Aller au contenu

Conditions Gris-Nez


EDK

Messages recommandés

Sortie ce matin sur le Gris nez.

Creneau météo favorable mais très réduit . Au départ de Wimereux avec un bateau rapide . 
 

visi entre 2 m et 5 m 

les bancs de gros bars sont toujours là 

Si on était pas limité j’en faisais plus de 10 

Donc juste le quotas mais vraiment frustrant . 
Il y en avait partout 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le 09/10/2023 à 19:46, chtimulet a dit :

waoouhhhh tu me fais rager, j'ai hésité comme un con

Tu aurais halluciné ! Il y en avait des centaines sur la même zone que l’autre fois . J’étais le seul chasseur sur zone . Je suis arrivé en bateau avec un pote qui lui pêchait à la canne autour de moi . On a mis à l’eau à wimereux à 8h30 au lever du jour , sur zone à 9h et à 10h30 on est reparti avec les quotas . Sans quotas on remplissait le bateau . Ça faisait 13 ans que j’en avais pas vu autant en pleine eau . Et sous les dalles il y avait des sacrés pépères. C’était génial de les voir tourner autour à l’agachon et de choisir celui que tu vas tirer. Ou même de faire une apnée juste pour les admirer sans tirer. 
Bref la saison a commencé tard, mais quelle fin de saison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 20:40, mini-dawa a dit :

Tu aurais halluciné ! Il y en avait des centaines sur la même zone que l’autre fois . J’étais le seul chasseur sur zone . Je suis arrivé en bateau avec un pote qui lui pêchait à la canne autour de moi . On a mis à l’eau à wimereux à 8h30 au lever du jour , sur zone à 9h et à 10h30 on est reparti avec les quotas . Sans quotas on remplissait le bateau . Ça faisait 13 ans que j’en avais pas vu autant en pleine eau . Et sous les dalles il y avait des sacrés pépères. C’était génial de les voir tourner autour à l’agachon et de choisir celui que tu va tirer. Ou même de faire une apnée juste pour les admirer sans tirer. 
Bref la saison a commencé tard, mais quelle fin de saison !!

Chapeau !! Trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...