Jump to content
Bécuneman

Visibilité Marseille/côte Bleue

Recommended Posts

Le 11/02/2019 à 10:31, Judu35 a dit :

sortie sur Ensues hier, grosse houle, eau 14° et visi brumeuse mais correcte. pas vu de vie. nous etions 5 dans le bouillon et personne n'est resté longtemps. trop de mouvement pour trop peu de poissons ont eu raison de notre motivation (sans compter le côté sécu)

Slt juju35 c est toi à la figuiers dimanche matin 😉

il y a 8 minutes, sar13 a dit :

Slt juju35 c est toi à la figuiers dimanche matin 😉

yes c'est bien moi, le breton bredouille 😋

PS: tant que t'y es passe faire un tour ici, sinon certains vont te sortir le tchitchi

il y a 51 minutes, Judu35 a dit :

yes c'est bien moi, le breton bredouille 😋

PS: tant que t'y es passe faire un tour ici, sinon certains vont te sortir le tchitchi

Je suis pas nouveau lol je suis présenté depuis 2012  lol c Christophe 😉

sortie sur Ensues hier, grosse houle, eau 14° et visi brumeuse mais correcte. pas vu de vie. nous etions 5 dans le bouillon et personne n'est resté longtemps. trop de mouvement pour trop peu de poissons ont eu raison de notre motivation (sans compter le côté sécu)

C est toi le breton 😉 la mer étai démonté lol;-) et dangereux 

C est toi le breton la mer étai dangereux 😉 c Christophe 

à l’instant, christophe13360 a dit :

C est toi le breton la mer étai dangereux 😉 c Christophe 

hahaha bien noté!

Pour info je pense avoir perdu ma montre sur mejean si jamais quelqu'un tombe dessus cest une mundial !

merde! dans la flotte ou sur le parking?

Trouvé une flèche mais pas de montre désolé... Y'avait du people aujourd'hui à Ensuès, aux Anthenors, aux Figuières et à Mejean. J'ai croisé au moins 4 ou 5 chasseurs.

Bilan de cette semaine de vacances ou je suis sorti 4 fois 😑, mercredi, vendredi,  hier et ce matin ; rien. Voilà voilà !

J'ai quand même croisé des écailles, loups, saupes, sars, etc. Vus quelques (petits) poulpes et une petite murène...

J'ai un peu les nerfs parce que je regarde jamais au bon endroit, par exemple ce matin, je me pose entre deux rochers et j'attends, je me dis je vais quand même regarder les trous sous mes pieds histoires de pas me faire croquer par un contre ou une murène et quand je lève les yeux je le vois un loup à un mètre de la flèche, bien évidemment  il a détalé quand j'ai commencé à bouger...

Y'a encore bcp de boulot... Je me dis qu'à force de sorties, ça va venir...

Bon dimanche !

il y a 47 minutes, Julien13 a dit :

Trouvé une flèche mais pas de montre désolé... Y'avait du people aujourd'hui à Ensuès, aux Anthenors, aux Figuières et à Mejean. J'ai croisé au moins 4 ou 5 chasseurs.

Bilan de cette semaine de vacances ou je suis sorti 4 fois 😑, mercredi, vendredi,  hier et ce matin ; rien. Voilà voilà !

J'ai quand même croisé des écailles, loups, saupes, sars, etc. Vus quelques (petits) poulpes et une petite murène...

J'ai un peu les nerfs parce que je regarde jamais au bon endroit, par exemple ce matin, je me pose entre deux rochers et j'attends, je me dis je vais quand même regarder les trous sous mes pieds histoires de pas me faire croquer par un contre ou une murène et quand je lève les yeux je le vois un loup à un mètre de la flèche, bien évidemment  il a détalé quand j'ai commencé à bouger...

Y'a encore bcp de boulot... Je me dis qu'à force de sorties, ça va venir...

Bon dimanche !

Persévérance et cela paiera …………..merci pour ton CR .

il y a une heure, Titoudu13 a dit :

Persévérance et cela paiera …………..merci pour ton CR .

Merci !

Il y a 2 heures, Julien13 a dit :

Quand tu fait comme çà, tes plongés sont plus longue et tes apnées meilleur, tu reste plus facilement au fond et pour faire de belle prise çà compte.
continue comme çà

Sortie sur la cb avec nico visi pas loin de 20m eau a 12 degres un désert mais on sauve la pêche avec 4 sars 2 dodo et un loupiot ! 

il y a 50 minutes, stephh13 a dit :

Sortie sur la cb avec nico visi pas loin de 20m eau a 12 degres un désert mais on sauve la pêche avec 4 sars 2 dodo et un loupiot ! 

Vous étiez pas aux Anthenors par hasard ? En passant en voiture j'ai vu deux se changer sur le petit parking...

Ça fait rêver votre pêche là...

Merci smart ! Je vais persister...

chapeau les gaz.😛...car la c.bleu .c'est dur...dur..🙌...!!

a plouff....

Slt amis sortie à la figuieres se matin pas terrible la vie vue des loups trop loin sortie un poulpe 2kilo 300G pas grand chose vive printemps à plouf 

Dégoutééééé ; me suis fait arraché une dent hier et ben dans l'cul la balayette pour plonger ce we... Me suis pris un nouveau 90 (beuchat evil open) et j'étais bien chaud pour l'essayer... D'ailleurs si quelqu'un peut me confirmer que d'origine le circulaire est trop grand et qu'il faut le recouper (ce que je n'ai jamais fait et je n'ai aucune idée de comment le faire 😅)...

Ptain les boules...

hello

sortie ce matin sur côté bleue : eau à 14°C, mer belle

pas mal de sars, je rate une dorade et un poulpe et des oursins me savent de la brecouille complète ! 🙂

Sortie ce matin aux Anthenors ; un bon gros poulpe de 4kg et quelques... Il a quand réussi à m'enlever le masque sous l'eau le couillon... pas croisé beaucoup de poisson, un banc de mulets moyens...

La bagarre avec le poulpe était mythique ; je me dis que si quelqu'un a vu la scène hors de l'eau il a du bien rigoler 🤣,

Salut à tous,

Dimanche 17 et hier... ILES DU fRIOUL.... eau à 13.5 visi de malade... Pas vue un poisson tirable.

Ouf un bon sac d`oursins mangés sur place les 2 dimanche et un gros pouple ont fait plaisir...

Hier matin sortie sur Carry pour tester mon nouveau fusil, eau relativement claire, moins agitée que samedi et à 13.5 environ.

Fait poulpe, seiche et un sar, manqué lamentablement un calmar et une mostelle. vu un loup mais en mode ultra furtif.

Sortie ce week end vers les Goudes. Houle moyenne, visi aussi (6-8m), eau 15°.

Un désert sous l'eau. Vu qq mini sars et des dodo craintives. J'aurai quand même la chance de tomber sur un sauve bredouille de taille: en inspectant sous une caillasse par 10m env. j'ai croisé le monstre du loch ness, un maxi congre de 1.65m / 12kg. Il m'a mis mon peson au taquet (11kg max), j'ai du aller le peser dans une boucherie 😀

Une plaie à dépecer, mais un régal en tajine !