Aller au contenu

Inscriptions Club De Csm/apnée Autour De Montpellier


fada34

Messages recommandés

  • 1 an après...

Salut les heraulais....

 

Je remonte un peu le post, je vais bientot revenir sur Montpellier, et j'aimerai aussi pratiquer l'apnée.

 

J'ai mon N1 de plongée et j'ai fais un an d'apnee aussi sans passer de niveau.

 

Quels sont vos retours sur les clubs cité ci dessus? En parallele de pratique aussi la pêche en kayak, je sais pas s'il y en a pasmis vous?

 

A bientot

 

Jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apnéeau à sète, piscine fonquerne. entrainement Mardi 19h/21h statique , samedi 18h/20h dynamique. aux beaux jours entrainement en mer poids constant selon les dipos de chacun les bateaux etc..... les coachs sont impliqués, et compétent......travail du foncier, yoga, sophro etc

prix l'année: 150 avec licence ffessm + licence aida payée par le club si tu fais des compet.

ambiance tres relax. 2 niveaux: compèt et loisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous le MAC à Montpellier est un club de chasse sous marine et non d'apnée, donc pas d'entrainement en piscine.

Les objectifs du club sont la convivialité et le partage avec des vieux de la vielle ( présent sur forum) et des plus jeunes.

De temps en temps certains membres du club se retrouvent sur frontignan pour faire une sortie entre "pot", impérativement suivie d'un bon casse croute accompagné d'une mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...


Bonjour Je vous contacte pour un stage de chasse sous marine , je sais pas a qui  m'adresser ? Côté de Montpellier ?? yaura til encore un emplacement de dispo pour la période entre le 14 et le 24 août ??
Sachant que j'ai tout le materiel qu'il faut pour une sortie.
Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Crystallize a dit :


Bonjour Je vous contacte pour un stage de chasse sous marine , je sais pas a qui  m'adresser ? Côté de Montpellier ?? yaura til encore un emplacement de dispo pour la période entre le 14 et le 24 août ??
Sachant que j'ai tout le materiel qu'il faut pour une sortie.
Bien a vous

Regardes du côté de Denty ( Stéphane Dudon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sub sniper a dit :

Regardes du côté de Denty ( Stéphane Dudon)

Sur Montpellier tu as Mat Gonzalez, de flyingfish spearfishing qui connaît super bien la zone. Il devrait avoir des créneaux sur tes dates vu que c'est son taf à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Crystallize a dit :

Non , pas de place pour moi , par contre , j'ai contacté mat gonzalez et j'ai réservé ma place .

Merci

Avec plaisir, tu vas apprendre un condensé de choses avec Mat, er il pourra t'orienter sur des spots en départ du bord pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Crystallize a dit :

Tu as déjà plongée avec mat ? Tu t'appelle Élie?

Oui, c'est moi 😊. On est pote, ce qui n'enlève rien à ses qualités pédagogiques 🤣. Tu as réservé quand pour ton stage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...