Aller au contenu

Conditions Gris-Nez


EDK

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit :

Ben faut laisser une place pour que les engins puissent passer.

Quand même...

Je suis bien d'accord qu'il faut laisser de la place mais là impossible de se garer il y a un panneau pour le bas-côté de la route et il y a un panneau sur le petit parking

Et après on arrive dans le sens interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Miam!Miam! a dit :

mais là impossible de se garer

Hier le panneau était là et il y avait quelques bagnoles garées quand même. J'ai pas de solution miracle, y a pas de plan B, à moins d'avoir des jambes de marathonien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ça y est, ça devait arriver... l'eau est à 20° et l'air est à 30. Je vous propose un tuto pour survivre à cette calamité, et surtout pour réussir à atteindre l'eau sans passer par la case urgences. 

Dans le bidon thermos , au lieu de la traditionnelle eau chaude qui nous sert à faciliter l'enfilage de la combi ,je vous propose une nouvelle recette. Vous préparez des glaçons au congélo la veille de la sortie, vérifiez bien qu'ils passent dans le goulot du bidon. Juste avant le départ, remplissez le bidon de glaçons, complétez avec de l'eau froide* et rebouchez. Avantage: s'il vous en reste un peu vous pouvez vous en servir pour le Ricard® à la sortie de l'eau**. Ensuite je ne vous fait pas un dessin, vous refroidissez la combi au lieu de la réchauffer, tout simplement. Seuls inconvénients, quelques frissons et un enfilage de pissette problématique.😄

*Froide, attention ne vous trompez pas !

**À consommer avec modération, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (d'après certaines sources, mais c'est pas prouvé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était même à 22 aujourd’hui.

Mer d’huile 

il y avait du monde sur le secteur 

Au début les bestiaux étaient rares et bien planqués 

Et d’un seul coup avec le redémarrage de la montante , c’est devenu le ball-trap . Ça faisait longtemps qu’on en avait pas vu autant . 
 

Impressionnant !!! Et pas des petits ! Des bestiaux entre 55 cm et 70 cm .

Ça fait vraiment plaisir de voir ces bancs de gros bars 
 

Avec aussi une visi d’au moins 5 m 

sacrée journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Sortie hier BM, très belle visibilité ça fait plaisir 😁 3e descente après la mise à l'eau un bar bien logé dans son trou mais impossible de l'aligner, je me dis tout de suite que cette session de chasse va être parfaite ! et non !! Plus rien pendant deux heures, juste des grosses vieilles et des tacos et un bébé carrelet.

Je décide de revenir sur mes pas ou plutôt sur mes coups de palme toujours la tête dans l'eau au vu de la visibilité, arrivé sur un secteur où il y a peu de profondeur j'entends fortement claquer et je vois passer des dizaines et des dizaines de bars de très belle taille, je décide donc de descendre et ça continue de fuir de partout ! Je reste discret je fais quelques trous mais rien tout vient à lagachon, je tombe sur un monstre il se dirige droit vers moi et il se décale sur mon flanc droit impossible de le suivre j'en suis encore frustré, c'est le plus gros bar que j'ai vu depuis que je pratique la chasse.

Je remonte je prends le temps de me ventiler et redescends je ferai un bar de taille correct les autres resteront à distance aujourd'hui je repars avec une tahitienne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les copains qui viennent de loin .

ce WE c’est le trail de la côte d’opale 

Samedi à dimanche 

De wimereux à sangatte 

7000 concurrents plusieurs parcours et bien entendu tout à la côte 

De gros problèmes de circulation et de stationnement sont prévus 

Tout est disponible sur le site officiel .

Bon courage à tous pour trouver une place de parking 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini-dawa a dit :

Attention les copains qui viennent de loin .

ce WE c’est le trail de la côte d’opale 

Samedi à dimanche 

De wimereux à sangatte 

7000 concurrents plusieurs parcours et bien entendu tout à la côte 

De gros problèmes de circulation et de stationnement sont prévus 

Tout est disponible sur le site officiel .

Bon courage à tous pour trouver une place de parking 

 

Merci pour l'info 

Je vais partir un peu plus tôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit :

IMG_20230909_085432_551.thumb.jpg.7d21cb78664979cb7b8742cfb16495ec.jpg

Ce matin vers 9h c'était désert.

Cool ils ont enlevé le panneau j'ai fait la BM cet après-midi à la sirène, la misère pour se garer j'ai dû pas mal marcher sinon superbe sortie! Nager dans les méduses c'était sympa

La visibilité à diminué 3m maxi, je ferai le quota très rapidement et je sortirai un bar de 62 cm je sais j'ai pas coupé la caudale mais pas le temps je devais vite rentrer 😋

IMG_20230909_202119.jpgÉlément span

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2023 à 13:06, vince-62 a dit :

Salut  Jay,

66cm, une belle récompense.

Et pour rebondir sur le sujet "pas bcp de bars" , les pêcheurs (en bateau et à la côte) me disent qu'il y en a partout ...je commence à me poser des questions...

A plus, 

Vincent 

Ici sur berck c est pareil, ceux à la canne en prennent bcq. Par contre le griz nez, hier c était vide, j ai juste fait 2 homard et un petit bar maillé. Et aujourd'hui c était le désert jusqu a la renverse et puis festival pendant une heure, vu et décroche un très gros à cause de ce putain d ardillon de matc, pour finir avec mon quotas de 58 cm.

Si quelqu'un a une astuce pour éviter que l ardillon se retourne  je lui paye une bière.

20230909_143232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d’aujourd’hui 

La montante ce matin et la descendante cet après midi 

avec un bateau c’est mieux 

moins bien que vendredi 

poissons bien planqués à trou quelques bancs dans 15 m d’eau 

5 tirs (2 loupés 2 décrochés et un 60 cm sur la planche)

vu le temps il fallait sortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, ça fait plaisir de revoir vos publications après tout ce temps. Ce matin, je suis sorti au Gris Nez à la pleine mer, après deux ans d'absence (j'ai taquiné les Sars, Bars et Dorades dans le sud cet été).

C'était ma première fois dans ce coin, et j'ai été impressionné par les conditions nécessaires pour rester 5 heures dans la zone des 10-14 mètres.

La visibilité était moyenne je dirais, mais correcte pour le nord, environ 4 mètres un peu moins par endroits. Quelques agachons au début. C'était désert, mais lors d'un agachon, je suis tombé sur un banc de Bars en pleine eau. Le problème, c'est que j'étais équipé de mon fusil de 60 cm Omer GI ☹️. J'ai patienté quelques secondes, calé entre deux rochers, et j'ai attiré la curiosité des Bars avec quelques appels. Un beau de 54 cm s'est limite posé sur ma flèche, et il ne me restait plus qu'à la libérer.

Quelques apnées plus tard, je ne rêverai plus jamais de bancs en pleine eau. J'ai décidé de changer de technique pour la pêche au trou, roches vide au début à un moment, sous un rocher bien sombre, j'ai aperçu des lèvres blanches typique du bar. J'ai tiré et sorti un poisson très combatif (j'avais peur qu'il me casse la ligne). Je l'ai remonté et j'ai réalisé rapidement que c'était mon nouveau record 😊, 70 cm pour 4 kg. Cota fait je décide de rentrer, sur le retour un gros phoque me regardait d'un œil très envieux, je tiens bien fermement mon harpon pret à piquer, en cas d'approche trop direct ^^.

IMG_20230910_174826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jay62 a dit :

 

Si quelqu'un a une astuce pour éviter que l ardillon se retourne  je lui paye une bière.

 

Jay, 

Avec une pince il faut que tu arrives à resserrer les 2 extrémités de l'ardillon pour qu'elles se rapprochent l'une de l'autre, sans pour autant que le reste de l'axe ne serre trop le corps de la flèche à l'endroit ou il est plat (le méplat).

C'est bon lorsque tu dois vraiment forcer pour ouvrir l'ardillon (le faire passer de droite à gauche sur la photo).

Et attention aux distraits (dont je fais partie) : après avoir tiré et décroché sa proie, BIEN PENSER A REMETTRE LES ARDILLONS DU BON COTE !

 

Oups, j'ai oublié de parler des caudales : désolé ! 😉

et pour la bière, ce  sera avec plaisir si j'ai l'occasion de venir tremper mon MATC dans tes eaux...

 

DSC_9962.thumb.JPG.ba6615f2d32559005c7f2a77b81f47a0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Edouard a dit :

Et attention aux distraits (dont je fais partie) : après avoir tiré et décroché sa proie, BIEN PENSER A REMETTRE LES ARDILLONS DU BON COTE !

 

Que celui à qui ça n'est jamais arrivé te jette la première flèche !😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi aux ardillons trop longs (c'est pas le cas sur la photo, c'est juste pour illustrer) . Dans ce cas en pénétrant dans une zone dure le frottement (en orange) va faire sauter l'ardillon de l'autre côté (flèche verte)* , surtout s'il n'est pas serré, et alors adios los poissonnos!

DSC_9962.thumb.JPG.ba6615f2d32559005c7f2a77b81f47a02.jpeg.fd9a4c578fc231ec2c5c9dda1a950959.jpeg

*Dom85 va t'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ch'ti max a dit :

Attention aussi aux ardillons trop longs (c'est pas le cas sur la photo, c'est juste pour illustrer) . Dans ce cas en pénétrant dans une zone dure le frottement (en orange) va faire sauter l'ardillon de l'autre côté (flèche verte) , surtout s'il n'est pas serré, et alors adios los poissonnos!

DSC_9962.thumb.JPG.ba6615f2d32559005c7f2a77b81f47a02.jpeg.fd9a4c578fc231ec2c5c9dda1a950959.jpeg

C'est un peu léger comme explication : aucune définition des forces de frottement, pas de termes matheux comme résultante, constante, joules, watt, de chevaux vapeur et autres Newton,  E=MC2...

@ Dom : tu peux aider notre ami Ch'ti à être un peu plus crédible, stp ?

(ps : allez faire un tour sur le post actuel de Dom, vous comprendrez...)😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mini-dawa a dit :

Sortie d’aujourd’hui 

La montante ce matin et la descendante cet après midi 

avec un bateau c’est mieux 

moins bien que vendredi 

poissons bien planqués à trou quelques bancs dans 15 m d’eau 

5 tirs (2 loupés 2 décrochés et un 60 cm sur la planche)

vu le temps il fallait sortir 

GOPR0626.mov

super l'action, un cas d'école !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, melim a dit :

Salut les gars, ça fait plaisir de revoir vos publications après tout ce temps. Ce matin, je suis sorti au Gris Nez à la pleine mer, après deux ans d'absence (j'ai taquiné les Sars, Bars et Dorades dans le sud cet été).

C'était ma première fois dans ce coin, et j'ai été impressionné par les conditions nécessaires pour rester 5 heures dans la zone des 10-14 mètres.

La visibilité était moyenne je dirais, mais correcte pour le nord, environ 4 mètres un peu moins par endroits. Quelques agachons au début. C'était désert, mais lors d'un agachon, je suis tombé sur un banc de Bars en pleine eau. Le problème, c'est que j'étais équipé de mon fusil de 60 cm Omer GI ☹️. J'ai patienté quelques secondes, calé entre deux rochers, et j'ai attiré la curiosité des Bars avec quelques appels. Un beau de 54 cm s'est limite posé sur ma flèche, et il ne me restait plus qu'à la libérer.

Quelques apnées plus tard, je ne rêverai plus jamais de bancs en pleine eau. J'ai décidé de changer de technique pour la pêche au trou, roches vide au début à un moment, sous un rocher bien sombre, j'ai aperçu des lèvres blanches typique du bar. J'ai tiré et sorti un poisson très combatif (j'avais peur qu'il me casse la ligne). Je l'ai remonté et j'ai réalisé rapidement que c'était mon nouveau record 😊, 70 cm pour 4 kg. Cota fait je décide de rentrer, sur le retour un gros phoque me regardait d'un œil très envieux, je tiens bien fermement mon harpon pret à piquer, en cas d'approche trop direct ^^.

IMG_20230910_174826.jpg

super peche !!!

 

il y a une heure, Edouard a dit :

Jay, 

Avec une pince il faut que tu arrives à resserrer les 2 extrémités de l'ardillon pour qu'elles se rapprochent l'une de l'autre, sans pour autant que le reste de l'axe ne serre trop le corps de la flèche à l'endroit ou il est plat (le méplat).

C'est bon lorsque tu dois vraiment forcer pour ouvrir l'ardillon (le faire passer de droite à gauche sur la photo).

Et attention aux distraits (dont je fais partie) : après avoir tiré et décroché sa proie, BIEN PENSER A REMETTRE LES ARDILLONS DU BON COTE !

 

Oups, j'ai oublié de parler des caudales : désolé ! 😉

et pour la bière, ce  sera avec plaisir si j'ai l'occasion de venir tremper mon MATC dans tes eaux...

 

DSC_9962.thumb.JPG.ba6615f2d32559005c7f2a77b81f47a0.JPG

j'ai tout replié à la pince, et maintenant je pense que je vais galérer pour les ouvrir mais je m'en fous j'ai trop la haine pour mon poisson perdu qui a du crever sous un caillou ...

J'ai aussi effectivement élargie la base comme tu l'as indiqué ! a vérifier sur la prochaine sortie 

il y a 56 minutes, Ch'ti max a dit :

Et même avec les doigts entre deux prises car après plusieurs manœuvres les branches de l'ardillon ont tendance à se relâcher et à s'écarter.

je vais carrement prendre ma pince avec moi 🙂

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jay62 a dit :

 

je vais carrement prendre ma pince avec moi 🙂

 

 

 

Bonne idée : en plus tu pourras t'en servir pour couper la caudale des plus gros bars ! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Edouard a dit :

Bonne idée : en plus tu pourras t'en servir pour couper la caudale des plus gros bars ! 😆

promis le prochain j'essaye de le faire, mais j'aime pas ca casse la magnifique ligne du poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, OUZIO a dit :

Je me demande si je ne devrais pas faire comme Chti'mulet et aller 15 jours en vacance chez vous...  

Pas de soucis, je me ferais un plaisir de te faire le guide 😉

Bon moi je suis sorti Jeudi, Samedi avec le chtimax, ben samedi c'était grandiose avec une mer d'huile, une eau tropicale et dans certains coins des très beaux poissons et aussi beaucoup de méduse parfois. Hormis la chaleur pour remonter la falaise, c'était le top... et effectivement c'est surprenant de voir des centaines de personnes entrain de courir et que tu es là en combinaison entrain de marcher au pas pour rejoindre le parking... alors qu'avec chtimax à 09h c'était le désert...😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chtimulet a dit :

Pas de soucis, je me ferais un plaisir de te faire le guide 😉

Bon moi je suis sorti Jeudi, Samedi avec le chtimax, ben samedi c'était grandiose avec une mer d'huile, une eau tropicale et dans certains coins des très beaux poissons et aussi beaucoup de méduse parfois. Hormis la chaleur pour remonter la falaise, c'était le top... et effectivement c'est surprenant de voir des centaines de personnes entrain de courir et que tu es là en combinaison entrain de marcher au pas pour rejoindre le parking... alors qu'avec chtimax à 09h c'était le désert...😂

pinaize, j'suis passé à côté des coins samedi :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jay62 a dit :

pinaize, j'suis passé à côté des coins samedi :((

Attention, il y avait du poisson sur certains coins et à la renverse et donc très aléatoire et si je suis parfois tombé dessus c'est aussi un peu du hasard et aussi le fait que l'eau étant claire et chaude sur des petits coeffs (peu de courants) j'ai osé aller un peu plus profond que ma moyenne habituelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, chtimulet a dit :

Attention, il y avait du poisson sur certains coins et à la renverse et donc très aléatoire et si je suis parfois tombé dessus c'est aussi un peu du hasard et aussi le fait que l'eau étant claire et chaude sur des petits coeffs (peu de courants) j'ai osé aller un peu plus profond que ma moyenne habituelle. 

je suis resté au bord, je pensais qu'avec les petits coefs le poisson serait à trou au bord ... erreur. J'ai changé de tactique le dimanche et la c'était la fête :)) Merci de ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jay62 a dit :

je suis resté au bord, je pensais qu'avec les petits coefs le poisson serait à trou au bord ... erreur. J'ai changé de tactique le dimanche et la c'était la fête :)) Merci de ton retour

La plupart des bars que j'ai croisé était entre 2 et 4 m de profondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jay62 a dit :

super l'action, un cas d'école !!!

De la chance de tomber sur la bonne pierre !!!😂

Sinon Jay62 , je confirme ce que chtimulet disait : avec la visi et les conditions exceptionnelles , tenter d'aller plus profond .

Ce n'est pas facile quand on n'est pas en bateau . Mais je peux te garantir que dimanche apres midi sur la descendante en plein jus au large , j'aurai bien voulu que tu sois à mes cotés .Toi qui es plus apneiste que chasseur . Je pense que tu aurais fait un carnage sous les 15 m . Moi j'ai tenté .Mais avec l'age et apres 9 h dans la flotte , quand tu alignes les 15 m au profondimetre et qu'il y a encore 2 m avant le fond avec des monstres de plus de 70 cm qui se baladent sur le fond , tu tentes le tir , tu fleches, mais mal . Apres ça tire grave . Bien entendu, tu n'as pas le fusil avec le moulinet , pas grave tu accroches le fusil avec le mousqueton de la drisse da la planche . Et apres tu es quand meme content de remonter le fusil avec le  fameux trident MATC ( sans ardillons retournés pour une fois ) mais sans le poisson .

Enfin ce VSD nous a fait bien plaisir apres des conditions meteo de cet été un peu à la con . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je rejoins aussi Miam-Miam il y avait des caudales énormes dans très peu d'eau et j'ai un copain qui a fait un superbe bar dans 2 m d'eau mais moi  là j'étais heureux d'aller plus profond que d'habitude et comme Mini Daiwa le dit bien aussi le terme de profond est relatif et à 15 m aussi et  j'ai pas oser aller dans les trous, ne sachant pas si j'aurai été capable de gérer un poisson qui s'enrague. Maintenant, pour une fois cette saison, que j'ai pu faire une sortie en voyant régulièrement de la vie, j'étais comme un gamin devant un manège, j'avais le sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mini-dawa a dit :

De la chance de tomber sur la bonne pierre !!!😂

Sinon Jay62 , je confirme ce que chtimulet disait : avec la visi et les conditions exceptionnelles , tenter d'aller plus profond .

Ce n'est pas facile quand on n'est pas en bateau . Mais je peux te garantir que dimanche apres midi sur la descendante en plein jus au large , j'aurai bien voulu que tu sois à mes cotés .Toi qui es plus apneiste que chasseur . Je pense que tu aurais fait un carnage sous les 15 m . Moi j'ai tenté .Mais avec l'age et apres 9 h dans la flotte , quand tu alignes les 15 m au profondimetre et qu'il y a encore 2 m avant le fond avec des monstres de plus de 70 cm qui se baladent sur le fond , tu tentes le tir , tu fleches, mais mal . Apres ça tire grave . Bien entendu, tu n'as pas le fusil avec le moulinet , pas grave tu accroches le fusil avec le mousqueton de la drisse da la planche . Et apres tu es quand meme content de remonter le fusil avec le  fameux trident MATC ( sans ardillons retournés pour une fois ) mais sans le poisson .

Enfin ce VSD nous a fait bien plaisir apres des conditions meteo de cet été un peu à la con . 

Ca fait rêver !!! je vous ai vu au large, je pensais pas que c'était des chasseurs, chapeau bas ! Le niveau est là 😉 Je suis resté à max 10m dimanche juste pendant la renverse, c'était du tir au pigeon. J'ai fait quasiment 10 apnées successives avec du poisson de plus de 50 à tirer, alors qu'avant j'avais passé ma dérive à fureter dans les trous au bord pour apercevoir un peu de poissons. Je m'en rappellerais la prochaine fois.

 

Il y a 15 heures, chtimulet a dit :

Après je rejoins aussi Miam-Miam il y avait des caudales énormes dans très peu d'eau et j'ai un copain qui a fait un superbe bar dans 2 m d'eau mais moi  là j'étais heureux d'aller plus profond que d'habitude et comme Mini Daiwa le dit bien aussi le terme de profond est relatif et à 15 m aussi et  j'ai pas oser aller dans les trous, ne sachant pas si j'aurai été capable de gérer un poisson qui s'enrague. Maintenant, pour une fois cette saison, que j'ai pu faire une sortie en voyant régulièrement de la vie, j'étais comme un gamin devant un manège, j'avais le sourire.

En même temps quand tu vois tous les accidents c'est plus que raisonnable

Hâte de remettre ca !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2023 à 10:39, jay62 a dit :

je vais carrement prendre ma pince avec moi 🙂

 

Une pince 3 becs* est très utile dans la caisse à outils pour régler les ardillons.

https://fr.aliexpress.com/item/1005005480209306.html?spm=a2g0n.productlist.0.0.2b8026a73pxHuw&browser_id=209f14755cb44c45aca32edc9eb82841&aff_trace_key=ae538ac000b4455baa48b3e5e7c027e7-1694525095460-06200-UneMJZVf&aff_platform=msite&m_page_id=oejsgqrcavhbdsqt18a8992266512b7812b996cc20&gclid=&pdp_npi=4%40dis!EUR!20.35!10.17!!!155.80!!%4021038ede16945251712852745e09df!12000033252524537!sea!FR!0!AS&algo_pvid=d618478e-2931-47b9-88ee-f58cf8e6f47d&search_p4p_id=202309120626115997188538515000000329351_3

*Genre de matos pour labos de prothèses dentaires, dentistes ou orthodontistes, mais sur les sites spécialisés le tarif est exorbitant, comme tout ce qui est vendu dans le secteur médical d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ch'ti max a dit :

au top merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit :

Je suis prothésiste dentaire et j'ai jamais pensé à l'utiliser pour mon matc 😂merci pour l'astuce😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2023 à 18:53, jay62 a dit :

Si quelqu'un a une astuce pour éviter que l ardillon se retourne  je lui paye une bière.

Tu vois quand c'est bien planté avec des ardillons bien réglés c'est efficace ! (Hier ) IMG_20230915_101437_2292.thumb.jpg.9cd7931f0ca50ef995b0f7988158a35e.jpg

IMG_20230915_113140_7222.thumb.jpg.bd531b9905a9249e82064ccd0ad61e1b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ch'ti max a dit :

Tu vois quand c'est bien planté avec des ardillons bien réglés c'est efficace ! (Hier ) IMG_20230915_101437_2292.thumb.jpg.9cd7931f0ca50ef995b0f7988158a35e.jpg

IMG_20230915_113140_7222.thumb.jpg.bd531b9905a9249e82064ccd0ad61e1b.jpg

 

une belle mémère là !

avec les 3 pointes au plus épais ou presque, ça les secoue bien.

pourquoi un trident étroits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 13:59, Ch'ti max a dit :

Tu vois quand c'est bien planté avec des ardillons bien réglés c'est efficace ! (Hier ) IMG_20230915_101437_2292.thumb.jpg.9cd7931f0ca50ef995b0f7988158a35e.jpg

IMG_20230915_113140_7222.thumb.jpg.bd531b9905a9249e82064ccd0ad61e1b.jpg

 

la vache !! chapeau bas, comme quoi l’expérience !

 

Le 15/09/2023 à 22:18, ZAWREEL a dit :

Pour ma part ce jour...

IMG_20230915_211356.jpg

bravo, le combo magique !!!!

 

Le 16/09/2023 à 13:45, chtimulet a dit :

Chassable sans être limpide au bord. Par contre, hier j’ai cherché la vie sans réussir à la trouver. Eau à 20,6 .C

 c’était le désert, vu juste un gros sans arriver à l'épingler ....

C’était beaucoup mieux le lendemain, mais tout était a trou, j'ai rien vu en pleine eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jay62 a dit :

 

 

 c’était le désert, vu juste un gros sans arriver à l'épingler ....

C’était beaucoup mieux le lendemain, mais tout était a trou, j'ai rien vu en pleine eau.

C'est un peu normal , vu le ball-trap du WE dernier en pleine eau, tout le monde s'est planqué à trou . 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...