Aller au contenu

Visibilité 06


xanagaz

Messages recommandés

Sortie de 11h a 15h environ aujourd hui , eau a 18 degres tres peu de courent , eau clair visi env 12 m vertical et 8 bons metres a l agachon , beaucoup beaucoup de mange , pas de predateur a part qlq petits baras ...

pardon le lieu biensur , st jean !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut !

Visibilité à Antibes ce matin, 2m au bord et 3-4m en s'éloignant (bien).

Par contre on a perdu 2° par rapport à la semaine dernière !!! :wacko: 13° donc :krank:

Je ne vais pas ouvrir un CR pour ça mais je me suis fait une copine sous l'eau

 

mini_910312yyyy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur le Cap vers la Grande Grenille.

 

Conditions pas trop mauvaises, léger courant, visi 5/6m et un peu de vie.

Je connaissais pas la zone donc pas évident, je le suis dirigé vers le large après cette Grande Grenille. Par deux fois je me ferais surprendre par un barra et une bonite.

 

bref les temps sont durs faut vraiment y aller au mental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin direction Mandelieu.

 

Bien à l'abris du vent j'ai fait la digue. Pas mal , bonne visi, eau bien fraîche à cause la rivière qui se jette dans la mer j'imagine....

 

Quelques loups d'aperçus et une bonne mémère de 4kilos qui me suprend en bout de digue!

 

Après la brocouille au Port de Nice, celle d'Antibes hier, voilà celle de Mandelieu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin direction Mandelieu.

 

Bien à l'abris du vent j'ai fait la digue. Pas mal , bonne visi, eau bien fraîche à cause la rivière qui se jette dans la mer j'imagine....

 

Quelques loups d'aperçus et une bonne mémère de 4kilos qui me suprend en bout de digue!

 

Après la brocouille au Port de Nice, celle d'Antibes hier, voilà celle de Mandelieu... :D

Tu es sûre que l'on a le droit à cette digue en semaine????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une levée totale est prévue dans tout le département, à l’exception de la prud'homie de Cannes où la CSM sera autorisée en semaine uniquement sur 3 zones : Vaquette, Vengeur et Palm Beach. Sur le secteur de cette prud'homie, elle demeurera cependant totalement libre le weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) Il est vrai qu'au début il y a eu beaucoup d'incompréhension, tu n'as pas été le seul et je crois que Rouget avait bien rectifié le tir. L'essentiel est que tu ne te sois pas fait attraper, la levée étant partielle à titre expérimentale il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré Guillaume :D

 

Pour ne pas refaire de conneries, je préfère me renseigner à l'avance sur ma prochaine sortie de demain.

 

Je voudrais tenter l'aéroport depuis la Prom'.

Ce qu'il y a d'indiqué ici :

 

http://www.spearboy.com/index.php/spots-de-chasse-en-france/35-06-alpes-maritimes

 

Est toujours d'actualité? Malgré le fait que j'aime bien palmer je serais obliger de m'arrêter avant cette zone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas top niveau vie, j'ai rien vu, la visi était correcte et ca bouge pas mal (grosse houle).

 

Hier j'étais à Cannes (Port Canto) grosse grosse houle rt zéro vie.

 

Aujourd'hui St Jean cap ferrat, grosse houle, de la vie, j'ai raté un beau barracuda et le collègue à vue un gros Denti.

 

Aucun loup d'aperçu depuis mon arrivée sur Nice mis à part celui de Mandelieu. Mais je le méritais pas vu que j'étais en infraction!

 

Bref pas facile , surtout que les mecs du coins tirent leur épingle du jeu, vu les différents Cr....

 

Donc pas de garde à vue je rassure tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce jour, visi moyenne 5m mais... il y a de plus en plus de megaplancton je trouve.... Il n'y en avait pas autant avant. Pas hyper agréable d'avoir ça devant soit....

T'étais où ? Quelle profondeur ? Moi je vois rien de cela a Antibes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin cap d'antibes coté rascoui: visi entre 5 et 10m selon les endroits.... visi qui ne sert a rien....... puisqu'il n'y a rien a voir !! :angry:

Perds pas la foi , ya toujours du plaizz à être dans l'eau c'est toujours un entraînement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande grenille... ça fait plusieurs fois que j'en vois mais c'est de pire en pire... et des bien moches et tout autour du cap EST.

Ah , ça fait un bail que je n'y suis pas allé moi , Côté Juan par contre ya pas de ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'était un bouillon d'alevins par endroit. Je me demandais, il y a plein de pêcheurs... ils ne jetteraient pas des œufs/alevins de ... vivants pour appâter ?

Quelques uns des nombreux spécimens croisés ce matin.

 

5-8cm :

post-11636-0-13542800-1425659629_thumb.jpg

 

2-3 cm :

post-11636-0-31640500-1425659635_thumb.jpg

 

25-30cm + les filaments :

post-11636-0-18205300-1425659641_thumb.jpg

 

100cm

post-11636-0-00073000-1425659646_thumb.jpg

 

1cm

post-11636-0-30624200-1425659660_thumb.jpg

 

>150cm déplié

post-11636-0-01541900-1425659667_thumb.jpg

 

<100cm replié

post-11636-0-85364400-1425659671_thumb.jpg

 

Je me demande si c'est pas une sorte de grappe d'alevins de je-sais-pas-quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...