Jump to content

Recommended Posts

Salut, j'arrive un peu après la bataille, mais je crois que le problème peut venir du réglage de la gâchette. En fonction de la position de la vis, le mécanisme peut se bloquer.

Salut, j'arrive un peu après la bataille, mais je crois que tu peux passer le Mares Viper Pro en tête fermée comme montré dans la vidéo de présentation à 3:30!

A sa me rassure jai le meme fusil je rate bcp de poisson je comprend pas pourquoi est pour la gachette bloque oui sa m'est arrive c'est juste un reglage de la vis

depuis que j’ai fait ce post , ça fait longtemps que j’ai dégagé ce fusil :ph34r:

je suis retourner sur la simplicité , la fiabilité , la robustesse , la précision , j'ai repris un picasso scorpion rail ^_^

Alors pour le Mares à mon avis c'est un problème de montage, je ratais beaucoup de poissons aussi (5/6) et c'était à cause du montage, j’espère que c'est la même pour toi... sur la tête il y a 2 trous, si tu utilise ce fusil en mono-sandow, il faut bien mettre le sandow dans le trou le plus au bout du fusil, sinon le sandow n'est pas alignée avec la flèche et ça fausse ta visée a coup sure! En effet les 2 trous ne sont pas du tout à la même hauteur et en plus un seul possède un angle en pente pour amener le sandow sur le même plan horizontal que la flèche. Et ça change tout depuis je n'ai plus de problèmes!... Pour ce qui est du moulinet le fil ne doit pas passer dans le rail-anneau du moulinet mais bien sous la goupille entre le tube et la crosse.

Une fois le montage corrigé, exellent fusil, simple précis et robuste, joli en plus et super rapide à charger oO. La seule chose que je trouve dommage c'est les inscriptions qui partent du fût à la première sortie...

Mon sandow est deja au bout du fusil au plus haut mais le seul problème que jai compris en faisant quelque séance de tir c'est que mes tir sont trop haut il faut que je rectifie sa , tes sandow sont de combien ? Moi il me semble que c'est des 14,5 avec une fleche sporasub ghost