Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Visi 20m en vertical 12 en horisontal et un peu blanc au fond ... Énormément de mange de la surface au fond les seuls prédateurs de vue c est un banc de bonite sur plus de 20m j en tire une bien grosse j estime a 5kg je la tire de dessous elle me vide 30m de fil le temps que je remonte et la le drame plus rien au bout du fil la fleche a dur rester acrocher au fond et elle a fini par se dechirer... A par les bonites aucun autre predateur de vue juste 4 dodo . J ai chasse de 0 a 30m j ai rien vue a pars de sars de 500gr et du muge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie ce matin sur méjéan avec lugaigh

eau froide, visi moyenne 10mètres je dirais

beaucoup de mange mais pas trop de vie à part ça, juste quelques sars pas très gros

J'ai juste aperçu 2 dorades de bonne taille, que je n'ai pas réussi à approcher ou à faire venir....

Saleté de mistral de mercredi dernier....

ça sera donc une brocouille de plus ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan sortie Cb...! :banned:

 

 

bonne visu 15 à 20 vertical, beaucoup de mangue de la surface au fond, mais hélas le seul prédateur c'etait moi..! :D

 

eau, entre 17° 19° par endroit ,

 

aperçu 3 joli dodo du k..!, la première me passe tranquille, mais hélas je remonte pas assez plombé ...! Grr..! :online2long: les deux autres m'ont pas laissé le temps de descendre ....! :huh:

 

puis 5 beaux sars du k...,mais trop furtifs..! :ph34r:

 

mon binôme a vu un beau dentix ( en mode tgv ) il fera un sar en consolation...! :P

 

 

puis sur le retour, nous assistons à des chasses en surfasse , les mouettes sont toutes excitées, nous aussi du coup...! :D

 

on les rejoint, et on se jette a l'eau pour voir les coupables, mais impossible de les voir..?,?

 

on les suivra pendant 30 minutes en gros , mais on ne verra que les écailles de leur festin ...! :MRD2:

 

dommage de la surfasse ça envoyait du lourd :beer2:

 

beau spectacle , bel endroit et belle brecouille...! :wub:

 

a plouff....!

 

 

 

post-32589-0-81210200-1443388376_thumb.jpg

post-32589-0-34790300-1443388389_thumb.jpg

post-32589-0-61956000-1443388434_thumb.jpg

post-32589-0-55885500-1443388452_thumb.jpg

post-32589-0-36973600-1443388471_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur Sausset mer calme poisson présent il y avais déjà 3 chassou ( peu être des gens du fofo) au petit nid donc obliger de partir du petit nid et de partir sur le tombant jusqu'au grand nid et début de l'Aragnon aller retour épuisant mais extrêment méfiant donc belle brocouille banc de mulet de sar et de saupe mais rien de bien fou

Vus pour la première fois un sar que j estime à 3kg et je la joue pas marseillais ?

En plus de sa rajouter problèmes de matos donc matinée pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais 18 hier matin

Salut Pascal , t'as pris quelque chose ?

Ce matin j'ai fais un beau sar et décroché un rouget , en principe je les tire pas au pneu mais celui là il faisait au moins 30 cm , c'est la première fois que j'en vois un si gros . Il était pas mal tiré mais il s'est secoué comme un fou et c'est déchiqueté la barbaque pour se barrer . J'étais en fin d'apnée j'ai pas pu le choper à la main avant de remonter , juste les boules....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau était à 21 hier. La houle de sud est était praticable ( moins d'un mètre). Visi très (trop?) correcte d'environ 10 mètres.

Croisé un chasseur qui a perdu sa bouée "jaune"...

 

J'ai également croisé des blanquettes trop petites, des petits loupiots, une grosse daurade qui n'a évidemment pas voulu s'approcher d'avantage, un banc de liches glauques/étoilées (j'ai failli les tirer mais elles étaient pas bien grosses) et des mulets... des centaines et des centaines de mulets! J'ai pas voulu les taper en espérant mieux derrière... bah que dalle.

 

A la sortie j'en ai qu'en même prélevé un d'1kg5 (il y en avait des plus gras, mais bon il commençait à faire nuit, il fallait faire vite).

 

Septembre aura été mon pire mois cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cr en sortant juste de l'eau météo de merde mer un peu houleuse a 0,70 eau chaude et blanche.

Du poisson en pagaille des sars de partout et que des beau poisson dont un qui finira sur le fil après un tir à la volé chanceux ?

Après quelque temps à nager dans le courant croise un beau banc de gros mulet pareil un beau qui finira sur le fil après aussi un tir chanceux à la volé. Pas mal aussi de rouget et de petit denti à peine plus grand que la main. Mon binôme fera aussi un sar et un mulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moin un de nous qui rentre pas bredouille

Moi le néant on a rien vue à part des méduses une mer de ouf sur la CB

Ps eau pas froid je dirais dans les 20 une visi de 1m à 6 m en horizontal et du 10m en vertical

L eau été chargé

Et toi tu étais ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sortie ce matin sur Méjéan (et on était pas les seuls !! :-) ), un peu de houle, courant sud/est, visibilité réduite 5mètres je dirais, température env 20°C

énormément de mange, des tonnes de sars et j'en prélèverai 2 et ce sera le repas de midi !! :-)

j'ai vu un banc de daurades, et j'en ai raté une sympa

j'ai vu également 2 loups, un petit denti, et tonnes et des tonnes de mulets !!! mon binôme en a d'ailleurs chopé un

Bref, une sortie sympa !!

 

post-34023-0-38242700-1443954687_thumb.jpg

post-34023-0-34441200-1443954726_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bravo anakin et ton binome.

 

Sorti ce matin sur cassis et la ciotat avec arthur. A cassis trop de houle, il y avait trop de surfeur du coup, on a pas pu y aller. A la ciotat, aucune houle et temps parfait, mais une visi à moins de 20cm mdr !!!!

On a donc fais une belle balade en voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo anakin et elvis. Nous on n'a pas fait grand chose : Juste une muloch pour ma part. Jai épargné (comprendre "louper comme une grosse merde) les sars.

 

Par contre la vie nous l'avons vu dans le bouillon a moins de 2metres... Loups et daurades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...