Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut, pas tant que ça malheureusement.

je décroche un gros sar et rate une péla, la mange s'écrase, elle me fonce dessus, elle est à portée et dans l'axe du fusil ! le temps que je me réveille elle disparait sans que j'esquisse la moindre pression sur la détente...

A part ça pas vu grand chose sauf les intouchables mérous et corbs.

Eau à 21, le mix impeccable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dommage pour la pela c’est vrai que parfois il faut que nous soyons aux aguets tout en étant ultra décontracté pour pouvoir faire de belle apnée ,et on passe à côté malheuresement ... en tout cas content pour toi que tu ais pu te mettre à l’eau dans de bonnes conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Slt sortie cette aprem 2heures. Conditions comme je les aimes une bonne houle. Pas de loup?? Je fait un beau muloche et je rate une dodo de 2 ou 3 kilos je pense. Je suis deg sinom qui commence a être degeu et eau a 20 degrés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, au cas ou, le week-end dernier, j'ai fait la connaissance de 2 chasseurs originaire de brignoles sur la plage du pradon , si ils me lisent j'ai perdu leurs téléphone, j'y serai ce week-end jusqu'à jeudi, ils peuvent m'appeler pour essayer les pneumatiques, en espérant que la visibilité sera meilleure que la semaine dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bah j'ai eu une info ? bilan eau a 12degres visi 10m max au debut puis 15 a la fin

Je m'en sors avec une dodo pas loin du kg et un loup portion , c'était magique des barra et des loups partout je rate un loup de deux kilo et un plus petit et les barras mon taper dans la mange 5 6 fois un gros est venu de face a la surface mais pas pu tirer et vu une bonite aussi

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Slt sortie dans le var eau a 13 belle visi de 15m 

Vu pas mal de belle dodo jen rate une de plus du kilo et demi et cause du régulateur qui était enclenché !

Je pense re sortir demain vers giens quelqu'un est dispo pour m'accompagner !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors ça a donné quoi cette sortie à giens ? Moi je suis sorti hier en bateau à la canne pour chercher les pela qui chassaient a fond depuis 10j et ben plus une chasse hélas cette fois ? sinon c’est larrivee du plancton ... et j’espère les velleles bientôt si quelqu’un les observe merci de prévenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est vrai qu'en ce moment c'est calme... Mise à part quelques seiches de sorties par des chassous croisés lors de randonnées autour de giens, ça ne motive pas. J'espère d'ici le week-end prochain sera le bon !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups t es raté, j etais là toute la semaine, on s est peut etre croisé? Mercredi matin j etais aux chevaliers? 

 

Les notifs de réponses ne fonctionnent pas bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut comme tout les été je vais venir chassé dans le Var vers carqueranes après je peux me déplacer genre 1h de voiture je n’ai pas de dates ça sera en fonction de la météo et j’en viendrais 2-3j si il y a n’as qui sont chaud pour des sorties pépère de 0 à +ou- 15-20 en sécurité  Hésitez pas à me mp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, stephh13 a dit :

Lol moi je cherche des spot simpa vers chez toi pour un pote ? 

Mes coins sont connus archi connus, il n'y a au un secret et puis moi je ne chasse quasiment plus..... 1 sortie par mois c'est le bout du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sissous le Var reste étendue ! Sur Hyères il y a de bon petit coin surtout sur Giens ! Si c’est sa zone je peux lui donner un ou deux spot sympa !

 

bon j’espère qu’il aime se faire sucer 

 

 

 

 

par les moustiques !!!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...