Aller au contenu

Conditions Normandie


EDK

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

je projette de tremper mes palmes et mes fusils à Arromanche le week end du 13 ET 14 septembre.

 

Je ne connais pas cette zone et souhaiterais prendre conseil aupres des habitués...

 

Horaires des marées, courants , par ou commencer etc...

 

Toute information est bonne à prendre si vous le voulez bien, nous pouvons aussi nous faire une cession commune?

 

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Romanelli, finalement ce week end je vais faire du bateau sur fécamp (ne connaissant pas fécamp pour la chasse je ne m'y aventurerai pas).

 

Par contre le week end du 13 et 14 je pourrais être de la partie avec toi squentin, je ne connais pas Arromanche non plus donc il faudrait une autre personne avec nous qui connaisse un peu le coin.

 

Romanelli semble connaitre tu sera avec nous? Qui d'autre?**

 

PS quelqu'un peu donner des infos sur la visibilité des derniers jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ça se précise pour moi, Week end Normand ( Fecamp Etretat autre...)en solo alors si vous voulez bien donner quelques renseignements de mise à l'eau voire même un coéquipier je rétribuerai en canons :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ok pour moi je serai au cap d'antifer Dimanche je t'envoi un message privé. D'autre avec nous?

 

D'ailleur petite question aux amateur de chasse ;) C'est quoi le meilleur moment pour chasser en fonction des marées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a mis un orteil dans l'eau récemment car je souhaiterai recommencer à chasser pour être chaud cet été :)

Cependant je ne connais pas du tout la zone car je chasse plutôt en atlantique sud (Oléron, Royan, voir Hendaye) du coup auriez vous une plage à me conseiller pour la mise à l'eau :)

Je n'ai pas vraiment de restriction niveau profondeur, mais bon 18-20m pour la reprise et surtout si je suis seul XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'ai un copain qui est sorti vendredi dernier du côté d'Etretat ; eau froide, peu de vie : aperçus qques bars furtifs, peu de crustacés, veilles petites et rares.

Voilou...

 

Va faire un tour du côté du forum de la vache, tu auras plus de réponses de Normands... :hyp:

 

http://vendredi.homelinux.net/forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ces infos et au vu du nombre de personnes qui se mettent à l'eau en ce moment et des résultats, je vais pour l'instant prendre mon mal en patience ^^

Ce sourire enjôleur, ces beaux poissons trophées, ce fusil bois, ce pseudo.... Tu serais pas le fils de... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...