Aller au contenu

Visibilité 06


xanagaz

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi peut être demain matin ^_^

 

Très bon week-end à Giens, et pas de méduses !!! Beaucoup de champs de posidonies, quelques reliefs où j'étais à l'est ; on a plongé bouteille aussi, sur le coté Ouest qui a + de relief : vu Corb, petit mérou et plein de poulpes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi peut être demain matin ^_^

 

Très bon week-end à Giens, et pas de méduses !!! Beaucoup de champs de posidonies, quelques reliefs où j'étais à l'est ; on a plongé bouteille aussi, sur le coté Ouest qui a + de relief : vu Corb, petit mérou et plein de poulpes !

 

A la bonheur, toi qui avait quelques problème de santé au niveau des oreilles , çà veut dire retour à la normal tout ça :).

 

Quelqu'un aurait un coin sympa histoire que je change un peu de mon Moure Rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bah je voulais aller voir ma copine mais... trop de buées dans le masque (neuf).... du coup en rentrant un peu énervé j'ai suivi tous les conseils : brûlé le verre, trempage liquide vaisselle et dentifrice ! et plein de pêcheur à la ligne vers le spot donc.... j'ai trempé une heure et suis rentré :'(

 

Méduse-land de la Garoupe à la Salis (kayakiste m'a confirmé)....

 

Eau à 19°

 

J'ai acheté un tube pour me faire un lasso... savez vous où trouver du fil de fer souple gainé ? Pas trouvé à Déca.

 

Et c'est quoi toutes ces particules en surface aujourdhui ? Un vrai bouillon.... pollution ou naturel ?

 

J'y retourne demain matin si ça dit à quelqu'un (vers les 8h), Eden Roc.

Rien à décathlon pour le fil gainé? T'esallé au rayon pêche? Obligé qu'il y en ait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui ça va mieux mais pas la grande forme alors ça sera pour demain ^_^

 

Et non, y'avait pas le bon diamètre alors je l'ai acheté ailleurs :) Mais pas bricolé le truc encore ^^

 

Edit jeudi :

Toujours crevé :angry:

 

C'est comment dans l'eau en ce moment ceux qui plongent ? Des méduses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la bonheur, toi qui avait quelques problème de santé au niveau des oreilles , çà veut dire retour à la normal tout ça :).

 

Quelqu'un aurait un coin sympa histoire que je change un peu de mon Moure Rouge?

 

T'as trouvé d'autres coins alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es allé Fletch ??

 

Nan pas allé encore ! Je me réveille avec mal de crane et crevé depuis 10 jours, c'est lassant ^^

 

Je reviens de la plage, plein de méduses, c'est pas bon signe...

 

Je vais tenté d'y aller demain matin ! J'ai une nouvelle combi à baptiser moi !

 

Et toi ? Es tu sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé Mardi oui à la Garoupe car côté West ça bastonnait déjà à 7h du mat ...

Et à la Garoupe c'était sympa calme et eau claire , mais je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai voulu rechargé mon gun après un tir loupé lol ...j'ai galère de chez galère ! Maintenant suis plein de beaux bleus sur le bide et plein de courbatures loool ...

Et là en plus j'ai entendu parler de meduzz

, donc j'ai entrepris d'autres menus travaux

Ce sera donc stand By jusk ce we aux Îles ..hihii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles iles ? ^^ (promis je viens pas t'embêter lol)

 

J'ai mis un pieds dans l'eau à 6h15... méduses...

 

Donc hop Eden Roc... et là elles étaient toutes en train de roupiller au fond.... par paquet.... Du coup, en haut une ici par là mais rien de grave.... au retour, elles n'était plus là...

 

Vu des mulets (trop petits pour moi, dont un était troué) et banc de dorades aussi (trop petites)... va falloir que je revois mon échelle de petitesse si je veux manger le midi (surtout quand je vois la taille des dorades chez le poissonnier... incroyable...). De gros saupes aussi mais je pêche pas non plus lol.

 

Visibilité 10-12m, eau à 22, tout petit courant de nord-est, très peu de houle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin, Mer calme, léger courant 23°, très peu de méduses. de la mange, banc de moyennes dorades, de petits/moyens barra, vu un groupe de gros chaipakoi au loin... et une mini murène :)

 

Et un bateau qui m'est passé à moins de 10m de moi et 20 de ma bouée... bien vite en plus... j'ai choppé la gopro mais.. mal appuyé sur le bouton grrrr...

post-11636-0-67391300-1435744182_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est koi ton problème avec ton fusil ?

 

J'ai cassé le petit ergo accroche fil de mon fusil, ce qui enmpeche qu'il soit tendu et par ce fait de tenir la flèche sur l'axe du fusil :/

 

J'ai essayer de faire un accroche fil avec de la chambre à air mais quenini... J'ai contacté mon cousin qui m'a vendu le fusil et le site Devotto pour savoir si ils ne vendent pas la pièce au détaille j'attends ...

 

Ca sent le changement de crosse tout ça... et pendant ce temps la pas de chasse ...

 

Quoique j'ai remis au propre le fusil de mon voisin, reste juste à détordre un chouillat la tête de la flèche qui a tapé, et j'ai un Omer 100 carbone pour attendre de réparer mon fusil en bois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas t'en sortir Arka , vois un peu a poster dans la section des fusils sur le fofo tu pourras peut être trouver de bons conseils ...

Moi ploof ce matin , vu et raté une dodo pas mal et raté en beauté un joli sar dans les rochers , d'où flèche tordue et bout cassé ...heureusement j'ai déjà fait réparer .

Donc Brocouillette ...

Ah j'oubliais on est arrivé dans la saison des casses bur*** ! Me suis fait emmer*** par une bonne femme installée déjà sur la plage à 7h30 alors que je ne faisais que me mettre à l'eau dans les rochers ! Je l'ai accueillie à ma façon ...du coup elle m'a envoyé Musclor-ramolli-gros bide Zeu Maître nageur , que j'ai accueilli pareil !

Arfff ...ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas t'en sortir Arka , vois un peu a poster dans la section des fusils sur le fofo tu pourras peut être trouver de bons conseils ...

Moi ploof ce matin , vu et raté une dodo pas mal et raté en beauté un joli sar dans les rochers , d'où flèche tordue et bout cassé ...heureusement j'ai déjà fait réparer .

Donc Brocouillette ...

Ah j'oubliais on est arrivé dans la saison des casses bur*** ! Me suis fait emmer*** par une bonne femme installée déjà sur la plage à 7h30 alors que je ne faisais que me mettre à l'eau dans les rochers ! Je l'ai accueillie à ma façon ...du coup elle m'a envoyé Musclor-ramolli-gros bide Zeu Maître nageur , que j'ai accueilli pareil !

Arfff ...ch***

bien joué,mag ! :thumbs_up: :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe !!

 

Pour l'attache fil j'ai fais un petit post sur le forum, mais la solution proposé, système B, je sais pas si sur le long terme ça va le faire (morceau de tube PVC) et j'attend une réponse du fabriquant et de celui qui m'a vendu le fusil...

 

La semaine pro je vais surement aller faire plouf un aprem ou 2, on m'a passé un fusil que j'aimerais tester, si ça tente quelqu'un de taquiner le poisson pendant que d'autre crame par 36°C !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, c'est sympa le plouf du soir : eau à 29 au bord de plage !!! et 27-28 plus loin... on se croirai aux Maldives. Par contre pas trop vu de prédateurs du soir.... Allez je vous laisse pendant une bonne semaine, amusez vous bien, moi je vais voir une autre sorte de prédateurs... les parisiens ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool Fletch ! Tu vas avoir chaud la haut bonne chance !

Moi ploofé ce matin, encore vu la mégère avec ses Cops elle m'a encore bien agressé ! Mais même pas peur !

Du coup ça m'a donné la niaque ! J'ai fait de belles apnées ( pour moi hein! ) et j'ai eu une dodo, pas énorme mais bien sous tous rapports lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool Fletch ! Tu vas avoir chaud la haut bonne chance !

Moi ploofé ce matin, encore vu la mégère avec ses Cops elle m'a encore bien agressé ! Mais même pas peur !

Du coup ça m'a donné la niaque ! J'ai fait de belles apnées ( pour moi hein! ) et j'ai eu une dodo, pas énorme mais bien sous tous rapports lol ...

j ai failli t appeler ce matin ,mais je pensais que tu bossais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kesk t'en penses mon Sloooon

Oui, à la poêle, contrôle bien la cuisson

Il faudrait que tu apprennes à lever les filets : cuits sur la peau, tu pourras contrôler la cuisson suivant la couleur de la chaire ; d'abord translucide, puis rosée, enfin blanche. Il ne faut pas aller trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis régalé hier avec la dodo .

Poêlée avec huile d'olive+beurre salé herbes de Prov" ....et autour : tomate en tranches avec petit poivron et petit oignon . Le tout pas trop trop cuit

Rhalala c'était super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...