Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

pas dispo et vue les vagues qu'il y a je ne suis pas vraiment motivé.

si tu y vas tu nous raconteras

 

 

Salut smart-n2o dans tes plombs tu aurais des plombs de kg pour baudrier à vendre ? Je cherche des plombs plats .

 

Merci,

 

 

Pierro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hier petite sortie dans le Var près de mandelieu..... Eau à 15* et un désert sous l'eau.

J'ose à peine imaginer la t* sur la côte bleue :o

 

Sissou , c'est dommage t'aurais pu prévenir que tu venais dans le coin ... sur Visi 06 ...par exemple ,

;) Prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à l'eau à 15h cote bleu EST pour une chasse de 3h, une eau à 19°c à la surface mais à 10m elle été à 16°c.

niveau visibilité comme comme dab beaucoup de particules.

j'ai eu une dorade juste la maille et j'ai manqué de tiré un sous-marin humain :huh: heureusement qu'il ma fait des appels de phare avec sa torche.

faut dire qu'avec cette visibilité ...

 

en sortant de l'eau j'ai croisé un nouveau type de chasseur au palme rose bonbon :blink: sans bouée.

 

 

MP Envoyé :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissou , c'est dommage t'aurais pu prévenir que tu venais dans le coin ... sur Visi 06 ...par exemple ,

;) Prochaine fois !

 

Mag le matin j'étais à Sportsmed... Et la bas quand tu rentres tu ne sais pas quand tu ressors :lol:

Après plouff avec Michaël de 15h à 18h. Le temps de faire la route retour avec des arrêts copains je suis arrivé chez moi à 20h :D

Venir dans le 06 oui mais il me faut 2jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E écoute pas trop mal bonne Houle visi 10m

Vu un gros banc de mugel et un beau de sar

Vu une dorade et c est tout

L airbalete est une bombe sa part trop fort merci sissou meme pour charge trop facile

 

Du coup j ai sorti un poulpe de 2,700kg

Se batard de mort il était en train de copuler avec un autre pour le pot d'un trou j'ai mis les quarts d'heure à le sortir j il était en train de copuler avec un autre pompe d'un trou Jimmy est quart d'heure à le sortir je lui arrache une tentacules et tout même et du coup le deuxième impossible de sortir du trou il était trop cache

 

Eau 18* et 16 à 10m

Dure la reprise 6mois sans faire d apnée sa fait peur pas reussi a passé la minute sous l eau !! :(

post-17130-0-52601100-1465965525_thumb.jpeg

post-17130-0-85750900-1465965544_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du matin sur la CB , visi super 10 m min et assez fraiche pour mi juin 16° , 17° .

Il y avait beaucoup de mange mais pas vu de prédateurs . Beaucoup de petits sars , petits loups petites dodos , vivement q'ils grandissent .

J'ai fais un sar , un joli doublé pleine tête de muloches et un poulpe que j'avais pas vu si gros quand je l'ai piqué 4,5 kg vidé .

Le seul inconvénient c'était un courant de dingue , je me suis cramé au retour je faisais du surplace . Je le sens encore ce soir dans les cuissots .

Pour ceux qui ont de la dispo , allez-y ça sent bon pour les jours à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tkt il faut que je crée des mire en fibre car c est un peut dure tout noire

Mais putain qu est ce que sa part fort en plus je c est pas à quelle pression je suis et le système de la tête qui se visse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te permet de réduire un peu la pression pour les grands trous :)

 

Si tu n'est pas presser pour la mire j'ai virer celle de mon 140 car ça me gêne aux tirs, je te la file.

Trouves toi un manometre omer pour connaître la pression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour te faire un retour de nouveau utilisateur

 

Alors à charge rien de bien compliqué sauf que ta pas le droit de te loupé car tu à la flèche dans la main

Et apres mais putain les watts que tu a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...