Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

Bon me suis motivé, mais bordel faisait froid!!

J'ai tout vu, du dent', des barras et surtout les grosses dorade qui commencent à rentrer!!

Finalement je fais deux barras. La photo fait mytho grave, on dirait ils font 10 kilos mais totalement involontaire!!

Ils sont pitchoune mais bon vu que je sors tous les 3 mois, pas de pitié :D

1,3kg et 1,8kg489166P20171111132335BF.jpg

Belle sur notre spot ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sympa le tableau Thomas !!

La dernière sortie avec Flo il m'a fait descendre je sais plus combien de marches ! Bon les descendre ça va, mais les remonter après la sortie j'ai eu des contractures musculaire aux deux mollets pendant trois jours ? Heureusement que le spot était sympa !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le tableau Thomas !!

La dernière sortie avec Flo il m'a fait descendre je sais plus combien de marches ! Bon les descendre ça va, mais les remonter après la sortie j'ai eu des contractures musculaire aux deux mollets pendant trois jours Heureusement que le spot était sympa !!!

c était pas le même spot celui avec Thomas fais descendre les sans escalier lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

 

Oaui Guillaume moi la première fois où je suis allé sur son spot j'ai failli me faire un ligament croisé en descendant la colline avec mes crocs pourris :D

 

Prochain créneau c'est lundi pour moi en fonction du temps, faudrait que je fasse tourner le bateau aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaui ca beug aussi le forum de mon côté!!

 

Bon ce matin même spot que pour les deux barras , je me suis gelé , abusé la flotte!!

 

A peine dans l'eau je m'embrouille avec un bateau de pêcheur. Ce con me guele dessus pour aucune raison, il a pris le reste...

 

Sinon mer d'huile, trop calme. J'ai rien vu, je me venge sur un méga mulet, 1,8kg.

 

669793P20171116125005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie ce dimanche matin avec Flo 83. Rdv 7h,7h30 à l'eau. Je ferais quelques petites digues sans rien voir puis sur une zone propice aux belles rencontres de labrax. je verrai 3 treeeees beau loups lointain certe mais ils sont énormes. Puis je tomberais sur un beau morceau de plus de 2kg il decampe à ma vue il est à 2m, tir réflexe en cassantle poignet vers la gauche , il est sur le fil, mais trop haut derrière la tête. Il se déchire, et me nargue pendant 10-15 secondes. Je suis blazé, je suis passé de fou de joie aux larmes qui monte. Je me console en me disant qu'il survivra à cet accros. Je suis dégouté, je remonte, je m'excuse auprès de Flo qui lui est encore à l'eau (il était au courant que je devais partir tôt).

Flo on s'en cale une autre sur giens et je ramène l apero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oursiniere cela fait un bail que j'y suis allé !!!

Pourquoi pas !

Pour le loup c'est rageant car déjà quand tu les vois t'es content, quand tu tire et que tu loupe tu t'insulte, mais quand tu le decroche tu te fais une fracture ouverte au moral. J'y ai repensé au coucher hier ben à 2h du mat je ruminai encore :(

Mais bon c'est le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dimanche c'est peut être possible pour moi aussi (la sortie à la neige de dimanche prend du plombs ) et je plouf en 3 mm

 

Bon là je m'emballe un peu...

:( pour la sortie a la neige et :MRD2: :lol: pour la 3mm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...