Aller au contenu
musaigne

Visibilité Sur La Côte Basque

Messages recommandés

Salut Yope,

Encore une belle  peche ! tu t'en sors tres bien avec ce froid, cette houle et l'eau boueuse!!

J'ai hate de mettre le nez dans l'eau et de pouvoir tirer un de ces jolies Bars croisé cette saison sans jamais en piquer un...Mais ca va etre encore plus compliqué cette année avec les travaux qui démarrent...J'espere a Noel mais en 5 mm ce sera furtif😉

A tres bientot

Oui belle petite peche pour la saison et surtout beaucoup de courage !🤗

Salut salut 

petit cr d une sortie de hier matin ( mercredi matin) sur le descendant, étale puis le début du montant 

mise à l eau au levé du jour, la Visi et de 2 m environ, eau blanchâtre et trouble par endroit 

je suis seul à l eau , à part quelques surfeurs 

Le départ est calme au niveau de la vie , un sar (400g ) de vue , un mini bar puis c est tOut 

je file donc devant les vagues à l indienne , la visi est un peu dégradée, mais un peu plus de vie notamment du sars et du mulet.

je  ferais 4 tirs , et piquerais 3 sars et un mulet , pas trop mal pour un mois de décembre , dans une eau à 14 /15 degrés 

À plus la team 

image.jpg

C est déja pas si mal , il est amusant ton fusil !😉

Ola Euskadi

Pour l'avoir eu en main, il est plutot classe et bien fini, avec une bonne prise en main et visiblement  il tire droit😉..

Belle sortie et très sympa ton fusil. 

Nota: ce qui est amusant pour moi au premier coup d'œil c'est que le moulinet donne l'impression d'être tout riquiki proportionnellement à la section crosse. Mais c'est très bien car on lui demande d'avoir autant de fil que la profondeur où l'on va donc plus il est petit et moins il freinera dans l'eau. 

Donc bravo pour ce travail que je n'oserais même pas faire. 👍👍👍

Oui ,il y a le moulinet et le talon aussi .😀.....mais tout en bois pour le reste ,bravo .

Oui le talon ( silicone blanc) est pour protéger ma combi lors du chargement 

la section de la crosse est fine car jai des petites mains , le moulinet est un mvd XS 🙂