Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si vous taper du plus 7klg je paye mon café !!

C'est pas fête tous les jours. Celà dit, je suis prêt à faire un petit effort si on cause café à partir de 4 et Leffe à partir de 7 :papy: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je serai peut-être renseigné ^_^

Au pire je ferai comme d'hab', au feeling ;)

Merci pour peut-être demain

le peut etre dépendait de l état de santé de mon oeil, mais j étais trop optimiste ; je vais devoir attendre quelques jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fête tous les jours. Celà dit, je suis prêt à faire un petit effort si on cause café à partir de 4 et Leffe à partir de 7 :papy: :lol:

Je devrais faire gaffe avec toi t'es capable de me plomber le bar en un été toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fête tous les jours. Celà dit, je suis prêt à faire un petit effort si on cause café à partir de 4 et Leffe à partir de 7 :papy: :lol:

 

Tiens ? Je croyais que tu étais davantage tisane d'Ecosse ou citronnade provençale. (Si, si, tu me l'as écrit dans un ancien post il y a ....longtemps mais Pépère a bonne mémoire. Je cite : "...Sky ou jaune")

 

Je devrais faire gaffe avec toi t'es capable de me plomber le bar en un été toi !!

 

Oui, Niko,( ;)) tu as raison. Prudence ! Notre ami est un capable de plomber n'importe quoi sauf.....l'ambiance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peut etre dépendait de l état de santé de mon oeil, mais j étais trop optimiste ; je vais devoir attendre quelques jours .

:unsure: merde pour toi et bon rétablissement

 

 

Je devrais faire gaffe avec toi t'es capable de me plomber le bar en un été toi !!

:lol: si ça peut te rassurer, normalement demain j'y vais avec un pote qui n'a pas chassé depuis 2 ans donc ce sera tranquille.

Et pas de soucis pour ton bar cet été car comme chaque année je passe 1 mois d'été avec la famille avec mes enfants à l'autre bout de la France ;)

 

 

 

Tiens ? Je croyais que tu étais davantage tisane d'Ecosse ou citronnade provençale. (Si, si, tu me l'as écrit dans un ancien post il y a ....longtemps mais Pépère a bonne mémoire. Je cite : "...Sky ou jaune")

 

 

Oui, Niko,( ;)) tu as raison. Prudence ! Notre ami est un capable de plomber n'importe quoi sauf.....l'ambiance. :D

:lol: c'est pour pas grever le budget de Niko, sinon oui, suis amateur de bon whisky et bourbon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va être content mon boss de voir débarquer une bande de chassoux puant la pisse et le poisson pour boire des coups au frais de la princesse mdr !!!!

Bah, débarquer en combi ça doit pouvoir se faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va être content mon boss de voir débarquer une bande de chassoux puant la pisse et le poisson pour boire des coups au frais de la princesse mdr !!!!

oui ça doit pouvoir se faire c est quoi le nom du bar ou tu bosse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit reprise après une période de calme d'environ un mois due au taf et je l'avoue également par manque de motiv'...

 

S'époumoner 3h heures en plein hiver sans voir un poisson bah au bout de 4/5 sorties t'as plus envie d'y aller.... Mais bon la passion est trop forte !

 

Eau à 16, vivement plus.... Sinon on repart sur sur les même bases... 3h15 dans la flotte, de nouvelles pierres de trouvées entre 8 et 16, un mur de casta mais.... Rien...

 

Je sauve la brocouille avec un petit barra mais vu les conditions j'espérais beaucoup mieux, tampis ! Quelques oursins pour completer le tableau :)

38549320160413184052.jpg

15908820160402191930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça doit pouvoir se faire c est quoi le nom du bar ou tu bosse???

pffff, j'y étais presque pour faire débarquer tout le monde là-bas kc :lol:

 

 

sinon l'eau se réchauffe 16° hier

C'est con que le vent ait soufflé toute la nuit :unsure:

 

 

Un petit reprise après une période de calme d'environ un mois due au taf et je l'avoue également par manque de motiv'...

 

S'époumoner 3h heures en plein hiver sans voir un poisson bah au bout de 4/5 sorties t'as plus envie d'y aller.... Mais bon la passion est trop forte !

 

Eau à 16, vivement plus.... Sinon on repart sur sur les même bases... 3h15 dans la flotte, de nouvelles pierres de trouvées entre 8 et 16, un mur de casta mais.... Rien...

 

Je sauve la brocouille avec un petit barra mais vu les conditions j'espérais beaucoup mieux, tampis ! Quelques oursins pour completer le tableau :)

38549320160413184052.jpg

15908820160402191930.jpgA priori, bien tapé le barra! 1kg9-2kgs2? Bien pour une reprise après 1 mois :)

Et bon app' pour les oursins. Va falloir en profiter avant la proche fermeture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis sorti ce matin et ce fut très sportif avec ces rafales d'ouest. Eau à 15°, je verrai quelques petites dodos, des chinchards, décrocherai un barra et raterai une occasion de faire un denti qui arrivait lentement du large à cause de ces :badw: de bouteilleux!!!!!!

Ca m'étonne pas qu'on voit de moins en moins de poissons avec le bordel qu'ils foutent sous l'eau. Dire que j'avais posé ma journée en espérant une chasse par mer calme, sans courant ni vent et sans bouteilleux :krank:

La vidéo charge, je vous la posterai ici dès que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sauve la brocouille avec un petit barra mais vu les conditions j'espérais beaucoup mieux, tampis ! Quelques oursins pour completer le tableau :)

 

 

 

Joli maquereau ! Holà ! pas de méprise, je parle du poisson, hein ! :) ;)

 

....raterai une occasion de faire un denti qui arrivait lentement du large à cause de ces :badw: de bouteilleux!!!!!!

 

 

Comprends pas là. Tu avais pourtant une fenêtre de tir avant qu'il ne se cache derrière le rocher.

 

P.S : Comment ? :inc_037: Bon, d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas là. Tu avais pourtant une fenêtre de tir avant qu'il ne se cache derrière le rocher.

 

P.S : Comment ? :inc_037: Bon, d'accord.

J'ai voulu être trop gourmand et tenter le doublé, puisqu'ils étaient deux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier, j'arrive sur le sprint apres un bon palmage, beaucoup de vie, des barras tournent sur les pierres, ça sent bon.

1er agachon rien !!

2eme agachon bruit de bateau

3eme agachon....bulleux

Banc de Barras qui fuient sous mes palmes pendant que je me ventile et ensuite désert !!!

Putain de bulleux.

En ce moment je vois du peï à chaise sortie mais je manque toujours d'un peu de chance !!!

C'est où trop loin, ou trop vite, ou des bulleux, bref vivement que ça se termine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

P'tite sortie cette aprem

 

Ça bougeait un petit peu, un courant d'ouest bien marqué, une eau à 15 après les jours de mistral....

 

Énormément de mange, mais pas beaucoup de prédateurs. Plusieurs chasses au large survolées par les mouettes.

 

Je sauve la brocouille avec ce petit limon et loupe un gros papa sar fait chi** !! Il m'est venu de face mais il ne tournait pas le bougre !! Je décide de le transpercer de face mais la flèche a du qu'effleurer... Il est repartir en boitant....

 

J'ai eu froid très rapidement donc retour maison !!

68747020160428153624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le froid est un état d'esprit messieur .....

joli Thomas !!

Mais le poisson lui ne le sait pas :lol:

 

 

Thierry malgré le froid j'ai eu le droit à quelques beaux mouvements de mange, j'ai pas trouve le coupable mais ça devait être gros

Je me doute. Suite au WE dernier, j'ai rajouté 1 bar de précharge sur mon 135...je ne sais pas pourquoi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il préfères les militaires de Dragui lol

:lol: faut bien leur montrer le métier.

 

 

Laissez les venir un peu sur Toulon ces poisons nom de dieu !!!! :D :D

Heuuu en fait on récupère ce que Toulon ne prend pas...le poisson ne doit pas aimer le rouge et noir :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas profond à 27m sur une petite apnee de 3mn quand j'ai senti un sifflement dans mon oreille !!!

Bref j'ai laissé passé et j'ai tiré sur le denti de 14klg qui me narguer en limite de visi (10-12m de la pointe du fusil) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je conte venir passer 2, 3 jours vers chez vous ou dans le 06 en camping car je cherche un emplacement ou me garer et d'ou je puisse chasser a la palmes.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06 c'est top !!! ;)

Sinon y a un ou de deux coins sympa vers Toulon

mais si vraiment tu insistes regarde un peu vers le Dramont si y a un peu un camping qui accueille le camping car

A plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...