Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sortie à la pointe bonnieu côté cul nue avec mon père entre 9h et 12h.
Eau 14°c bonne visu les 8m assuré pas fait plus et trouble en surface
Calme à 9h avec léger soulèvement et vent d'Ouest vers 11h.
Aussi non brecoulle à deux mais bonne reprise.
Et mon nouveau harpon golde xxv 100 est au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

sortie ce matin sur la CB

eau 15° visibilité 7 - 8 m beaucoup de particule

houle sud est

beaucoup de vie et... vu pas mal de loups ( une dizaine durant la sortie )

Un seul s'est approché de moi (le plus gros je dirais dans les 3 4 kg) mais ... surprise, émotion et manque d'expérience et... loupé

mais ça a été une bonne expérience la prochaine fois je garderai mon calme et l'alignerai correctement en tenant compte de son déplacement :hyp:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi aussi déjà arrivé en octobre dernier au phare de la couronne.

 

depuis à chaque fois que je sort sur une plonger je prend que des photocopies et le tel caché en mode silencieux dans un endroit introuvable si tu le sais pas (sur conseil d'un ami gendarme) et si on te contrôle, en voyant le matos ils comprennent.

 

Et surtout ne pas planquer les clés dans l'amortisseur (un grand classique) ou autres, on y pence pas mais on est observé moi je met les clés dans une cloche étanche accroché à la boue.

Merci pour l'info car je vais parfois vers Carro et La Couronne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se n'es pas a Gignac c'est juste avant mejean c'est les calanques c sympa si tu veux te joindre avec moi et mon cousin y a pas de souci mais on es pas des pro sa fait 1às qu'on chasse

​Des que je pourrais ce sera avec plaisir

Tu chasses avec quel gun la bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À combien était l'eau ce soir stp?

 

salutiii...! :hyp:

 

mercredi a 15°, :krank:

visi nul blanchâtre, :angry:

 

vue 2 belle dodo, 2 loupiot,des beaux sar du k..et 1 dentinoux :thumbs_up:

 

lieu au tamarisssssssssss................!! :P

 

régaler vous ..! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salutiii...! :hyp:

 

mercredi a 15°, :krank:

visi nul blanchâtre, :angry:

 

vue 2 belle dodo, 2 loupiot,des beaux sar du k..et 1 dentinoux :thumbs_up:

 

lieu au tamarisssssssssss................!! :P

 

régaler vous ..! :D

c'est toi qu'on vu à l'Aragnon avec sa beuchat guardian?

 

Putain l'eau était blanchatre on y voyait pas trop trop... puis je sais pas comment t'as pu voir du poisson: y'avait des filets de partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir sur mejean houle de sud ouest compliquer de chasser manquer 3 jolis fish visi 5 a 10m dorade sars

Quant meme une bonne sortie j ai fais quelques descentes entre 16 et 20 mais avec 16kg de plombs et l absence de vie plus bas j ai pas insister vue 1 gros banc de tessergal a 1m de la fleche mais moins du kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qu'on vu à l'Aragnon avec sa beuchat guardian?

 

Putain l'eau était blanchatre on y voyait pas trop trop... puis je sais pas comment t'as pu voir du poisson: y'avait des filets de partout...

 

salutii,

 

jais croiser deux chasous , :ph34r:

 

un avec une camera frontale, :P éloigner de leur bouées.. :D. du coup je suis passé dessus .. . :MRD2: ( lol )

 

il y a vais aussi du jus...! Grrr...! :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chasse de ce matin au phare de la couronne coté droite.

eau calme et blanchâtre à 13°C, visibilité 5m.

 

mais la pèche pour moi à était bonne.

bon le gros à était manger ce midi et les petit pour ce soir

 

26106569583_15c5981548.jpg

Bon appétit !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir sur mejean houle de sud ouest compliquer de chasser manquer 3 jolis fish visi 5 a 10m dorade sars

Quant meme une bonne sortie j ai fais quelques descentes entre 16 et 20 mais avec 16kg de plombs et l absence de vie plus bas j ai pas insister vue 1 gros banc de tessergal a 1m de la fleche mais moins du kg

 

Je ne suis jamais allé du coté de Méjean. Y a t'il des interdictions ou toute la zone est bonne a chasser ? Un conseil pour se garer ?

 

Merci pour tes infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chasse de ce matin au phare de la couronne coté droite.

eau calme et blanchâtre à 13°C, visibilité 5m.

 

mais la pèche pour moi à était bonne.

bon le gros à était manger ce midi et les petits pour ce soir

 

26106569583_15c5981548.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salutii,

 

jais croiser deux chasous , :ph34r:

 

un avec une camera frontale, :P éloigner de leur bouées.. :D. du coup je suis passé dessus .. . :MRD2: ( lol )

 

il y a vais aussi du jus...! Grrr...! :papy:

Bah je crois que c'était nous. Quand j'ai vu la planche je suis allé de l'autre coté de l'ilot histoire de pas trop gêner. Mais bon, je sais pas si tu as vu mais il y avait 2 ou 3 filets qui pourrissaient une grande zone :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une belle zone trop fréquenter par les chassous et les bulleux comme toutes mais j y ai fais des denti, langouste pelas loups...vue des petit st pierre mais les bonnes zonne sont profondes et dure a chasser et rarement riches en vie sinon belle zone plus accessible du petit mejean en partant a l ouest grande dalles avec des grottes a corbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une belle zone trop fréquenter par les chassous et les bulleux comme toutes mais j y ai fais des denti, langouste pelas loups...vue des petit st pierre mais les bonnes zonne sont profondes et dure a chasser et rarement riches en vie sinon belle zone plus accessible du petit mejean en partant a l ouest grande dalles avec des grottes a corbs

​Ok merci des infos. Je vais aller essayer bientôt je pense. Profondes a combien les zones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend si tu part du côté gauche la pointe de mejean ta des tombant à 20m voir plus

​Ok merci des infos. J'irais bientôt voir sur place le temps de tout préparer. N'hésites pas a faire remonter des infos sur ce spot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les cartes marine j en dirai pas plus mais les bonnes zones sa existe pas sa change en fonctions de courrant ... Mais les plus belles pierres sont entre 22 et 26

​Cool ! ++++C'est ce que je pensais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie depuis 3 semaine bilan 1 calamar du kilo 3 sars (merci alex ?) et 1 rouget

Par contre j'ai peur du poisson .... sur un agachon je me fais surprendre par une compagnie de loup entre 1,5kg et 3 kg à 1 mètre sur ma droite ils étaient tous détendu jusqu'à se que je tourne la tête et sursaute après coup j'en rigole ? sur le coup beaucoup moins ?

 

Visi se dégradant avec énormément de courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...