Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

Salut je suis sorti ce matin sur la CB

bcp de houle

visibililité faible entre 0 et 10m

je suis tombé né à né avec un mérou d'environ 70 - 80 cm

pas brocouille 1 sar et 1 poulpe qui vient s'ajouter à ma collection !!!

va falloir que je pense à les cuisiner :inc_037:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon.... sortie de merde comme depuis début septembre : ça devient une putain d'habitude....

 

frustration au max: j'ai rencontré un joli limon... je l'ai tiré... mais je le décroche car le putain d'ardillon ne s'est pas ouvert. Un sar de merde fera les frais de ma frustration (300g de merde)

 

Je suis écoeuré...

:badw: :badw: :badw: :badw: :badw: :badw:

comme cette fois ci j'ai pris la caméra, je peux vous mettre les photos...

post-32469-0-88264600-1442604881_thumb.png

post-32469-0-83587200-1442604908_thumb.png

post-32469-0-95809700-1442605017_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

frustration au max: j'ai rencontré un joli limon... je l'ai tiré... mais je le décroche car le putain d'ardillon ne s'est pas ouvert

 

Je suis écoeuré...

:badw: :badw: :badw:

comme cette fois ci j'ai pris la caméra, je peux vous mettre les photos...

attachicon.gifvlcsnap-2015-09-18-21h24m36s411.png

attachicon.gifvlcsnap-2015-09-18-21h24m53s113.png

attachicon.gifvlcsnap-2015-09-18-21h25m26s466.png

 

 

 

dommage joli limon , :o ça fou les boulasse...! :online2long:

 

 

pour le prochain , tu le prendra plus coule...! :fffff: ( lol ) :P

 

 

c'est la magie de notre passion ...! :papy: ......... ( tu va t'en souvenir longtemps et en + tu a les image....! (lol) :D )

 

 

a plouf... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas de bol Nico , il était beau ce limon dis moi l'eau était à combien ? Quand on rate un tir on râle alors que derrière on peu avoir encore plein de surprises, regarde , moi la semaine dernière j'ai décroché 2 jolis sars! Mais je sui sûr que va y retourner ce week-end , tu va te rattrapper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la déception est un peu passée, mais ça fout encore les boules... Le pire dans tout ca cest que je l'avais bien tappé au centre (pas facile de taper la tete car il est arrivé vite). La frustration vient aussi du fait que j'ai décroché des jolies dodos (ma faute par contre, car mal tirées cette fois ci), ya tres peu de temps.

 

Bref Sergio pas loin de là où on est allé ensemble, l'eau etait a 22 voire 23 degres. Pas de thermo jusqu'à 17m (pas allé en dessous) mais une bonne couche de 3 metres toute blanche en surface. Courant de sud ouest assez marqué pour la zone.

 

Anakin: mon fusil c'est un montage perso: crosse viper, tube carbone 85, tete roisub, fleche pathos 115 et Sandow blond rouge coef 3,5/3,6. Ça marche fort (quand lardillon veut bien s'ouvrir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis allé à sausset ce matin vers 8h,resté jusqu'à 10h.eau trop chaude ! Je testai ma nouvelle combi en 5.5, je suis sorti car j'en pouvais plus de la chaleur. Visibilité environ 5m horizontal et vertical. Courant assez important mais pas de houle. De gros poissons au bord, rien dans les trous. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sortie ce matin avec lugaigh sur la CB

eau ressentie pas froide (pas de thermomètre :-))

houle et courant d'ouest je dirais, visibilité 10m maxi

bcp de mange, beaucoup de vie, d'ailleurs je n'ai jamais autant tiré en une sortie, des sars partout !!

....et malheureusement j'ai jamais autant raté !! Notamment un sar 800gr je dirais à même pas 3 mètres, et une dorade 500/600 gr pareil :-((

J'évite la brocouille totale avec juste un tout petit sar, ça sera pour les enfants ! :-)

J'ai hâte d'y retourner !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eau à 21/22, visi 10/12m
Sur notre premier coin c'est le désert... on décide de palmer et palmer pour arriver sur un nouveau coin.
Franck croise dodo et denti qui lui font la nique.
Pour ma part je croise qu'un sar que je foire lamentablement lol-161b.gif
Le retour sera plus épique, je ramasse un pneu que je trouve au fond et je décide de ramener au port... Heureusement que le courant était favorable ^^
Trouver une belle ancre et une belle chaine aussi mais on a décider de la laisser au fond de l'eau siffle-2a3cda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage JP!!!

 

bref voici la petite vidéo...

 

http://youtu.be/wjSegt5qOb

 

 

 

 

dommage , jolie tir ....! :(

 

avec la vidéo , sa fou encor plus les boulasse , kc

 

put...d'ardillon... :badw:....Grrr...! :ph34r:

 

a plouf..! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage JP!!!

 

bref voici la petite vidéo...

 

Je tords le bout de l'ardillon légérement avec une pince plate, cela m'a permis plusieurs fois de garder le poisson sur la flèche après un tir mal assuré.

Dommage pour ton limon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hier matin la température de l'eau était carrément bonne , entre 19° et 20° . J'ai pas eu de bol décroché un beau sar et un chapon tiré comme un con la flèche a tapé le rocher et l'ardillon n'a pas du traverser ,résultat décroché aussi, les boules . Et ensuite je raterai 2 autres sars à cause d'un joint de tête cassé . J'ai réparé vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, dommage Sergio... Pour la température, je pensais vraiment que ce serait plus froid! mais ce n'est pas pour me déplaire finalement!

 

L'été est fini, et pour ma part il n'a pas été folichon... Par contre je suis optimiste pour l'automne. C'est à cette époque l'an dernier qu'on avait vu pas mal de poisson avec Steph! Qui serait dispo Jeudi en fin d'aprem?

 

Bref, bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un peu de lecture pour commencer

 

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/51122-lagachon-pour-les-debutants/?hl=%2Bagachon+%2Bdebutant

 

 

N'hésite pas à fouiller sur le forum en tapant des mots clé dans la fonction recherche : apnée, agachon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...