Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

Sortie du soir de 20h à 21h30 et bin la visibilité déjà pas trop ça.. Eau à 24 beaucoup de sar un peu de muloche qui commencent à se rassembler.

Je prendrais un jolie beco fino à l'indienne.. Seul poisson que j'ai pris..

A plouf

 

bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sur un poisson de 40kilos la sèche net c'est un beau tir ! Je sais pas si j'aurai pas eu un petit regret d'avoir un petit rush ^^

Après les Varois se plaignent chaque année mais le poisson est largement plus présent sur leur côte...

A voir que la température chez eux est bonne, la visi correct... Chez nous on fait le Yo-Yo 3 jours de mistral, 5 jours de soleil et 3 jours de mistral... On perd vite des degrés et avant que sa remonte et ben y a plus de poissons lol :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis des abysses,

 

je me présente avant toutes choses, je suis de Marseille 32 ans et je pratique la csm occasionnellement (par manque de temps malheureusement), je prend énormément de plaisir à me retrouver les palmes au pieds et prendre le temps d'admirer les fonds a chercher et prendre (tant bien que mal) de belle prise.

 

Je souhaiterai avoir votre avis sur différent spot, style de prise, par quel temps est ce plus favorable, tous vos bon petits tuyaux:

 

Anse de l'arène - Cassis : vos avis svp

 

Pierres Tombées - La Ciotat : vos avis svp

 

Calanques de Sormiou - Marseille : vos avis svp

 

Anse de Beaumaderie - La Couronne : vos avis svp

 

Prochaine sortie prévue je pense ce samedi en espérant que le mistral va se calmer.

 

Merci par avance de vos renseignements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leblond bin écoute déjà bienvenue..

Bon pour la plage de l'arène personnellement j'accroche pas mais il y a du poisson il faut plutôt partir sur la gauche côté falaise ou sur la droite mais prolonger jusqu'à la plage de cassis. Pour la ciotat je te conseil soit l'île verte petite palmage à faire mais à faire par temps calme sinon c'est très sportet les bateaux fusent, il y a aussi Figuerolle mais en partant de la plage exclusivement sur la droite par contre pas mal de fond. Pour ce qui est de sormiou je te déconseille car déjà en été tu peux pas descendre dans la calanque à moins que tu sois propriétaire d'un cabanon en bas.. ^^ Et puis ça vaut pas le coup et même si tu compte y aller et que tu laisse ta voiture en haut tu risque de te la faire ouvrir. Et pour la couronne je peu pas te dire j'y vais pas mais bcp te répondront car il y a des habitués de la côte bleue ici.. Moi je te conseil côté callelongue c'est mon petit jardin..

Voili voilou après si tu veux d'autres conseil envoi un MP

A plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anse de Beaumaderie c'est beau mais vide... Fais quelques minutes de voiture de plus et attardes toi sur l'ilot de L'aragnon aux Tamaris.

Attention aux courants entre la pointe et l'ilot, derrière aussi, à éviter par mistral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amydale,

 

super les infos vous vous êtes gavés.

 

Du coup demain c'est la anse de l'arène coté gauche qui est prévu avec mon binôme.

 

 

merci les gars.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sortant du boulot ce soir je n'avais jamais autant vu de camions de pompiers et flics.

Ca avance document en voiture par La Couronne

 

J'avais planifie une sorte demain pour une fois que j'avais pu me libérer mais bon c'est pas grave vu l'importance du feu.

 

Apparemment ils évacuaient plus de 150 personnes par la mer !!!

 

J'espère qu'il n'y a pas de victimes :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m as l air bien pessimiste !

Pas pessimiste. Ici ca a bruler hier sur Chateauneuf les martigues, feu stoppé dans la nuit.

Cet apres midi ca brule sur Carry/Ensues, calmer en fin d'aprem mais la ca repart car le vent souffle de plus belle.

Il ya un autre depart de feu sur Martigues, et le feu de Chateauneuf vient d'être rallumé.

 

C'est criminel c'est sur.

 

Les routes qui desservent la Côte Bleue sont fermées. Va falloir être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit fdp qui s'amuse...

150ha a CT9 mercredi.

400ha entre Ensues et Carry cet après midi.

Feu entre Istres et Martigues

Feu à la couronne...

En faites tout est bloque... Pauvre nature et pauvre gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amydale,

 

super les infos vous vous êtes gavés.

 

Du coup demain c'est la anse de l'arène coté gauche qui est prévu avec mon binôme.

 

 

merci les gars.

bonne soirée

 

J’espère que vous aller vous régaler...! :D

 

fait nous un beau Cr ... :P

 

a plouf....... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sortant du boulot ce soir je n'avais jamais autant vu de camions de pompiers et flics.

Ca avance document en voiture par La Couronne

 

J'avais planifie une sorte demain pour une fois que j'avais pu me libérer mais bon c'est pas grave vu l'importance du feu.

 

Apparemment ils évacuaient plus de 150 personnes par la mer !!!

 

J'espère qu'il n'y a pas de victimes :papy:

Oui on espère ...mais moi je pense aux animaux des forêts et aussi dans les maisons . On n'en parle jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feu a t'il été maîtrisé du côté de carry le rouet? Passage impossible ce weekend end. Qu'en est il pour demain?

Si se week end c'était accecible à carry.

 

Oui c'est sur les habitants ect... Hier je suis aller sur carry pour aller acheter des cigarettes à mon beau père quand j'ai vue toute la coline brûler et surtout tous se qui avait brûler sa m'a fendu le cur..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...