Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

Merci Smart-n2o.

J'ai un filtre rouge sur la cam. C est bon a partir de 5-6m de profondeur, mais là dans 2m les couleurs sont trop forcées.

 

moi je tourne en mode PROTUNE cela permet de retoucher les couleurs et autres de la vidéo en post-production sans dénaturé la qualité.

https://fr.gopro.com/support/articles/how-to-use-protune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

moi je tourne en mode PROTUNE cela permet de retoucher les couleurs et autres de la vidéo en post-production sans dénaturé la qualité.

https://fr.gopro.com/support/articles/how-to-use-protune

Ok merci je vais voir ça. J'ai une H3+ silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà rassuré; à Paris pour le weekend, j'avais peur de tout rater

 

revient , vite c'est l'heure du loup...! :papy: sur la C.b....! :D ( lol )

 

 

 

Dans la mer au delà de 24M........

 

oui et non .. :P .Ha.ha.aa...!

 

 

 

Salut

Sortie ce matin sur la CB

Conditions difficiles : Houle et vent ouest de plus en plus fort, visibilité très réduite (3 a 5 mètres max),eau a 14 degrés.

Bref, encore une brecouille, pas vu grand chose a part 2/3 gros sars.

Je pense qu'il y avait du poisson mais on n'y voyait pas suffisamment

A plus

 

je confirme, il y avait du poisson aujourd’hui...!

 

mais avec la houle dur..,dur.. :papy:

 

.je m’en sortirais avec un joli loupiou..de pris ,sur le fil du rasoir... :D...que je posterais bientôt

 

 

 

 

Dommage, pourtant c'est quand il y a 3 a 5m de visi que l'agachon est le plus facile ;-)

 

 

+ 1000............! :beer2: mais dur...dur..comme..même ...! :P ( lol )

 

a plouf....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous, hier une envie irrépressible d aller a l eau.

Direction port de bouc, eau cafe au lait.....merci la pluie et la houle,

Direction ponteau, grosse houle de sud eau toujours pourri

Direction la couronne de rosse vagues limitent les zones d accès, je fini par entrer dans l eau, visi 2 mètres au mieux une houle puissante, je verrai un ban de muge qui m a tourne autour toute la sortie et des sars juvéniles....

pas vu un seul Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

bon on était motivés avec lugaidh pour aller plonger ce matin

arrivés sur Marseille : houle un peu trop forte, une visibilité qui semblait quasi nulle

bref, on a fait demi tour :-(

 

y'en a marre de cette houle du sud !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour ce matin sur la CB . Houle assez formée qui s'atténue en fin de matinée . Une eau à 13° et visi assez bonne pour espérer un loup , environ 3 à 5 m .

 

Pas vu un seul loupiot , que des sars . J'ai pas tiré une seule fois . Avec la houle mes apnées n'atteignaient pas 1,30mn ,dur dur et surtout à cause du froid en surface ,

 

ça caillé un peu . Je suis resté 1/4 d'heure sous la douche très chaude pour me refaire une santé .

 

Bon je me plains pas j'ai fais un poulpe et là je viens d'ouvrir les oursins , ils sont bien plein . Le seul bémol j'ai plus de blanc au frais .

 

Allez tchin tchin et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue le temps , de ouff...! :wacko:

 

gens profite pour tester mais palmes v3 , sur la Cb...sur des kilomètre, pendant 8h de chasse... ( olé..! ) :ph34r:

 

résultat une fois chausser, je croyais avoir oublier mes palmes dans la voiture... :huh: ( lol )

 

 

un truc de " ouff " comparer a mes plastique ..dans toute les situation.....! .courant,descente,remonter,ect...,ect..

 

 

Conclusion : certain vous dirons que c'est de la crème...( aucun effort ressenti ) ... :papy: Moi je dirai plutôt du miel ,...bien sur se nais que mon ressenti.. :D

 

 

 

du coup dans la balade, :fffff:

 

je verrais des beau sars,mulets , sope, et 3 magnifique loups, mais a vouloir le plus dodu des 3 je ne parviendrais pas a l' aligner, courant trop for et les 3 me passe a 50 cm du gun....! Grr...! :badw:

 

puis je ne verrais plus de loup...?

 

 

mais sur le retour je fait une dernière descente sur le spot ,ou les 3 loups me l’on mi profond.. :P ( lol ) et là bingo un petit loupiot me sauvera de la bredouille et je baptiserais mes palmes V3.. :beer2:

 

 

voilu ,voilou, .....!

 

la messe et dite ..! eau ( 13/14 ) visi ( 2 a 6 m ) , blanchâtre.., petite houle, suivi de courant tournant...!?

 

aller je vais bien dormir se soir...., a plouf.. :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gens profite pour tester mais palmes v3 , sur la Cb...sur des kilomètre, pendant 8h de chasse... ( olé..! ) :ph34r:

résultat une fois chausser, je croyais avoir oublier mes palmes dans la voiture... :huh: ( lol )

un truc de " ouff " comparer a mes plastique ..dans toute les situation.....! .courant,descente,remonter,ect...,ect..

Conclusion : certain vous dirons que c'est de la crème...( aucun effort ressenti ) ... :papy: Moi je dirai plutôt du miel ,...bien sur se nais que mon ressenti.. :D

Je l'attendais ce premier test :respect:

Profites-en bien et bonne continuation car il me semble que les loups sont sensibles à l'appel du miel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour ce matin sur la CB . Houle assez formée qui s'atténue en fin de matinée . Une eau à 13° et visi assez bonne pour espérer un loup , environ 3 à 5 m .(Conditions d'été du 44 :MRD2: )

 

Pas vu un seul loupiot , que des sars . J'ai pas tiré une seule fois . Avec la houle mes apnées n'atteignaient pas 1,30mn ,dur dur (Ben, moi faut bien que j'enlève 01'00" :lol: ) et surtout à cause du froid en surface ,

 

ça caillé un peu . Je suis resté 1/4 d'heure sous la douche très chaude pour me refaire une santé . (Chochotte va. Moi, encore on comprendrait, je n'ai pas de santé :D)

 

Bon je me plains pas j'ai fais un poulpe et là je viens d'ouvrir les oursins , ils sont bien plein . Le seul bémol j'ai plus de blanc au frais . (Mon Dieu, quelle horreur ! Moi, il m'en reste, ça se voit à mes propos, hein ?)

 

Allez tchin tchin et à bientôt ! (Ben, il t'en reste ou pas ?)

 

:) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue le temps , de ouff...! :wacko:

 

gens profite pour tester mais palmes v3 , sur la Cb...sur des kilomètre, pendant 8h de chasse... ( olé..! ) :ph34r:

 

.... /....

aller je vais bien dormir se soir...., a plouf.. :papy:

 

Pas étonnant ! Quelle santé ! :respect:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais ce premier test

Profites-en bien et bonne continuation car il me semble que les loups sont sensibles à l'appel du miel

 

 

merci, c'est vraiment une tuerie c'est palmes ,... :hyp: jais l’impression de ne pas avoir de palmes au pied , quel légèreté... !! :huh: un truc de ouff...! :thumbs_up:

 

 

bon, jais fais un petit loupiot pour pas gâcher la beauté des palmes v3...! :P ( lol )

 

 

et heureusement que je les avait au pied, sinon il me faudrait bien 3h. :papy:..pour le retour...? ou plus :D ( lol )

 

en gros un vrais régal , manque plus que mais petit poumon suive pour les profondeur du grand bleu...! :papy: mais ça c'est une autre histoire...! :MRD2:

 

 

 

 

Pas étonnant ! Quelle santé !

 

 

 

tu là dit , pourvue que ça dur ....! :papy:

 

 

 

 

aller , aller, je vous mais une petite toff... du parcours du combattant par un temps de ouff..

 

après temps d’effort, un petit loupiot bien mériter , je trouve .! .et mes palmes baptiser..! que demander de plus..! B)

post-32589-0-23521300-1455713600_thumb.jpg

post-32589-0-22994200-1455713529_thumb.jpg

post-32589-0-05291500-1455713544_thumb.jpg

post-32589-0-68709100-1455713560_thumb.jpg

post-32589-0-04955000-1455713682_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci, c'est vraiment une tuerie c'est palmes ,... :hyp: jais l’impression de ne pas avoir de palmes au pied , quel légèreté... !! :huh: un truc de ouff...! :thumbs_up:

 

 

bon, jais fais un petit loupiot pour pas gâcher la beauté des palmes v3...! :P ( lol )

 

 

et heureusement que je les avait au pied, sinon il me faudrait bien 3h. :papy:..pour le retour...? ou plus :D ( lol )

 

en gros un vrais régal , manque plus que mais petit poumon suive pour les profondeur du grand bleu...! :papy: mais ça c'est une autre histoire...! :MRD2:

 

 

 

 

 

tu là dit , pourvue que ça dur ....! :papy:

 

 

 

 

aller , aller, je vous mais une petite toff... du parcours du combattant par un temps de ouff..

 

après temps d’effort, un petit loupiot bien mériter , je trouve .! .et mes palmes baptiser..! que demander de plus..! B)

 

Franchement bravo , ça fait une sacré distance . J'en fais pas la moitié sur cette zone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller , aller, je vous mais une petite toff... du parcours du combattant par un temps de ouff..

 

après temps d’effort, un petit loupiot bien mériter , je trouve .! .et mes palmes baptiser..! que demander de plus..!

Bon, la prochaine photo de loup tu pars du chausson et tu bouffes une partie du V3 ;)

Pour les poumons ça viendra, mais pour ça il faudra que tu t'obstines à descendre et il faut donc que tu en aies l'envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement bravo , ça fait une sacré distance . J'en fais pas la moitié sur cette zone .

Putain t'as raison sergio! entre la Vesse et Corbière y'a une bonne trotte!!! pour faire ça en 2 h faut pas trainer! T'as pas vraiment le temps de poser tes agachons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la prochaine photo de loup tu pars du chausson et tu bouffes une partie du V3 ;)

 

 

 

je crois que les dieux des mers...ton bien entendue....?.? :D

 

 

du coup tu ma porter chance par ce temps de ouff...! :papy: je me suis geler ...! :krank:

 

 

Mais je repart avec le sourire au lèvre , :D je sentais plus mais dent... :D. ( lol )

 

 

je ne tarderais pas a poster, toff...et petitou cr...! :beer2:

 

 

 

j’espère t'avoir fait plaisir , .... :P....sinon il faudra réclamer au dieux des mers une deuxièmes fois, mais bon par les temps qui cour elles risque de ce fâcher ...Ha.ha.a.a :MRD2:

post-32589-0-77298800-1455898503_thumb.jpg

post-32589-0-91910900-1455898761_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fredy 83. La j avais des conges a poser. La sema8ne d apres je vais bosser.

En tout cas rétablis toi bien!

 

Normalement il y a stephhh qui m accompagne mais si qulqu'un d autre est tenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

sortie ce matin sur Cassis, eau à 14°C, visi 10/12 mètres, houle très légère

nous avons vu 5/6 loups à 2 reprises, mais sans pouvoir les approcher ou les faire venir à porter de flèche...

résultat : ben ça sera encore une brocouille....

je me suis rabattu sur quelques oursins, dégustés à midi avec un ptit ricard, ils étaient très bons

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe c'était pour savoir si dû niveaux de la couronne et au niveau de l'île daragnan sa allait bouger? Pour aller chasser après le travaille. Et si oui si quelqu'un aurait un petit coin sympathique pour un débutant qui serrait calm merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les critères pour la plonger et de quel coté?

sa fait 3 mois que je n'est pas pratiqué...

Le premier critère c'est d'avoir une combinaison chaude le deuxième critère c'est d'accepter la brocouille et le dernier critère c'est de voir passer un bon moment

Concernant la zone pas encore défini le spot mais ce sera entrecôte bleu et Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...