Jump to content

Visibilité Marseille/côte Bleue

Recommended Posts

Petite sortie photo à la vesse ce midi pour moi, je n'es honnêtement pas du tout cherché le poisson et de suis resté sur les fonds de sable peu profond pour avoir un max de lumière. La visi était belle mais ça caille putin !!!

• Replies 8.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut a tous petite sortie dimanche matin eau 16° par contre une bonne visibilité environ 10 mètre,mais alors on ces fait remués bien comme il faut :'(

vue pas mal de petit loup mais pas un de potable ,pas grave grave le prochain coup sera meilleur ;)

salut a tous petite sortie dimanche matin eau 16° par contre une bonne visibilité environ 10 mètre,mais alors on ces fait remués bien comme il faut :'(

vue pas mal de petit loup mais pas un de potable ,pas grave grave le prochain coup sera meilleur ;)

Salut Pat,

Tu as de la chance.

Comme tu le sais, pour moi je crois que je vais etre obligé d'attendre encore 4 mois car mon " coach sportif " m'a interdit toute activité.

A nos âges...............il est fou :badw:

Bref, c'est ainsi, je vais profiter pour faire une autre activité. Tiens moi quand même informé pour l'Homopalmus, il faut que je phone la présidente.

Aplouf,

Pierrot

Magnifique ta vidéo lampa :) le banc de marbré ça me fait rêver il était profond?

Merci :D

Non du tout je dirais 10m et encore le banc était entre deux eaux et comme tu peux le voir mon 1er tir je l'es effectué à la coulée en m'enfonçant de quelques mètres à peine.

Merci lampa

Sinon on est sortie sur Marseille samedi de 10h à 13h avec nico belle visi 15m eau à 15 degrés rien vu au bord dans la mousse mais nico à vu un beau banc de loup et un gros solitaire en fin de sortie :) ils sont là!

Ahah super ! Tu as repris la chasse de ton côté ?

Oui le pathos à piqué quelques poissons mais n'a pas encore goûté au dentis même si j'en ai croisé quelques uns dont deux très beaux spécimens cet été mais ils n'ont jamais voulu venir à distance de tir et m'ont nargué en limite de portée...

On est sortis ce matin...... On a vu la couleur de l'eau et on est rentrer au chaud. :D

Demain on y retournent motivés, on verra

Mets le kit de côté, je passe dans la semaine. Pas eu le temps depuis, je t'appel lundi midi ;)