brocouille bien comme il faut le collègue sort un beau poisson de 2,2kg.

 

A plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil hier matin vers ensues. Eau 13-14° visi 4-5m et un mistral deja bien present le matin!!

nico et moi brocouille et steph fera une seiche!

heureusement nico sais consoler un chasseur brocouille avec une bonne bierre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier aprèm sur les îles conditions difficile, vent, mer formé et un petit courant de surface qui nous a fatigué.

Une eau a 13,8 degrés, chargée visi 4/5 m en surface et un peu plus au fond.

Je brocouille bien comme il faut le collègue sort un beau poisson de 2,2kg.

 

A plus ;-)

 

merci, pour le partage ..! :flowers:

 

dommage pour la brocouille..! :( et bravo pour le collègue...? :thumbs_up: dodo,dentix, loup,sars, ect..? :D

 

on va laisser remonter un peux l'eau alors...! :krank:

 

a plouf...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Hier matin petite sortie a Sausset, eau a 13°, mais waloo dans l eau. Et hop une brocouille.....

 

Par contre il y avait une palanquée de pêcheur a la ligne sur le canal de martigues..... Un peu plus que ces derniers temps,

C est soit le soleil qui les a fait sortir, soit le passage des Loulou ou des dodo.....

Si quelqu un en sait plus

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du 13 vers la Couronne , eau à 14° froide mais surtout sale , style verdatre comme dans un étang et couche blanche en surface .

Par endroit belle visi + de 5m .

En revanche un peu désert je trouve en ce moment. J'ai pas vu une dorade .

J'ai fais un gros mulet et du tir sur cible ( saupes ) elles paient un lourd tribu à mon entrainement au tir avec le pneu, mais je veux être au point pour cet été .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, sur la CB coté EST, visi caca (<1m) sur les 4/5 premiers mètres, Puis dès qu'on dépassait cette couche de merde on voyait un peu plus loin (5m~).

L'eau était verte comme en hiver... c'était rigolo.... Par contre la bredouille résultante de ma sortie l'est beaucoup moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pour te repondre nico, ce matin sur une digue de marseille j ai pas fait grand chose, juste une seiche qui a pas eu de bol car je ne l avais pas vu et j ai mis la main dessus....petite frayeur pour elle et moi! Mais je lui ai pas laissé le temps de partir bien loin!! Par contre si j avais voulu j aurais pu le faire une belle ceinture de vieille. Y en avait enormément (je pense periode de fraie) mais c est pas ce que je cherchais don je les ai laissées tranquilles. J ai aussi 2 jolies corbs qui sont venu me titiller a quelques cm de la fleche...foutu moratoire!!lol et par contre j aurais pu tirer a trou le plus gros tambour que j ai jamais vu!!! Il devait faire 1kg500 facile!! Mais j avais le 105 chargé a blok et c etait sur que je nikais ma fleche toute neuve... donc le temps que j aille chercher le 75 le beau c etait fait la male!! Voila sinon belle visi eau a 15-16° sortie sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , si y a quelqu'un qui sort sur la cb pour la visi car je suis sorti deux fois cette semaine et une visi pourri .

Je compte plouffer demain mais si j'y vois quelque chose .

Merci et bon plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sorti samedi soir au rouet, au moins 4 chasseurs..... Les pauvres poissons on peu de repi

Vivi 5 mètres , au fond parfois mieux. Eau a 15 degrés. Courant d ouest qui amène des particules.

Sur une zone que je ne connaissais pas parce que près d une reserve, superbe relief de dalles, pas de fond, pas de prédateurs, des vielles a gogo,

A l indienne entre les dalles a la sortie d un trou un double de sars sur la même flèche.

Voila 1 tir et 2 poisson, pas d autre flèche lâche.

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...