Aller au contenu

Visibilité Sur La Côte Basque


Messages recommandés

Pour demain soir je pense que Ça peut le faire à voir car il y a des entrées maritimes annoncees et mauvais temps à partir de mardi

Pour ton 75 tout dépend de quel chasse tu vas faire avec ,16 pechu ou 18 .. si c est pour du trou 16 suffit je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tour d'1h à lafitenia à la descendante visi correcte au bord mais mauvaise en s'éloignant et pas mal de houle j'étais pas peinard du tout beaucoup de bb Sars, anchois, 1 petit bar. Je décroche un gros mulet et je sors à 21h. Pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur... à lafitenia ca s'était un peu nettoyé alors dans la journée, c'est deja bon signe !

Aujourdhui sera meilleur sûrement

Je vais peut être t'écouter yope, je verrai une fois dans le magasin ;) merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sars nont qu'a bien se tenir...lol

La vague sur les galets et mon fusil a flingue mon adaptateur...du coup plus de moulinet mais c'est loin d'etre indispensable....une ligne simple suffira vs pensez ou ca peut etre trop cour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote à été à l eau ce matin à cenitz, visi 4 m et il a fait 4 vieilles un mulet et un poulpe

 

Parfait pour tes Sandows Thibault , tu les a acheté ou?

Omer t'embête pas ac le moulinet, à part à trou à moi il me sert juste pour ca au cas où flèche enraguer.

C est quoi ton adaptateur qui est casser ? QUel marque?fusil quel marque et taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh la visi s'était deja améliorée alors, pendant 3 jours il re annonce un peu de houle et dès vendredi ca tombe à nouveau parfait pour le weekend !

Je les ai pris chez procean, il y a qu'eux dans le coin. 21 la paire quand même je trouve ça pas donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un immersion sur un 75 challenger p, mais je suis d'accord le moulinet je saurais m'en passer meme si je m'enrague a 4 m c'est pas bien méchant...par contre c'est ma ligne monté en simple! j'ai peur que ca face cour 2.1 m de fil + la fleche? Si Alex parle bien du décath Bayonne j'y ferais peut etre un crochet samedi

L'adaptateur est en retour nootica on peu toujours... rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus aucune idée de la visi

Impossible pour moi d aller à l eau car énormes de taf .mais ce week-end et semaine prochaine certainement qUe se sera bon pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dimanche matin vous voulez partir de la piscine d eau de mer et allez vers la droite c est ca ?

À quel heure ?moi j ai été déjà la mais sur la gauche direction l îlot du sous marin

À droite je connais pas la zone ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yope, vers 6h45 si Thibault est Ok...cette histoire d'ilot du sous marins me plait mais j'imagine qu'il se merite! Oui vers la droite long de corniche...oui aller au Jumeaux et tirer un peu vers abbadia....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de gâcher ce petit moment mais ....l'îlot du sous marin est...un simple ROCHER Qui émerge un peu au large de la baie de Loia

J'ai peur qu'avec la marée haute contre la falaise il n'y ai pas de visibilité à cause du calcaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas , de toute façon le mieux c est d essayer et on fera le bilan en sortant :)

Jai le souvenir qu'il y avait de belles pierres , mélange de roche et sable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore et encore du vent. Mais pas trop de houle alors c'est deja pas mal !

D'ici dimanche ca aura eu le temps de s'améliorer avec la belle journée de demain.

Parfait alors pour dimanche, je sais juste pas ou c'est notamment pour se garer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...