Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pas très clair tout ça !!!! 3-4 m max

Le vent du nord c'est lever, grosse présence de mange mais pas de prédateur.

S'annonce de l'est demain en fin d'après, y a pas a chier faut sur je me concentre sur ces moments de vents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ..! :hyp:

sorti avec mes binômes en terre inconnue..! ( la pointe de la Cride ) :papy:

 

Matin, visu blanchâtre entre 4 a 7 m, eau 15°, mer peu agitée...! :rolleyes:

 

après-midi visu nulle ce dégrade, mer agitée, et vent de fou...!! :blink:

 

Aperçu dodo,muje,et des beaux sars, en mode furtif.., et le seul loup de la journée que je louperai avoisinant les 2k en gros ,Raaa...! kc

 

retour au bercail, avec les bouées dur..., dur..., :online2long: on n' aurais mieux fait de sortir les planches de " Surf..! " :MRD2: :MRD2:

 

A refaire par mer calme.. :D

 

a plouf..! B)

 

post-32589-0-06070400-1422189699_thumb.jpg

post-32589-0-56583400-1422189770_thumb.jpg

post-32589-0-21148400-1422189807_thumb.jpg

post-32589-0-62888400-1422189842_thumb.jpg

post-32589-0-55946500-1422189874_thumb.jpg

post-32589-0-47370800-1422189928_thumb.jpg

post-32589-0-35953100-1422189963_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ..!

sorti avec mes binômes en terre inconnue..! ( la pointe de la Cride ) :papy:

 

Matin, visu blanchâtre entre 4 a 7 m, eau 15°, mer peu agitée...! :rolleyes:

 

après-midi visu nulle ce dégrade, mer agitée, et vent de fou...!! :blink:

 

Aperçu dodo,muje,et des beaux sars, en mode furtif.., et le seul loup de la journée que je louperai avoisinant les 2k en gros ,Raaa...! kc

 

retour au bercail, avec les bouées dur..., dur..., :online2long: on n' aurais mieux fait de sortir les planches de " Surf..! " :MRD2: :MRD2:

 

A refaire par mer calme.. :D

 

a plouf..!

 

 

 

OUPSS.....sorti le 24-01-15 :P

 

a plouf...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sortie de samedi matin (à regarder en HD).

 

http://youtu.be/LAEmeQn-xzM

 

Pas grand chose de vu, très fort courant, donc palmage permanent.

Bref, avec vent d'ouest, si tu chasses sur une zone exposée, c'est très sportif, mais ça peut raporter parfois.

Mon plus gros loup a été fait par fort vent d'ouest.

Mais je le redis, c'est une chasse très physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sortie de samedi matin (à regarder en HD).

 

http://youtu.be/LAEmeQn-xzM

 

Pas grand chose de vu, très fort courant, donc palmage permanent.

Bref, avec vent d'ouest, si tu chasses sur une zone exposée, c'est très sportif, mais ça peut raporter parfois.

Mon plus gros loup a été fait par fort vent d'ouest.

Mais je le redis, c'est une chasse très physique

Le physique ca me fait pas trop peur, c'est plus la pertinence de se mettre à l'eau ou pas.

Donc pour résumé c'est faisable de faire du poisson mais c'est quand MM plus rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le physique ca me fait pas trop peur, c'est plus la pertinence de se mettre à l'eau ou pas.

Donc pour résumé c'est faisable de faire du poisson mais c'est quand MM plus rare

samedi ce n'était en effet pas pertinent, ou plutôt pas raisonnable de se mettre à l'eau.

Pour ce qui est du poisson, il n'y a que le fort mistral qui m'en fait voir moins, le vent d'ouest pouvant être bon par endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vu premiver quand même des vagues d1m50... J'aime pas trop me faire brasser, même si je sais que cet mieux pour le poisson. Demain je vais voir port augier et puis selon le cas je me rabat sur carqueiranne. Merci à demain je vous dirais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sorti ce matin presqu'île côté est : rien du tout. Mer blanche très chargé méduses plastiques grosse houle eau à 12 degré . Je ferai un sar suicidaire pas trop mal . Bof ! Vivement que ça s'améliore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté est de la presqu'île côté four à chaud la houle était grosse mais ça passait. Par contre côté tour fondue et port augier ça tapait un peu plus... Et Pas de possibilte de parking...Et toi tu devais y aller aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sortie hier sur saint raph,

Mise a l'eau 08h30, mon binôme m'a abandonné pour cause de probable mauvaise visibilité.

Je me glisse dans la grand bleu et a ma grande surprise j'y vois au moins a 10m, y avait bcp trop de visi, trop meme.

Température de l'eau: polaire !!!

Très peu de vie, au bout de quelques agachons je me cale dans la posidonie, me vient un beau loup de 1,5 klg mais vien trop sur ma droite pour que je puisse bouger ma buche sans l'effrayer.

Arrivé à un rocher que je connais bien, je mentalise un beau peï derriere, je glisse jusqu'a l'aplomb et découvre une belle de dorade du klg, elle est loin mais je tente ma chance quand même, je lui ferais un beau piercing mais le flèche ne traversera pas laissant ainsi ce beau poisson s'échapper. J'espère qu'elle survira.

Retour au sec après deux heures de nages, apnée sur 10m et 1,15 malgré l'eau très froide.

Je suis plutôt content de voir que le cardio commence a faire son effet et me permet de faire remonter mes temps bien que l'eau très froide.

Une belle brocouille mais toujours un plaisir d'être sous l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en ce moment je fais pas long feu c'est clair :D

 

Ce matin trois sars de 500/600 ont sauvé la brocouille.

 

Gros gros courant d'ouest, très très dur à chasser, j'ai vu des limons je pensais pas en voir avec une eau si froide!!

 

Si vous avez des dispo les gars entre Hyères/Le brusc faites signe ca sera un plaisir de partager une sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense que la visi chez vous est toujours bonne mais je vais quand même vérifier ca demain matin sur La ciotat donc si ça tente quelqu'un de m'accompagner je serai au levé du jour sur place! Pas un grand niveau mais une grande motivation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...