Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

alors la semaine un cou du soir avec toi m interesse

 

Ho putain tu me fais flipper là :huh:

 

Pas de soucis j'y serais le mardi mercredi et jeudi ,on se cale ça !!

Avec un peu de chance j'aurais peut être monté mon roller d'ici là pour le tester !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho putain tu me fais flipper là :huh:

 

Pas de soucis j'y serais le mardi mercredi et jeudi ,on se cale ça !!

Avec un peu de chance j'aurais peut être monté mon roller d'ici là pour le tester !! ^_^

:MRD2: ok ont vois sa pour mercredi alors ou mardi avoir tu te monte quoi comme roller ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 80 sur une base de Caïman alu 110.

Je l'ai ressorti y a peu pour le prêter à un collègue et la je me rends compte que le tube est croqué avant la tête. Du coup je me suis pris l'ensemble omer(simple roller) chez lolo et on va sortir la scie à métaux et forêts ;)

Ça me va pour mardi ou mercredi ! On vois ça selon la météo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En effet Belle petite sortie agréable avec Flo, au coucher, le spot était pas mal du tout (à voir l'hiver !! :D) trop d'hésitation sur l'angle de tir sur une pastèque dans l'écume. Je sortirai un dorin pour les beignets des gamines. Un pechou mettra son filet au nez et au tuba de Flo ?. Rencontre bien sympathique avec Flo qui avait prévu la mousse (bien mérité après le brassage à la sortie de l'eau et ces put##@" d'escaliers qui me flinguent les mollets ce matin. :D)

À rééditer !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quest ce que t'entend par pastèque? (Aucun poisson pour moi ne ressemble à une pastèque, et pourtant, jai de l'imagination! :lol: )

 

Et... C'ÉTAIT OÙ BORDEL??? :D

 

Moi je vais mettre mon pneu dans leau demain soir avec mon binôme... en fonction du temps...

J'ai un tout petit peu hâte! :D :D :D

 

[EDIT] des escaliers............ le mont salva?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de binôme, il s'est inscrit sur le fofo y'a à peu près deux semaines mais il n'a toujours pas reçu la confirmation de l'admin... du coup j'ai envoyé un mp a EDK pour savoir si il pouvait se pencher là dessus... et toujours pas de nouvelles depuis lundi... une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce soir sur Giens vers 17h.

Eau sale, très sale même avec énormément de débris dans l’eau sur les darboussieres (un arbre tombé pendant la tempête a été coupé et les débris sont à la mer et très nombreux.. on nage littéralement dans la sciure sur les 100 premiers mètres).

Pour ne rien gâcher il y a une quantité non négligeable de méduses (petites et violettes).

J’ai vu un sar tout petit et ... à bah non c’est tout.

 

J’espère que la prochaine sortie sera plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous essayez de me démotiver pour demain soir ou quoi .... froid, méduses, rien dans l'eau, eau pourrie... ... ... sar d'un kilo alors que ça n'existe pas... (:D)

Quand vous verrai ce que je vais faire! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour nous c'était une visi de malade malgré un fort courant, quelques méduses, de très beaux sars, et une dodo... mais inapprochable...je pense qu'il faut que je travaille mon approche!

Mais y avait de la vie! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir une belle visi à Giens avec une eau à 20 degrés.

Effectivement il y a énormément d’alevins et de jeunes sars, muges etc...

 

Je dois être un poil malchanceux ou pas doué : j’ai fléché un beau rouget qui s’est déchiré et que je n’ai réussi à retrouver après qu’ il se soit enfui et caché dans les posidonies. Puis un beau sar et une très belle muge qui me joueront le même tour...

 

Et pour finir je tombe sur un duo de dorades qui ne me laisseront jamais approcher.

 

Si vous avez un conseil pour éviter le déchirement je suis preneur... est ce que ça peut venir de la flèche ou c’est juste pas de cul ?

 

D’ailleurs une autre question : j’ai l’impression que les vagues qui clapotent sur la combi (en particulier sur la cagoule) quand je prospecte en surface génèrent beaucoup de bruit et trahissent ma présence, mais je ne vois pas comment empêcher ça... une idée ?

 

Merci les copains.

 

À plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier apres midi sur bendor à bandol avec hemorragick, eau à 21... limite trop chaude et très bonne visi.

J'ai vu de petites daurades, un loup largement hors de portée, des sars moyens, trois mulets.... je ferais toujours une belle et grosse brocouille... mais une apnée de 1'26 dont je suis très fier! :D

Bref... je confirme, le pneu et la visée... cest particulier! Même les mulets j'ai loupé putain! :( un conseil?

 

Hemorragick fera une murène du kilo (étêtée et vidée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce côté la ca va, je suis persévérant, ma vie ne tient pas à ma chasse... et heureusement lol

Mais tire sur cible... c'est en piscine non?

Mais grosso merdo, faut pas utiliser le genre de pointeur en bout de fusil et sur la crosse pour aligner cest ca? Faut plus voir le poisson en fait non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon 115 effectivement "j'effacais" le poisson avec mon tube. Mais pas toujours bien précis. Du coup avant la chasse je prenais un sac plastic accroché à un plomb et 2-3 me de drisse, cela il me servait de cible. Idem pour mon 84 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle mer ce matin sur Sanary de 8h a 10h30 19-20° mais j'ai pas vu grand chose, mauvais spot ou mauvais plongeur :unsure:

 

https://lh3.googleusercontent.com/dYAAnOXYHpCkdA7i2dgbmc0aqMjADphRajhBlFHHn8H0C5dDz9ftRPXYwFuFfaKe3hVlPner2d5QmrfDyfMOP8UUTLQxmJB_s0Hjzw2WJhDJAlE_Tluki4acYsWGnGHIuxUsdBDBxaHBw5wIPYLkxF3LLEaGsHJxHKHv2vKM61cj1xy6IryFntGTpYdLbPjZ627OURPoxmatcs2gvyef9JISp5kBCnkVBydQRrAo7h7j1slpbelpjHG_JwxSnqV7pLSHVflCpk9QnsJVJld2EgcNfRHxdEk-_XJfH0aZv7ja4Z_A8fdPjq7HnY9RyrqaoZhkOA4y5fz5gNyanqP8ROhusFccl0VLkEL0J28NKova8CIRakCabDcn7NL5wbp5vd5loQ_sLVvsnour52j4vWcjEjlxBD7n6mU6W63huaqIxNXVolRAgFk-1bdlzQYtzVkQY0j1BvV5gXggypwqeEM_HRvFLywB7Wl987CIfc8EXkX19EZ-q2PC_guPTRYJCt4AdoJcnfghcMcrJOj0c1jaf3r8ol2XNWcCyeClsvgzkQ2AQ5F5j3adkTHS_KDhcsEJpxrR_LVMY9FAuM-MEc9fav16QitMnHACyIaVIQ=w1312-h735-no

 

Mais un joli mulet :P

 

https://lh3.googleusercontent.com/p_h1dxf0akQZt00OlJ99h986sE1AKNsTzwUU5jNz5PbMez3Es13qAMfQ-WpTocEV9kpjcA-xWftq5BXggsGMS-TG_AIGceYOABq6TuhweDixiC-7H95SQtCGm-JY2Y6grCFTSoaf3WjK3vjdNfIBmt9CtLeSnkSeJ-eqUyJLEwD9VqFFm0kptzzS-888N2d3Bqic3GQ_F-P6BcBlRQzfi3Fpty4W8meCnXSS7osn3T5r2j_gVV0fQ7mNG-xEKt3opLVADX5ToBRokGGw9Fosj_KcOB_ppNQdgcDXCKzrkjI6SYYw5fM-Ghmcr6ReWTQaC8sXKBikt1s5uutFkfdRDbUIwTBRkTWpOtzwJ9GKudMrVwavyZ8dRAlC7AQ9XZsm2TIB4e3phbXuIvYxpKlNctaqAwT7Vr8SIEF_32XbHQW7xLpjP7tG23cN21PpovEjbvCoM-759DvVG-ZcWkX2DF47a3BHpkHgkV84zlf89FXQN8okg7GRB6ndDBcpw7cKek-Zvs5qcsIUQuMIhhAs5IK-KLf9GtFh91agUNjexWaZ2JqdvGPuLUc1E1YhbPAErHkYf9UMC2wk-jE0jPY50c32Qpnau3TMYa295spLtV_m7mOsxfRpuwZ0-XtgYTcvEkFI62loggBlBYfeydODdB5PWsDJF7to4d0=w1312-h735-no

 

 

(dsl mais pas autoriser à mettre directement les images ou alors je sais pas faire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la caudale? Tu cherche la merde sur le fofo toi hein?! ^_^

"Je suis très fier de toi, tu as réussi à attraper un beau poisson (comparer à moi) il faudrai que tu pense à couper la caudale"

 

Tu devrais connaître la "positive attitude" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cerceau comme accroche poisson , c est pas top .

Je suis très fier de toi, tu as réussi à attraper un beau poisson (comparer à moi) par contre attention, il y a mieux comme accroche poisson"

 

Attention il est susceptible le garçon! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

sortie dimanche sur six fours, eau trés trop claire. pas grand chose a se mettre sous la dent, la mer etait trop platte a mon gout je ferrais un sar de 500 et deux beau sar loupés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie avec flo83 ce matin

 

A peine on arrive sur le spot qu'il y a déjà deux chasseurs qui se préparent sur la plage. Ptite prise de contact, vous partez à droite ou à gauche,tout ça tout ça.... Ca roule merde pour la suite...

 

Mer magnifque,un peu de particules en suspension dans la première couche de flotte et surtout gavé de mange!

 

On se chauffe chacun notre tour avant d'arriver sur une zone où il y a de belles pierres.

 

Je me cale sur 10-12 maxi et surla gauche me vient ce barra qui passe à 50cm de ma trogne. Doucement je tourne le fusil et le pique dans le bas ventre alors qu'il partait direction le large.

 

Mal tiré, j'apelle flo en guelant, qui me le double niquel!!

 

Après pas grand chose à part des vagons de mini dorades. Je cale un plus profond vers 15-17, y a énormement de vie, deux trois fois la mange explose mais j'ai pas vu le coupable...

 

Bref deuxième sorties en 4 mois , ca m'a redonné la motiv :D

 

Merci encore flo pour le doublage et aussi pour m'avoir fait penser à mon gun que j'aurai oublié sur le parking....

 

440881P20171021120541.jpg

 

2,7kgs

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...