Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ben c'est déjà pas mal !!!

Tu es sortie vers ou ?

 

Je suis monté sur la digue du port tout a l'heure le Lion de mer parrassait etre a teois coup de palme et la mer donnait vraiment envie.

Putain de rhume

justement , j étais au lion de terre ..

c était pétole , pas bon pour le poisson, ni pour moi! :D

j aime bien quand ça bouge ,et dans les prochains jours , ça va le faire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement , j étais au lion de terre ..

c était pétole , pas bon pour le poisson, ni pour moi! :D

j aime bien quand ça bouge ,et dans les prochains jours , ça va le faire ! ;)

Tu te gares sur le parking ddevant le best western ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu la métèo annoncée pour ce week end ca va être tendu pour se mettre a l'eau pfff! Vais sortir la canne et essayer de pecher au leurre dans l'écume pour le loup ,mais j'y connais rien en leurre :blink:

Quelqun a une idée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la flotte oui mais bon quand je regarde meteo marine selon les coins cest annonce entre 2 m et plus de mer sans compter la houle... Le plus dur c'est de trouver l'endroit suffisamment abrite pour se mettre à l'eau et pouvoir ressortir en sécurité. J'ai bien 1 ou 2 coins en vue mais pas très interressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas j'ai carrément arrêté la sortie.

A l'agachon sur la fin en remontant je vois la tête. Vu que je les tire jamais je me suis dit m'en fou je la laisse.

Mais bon elle me paraissait quand même bien épaisse alors par curiosité je descends, je confirme qu'elle est bien grasse , mets le sandow au minimum et je tire (come une merde) pleine tête.

Les deux mâchoires sont transpercées ce qui bien sûr ne la tue pas du tout sur le coup. Elle retourne dans son trou, je mets deux plombes à la sortir et pour l'achever encore ca va vu que la flèche lui maintenait la bouche fermée. (déconné la force que ça a).

 

Bref plus jamais :D mais je pensais pas en voir un jour de si grosse dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette aprem c'était pas trop mal la visi. J'etais sur Giens aux Îlots gros courant d'est et mer formé quand on s'éloigne. Visi pas top sur les deux premiers mètres mais tout à fait potable en dessous!!

 

Je tire mon épingle du jeu en faisant un limon du kilo dans un banc d'une trentaine d'individu.

 

samedi mat' pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au coucher la mer etait tres calme !!!

A voir la visi avec ce qu'il tombe encore.

 

Je sors aussi samedi matin, si le temps le permet.

La meteo vient de dire 80 km/h de vent d'Est, sonc si confirmation on va se retrouver au mm endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plouf, mer agitée mais pas froide à la sortie de la baie d agay ce matin; la visi est pas terrible(meilleure en profondeur) mais chassable.

pas vu de loup, juste pris 3 sars et un gros mulet; tout donné à un vieux pécheur à la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...