Aller au contenu
M16

La Finesse Avant Tout

Messages recommandés

Monsieur X possède un beau poirier. Il vend ses fruits à un épicier qui aimerait savoir combien de fruits il peut acheter. Monsieur X sait que le tronc de son arbre a 24 branches. Chaque branche a 12 rameaux et chaque rameau a 6 plus petites branches. Si chaque petite branche porte un fruit, combien de pommes pourra-t-il vendre ?

2 mecs bourrés au bistrot

- Ca m'énerve quand je rentre bourré au milieu de la nuit, j'ai beau faire le maximum attention pour pas faire de bruit m'a femme se réveille et m'engueule comme du poisson pourri

- Bha moi jamais ... ( hic.. ! ) j'ai heu rentrer sans faire attention, je fait un boudin d'enfer, le chien aboie, j'allume toute les lumières.. et je gueule qu'après une bonne biture comme ça je m'frais bien sucer le poireau un bon coup... ma femme ne se réveille même pas ....

Monsieur X possède un beau poirier. Il vend ses fruits à un épicier qui aimerait savoir combien de fruits il peut acheter. Monsieur X sait que le tronc de son arbre a 24 branches. Chaque branche a 12 rameaux et chaque rameau a 6 plus petites branches. Si chaque petite branche porte un fruit, combien de pommes pourra-t-il vendre ?

aucune !

Avant hier, j'avais 9 ans. L’an prochain, j'en aurais 12. Comment est-ce possible ?

Tu es sûr de ta question ?

Ce c'est pas plutôt "à mon prochain anniversaire j'aurai 12 ans" ?

Dans ce cas là avec les années bissextiles et le 29 fev, je vois mieux... ^_^

Tu es sûr de ta question ?

Ce c'est pas plutôt "à mon prochain anniversaire j'aurai 12 ans" ?

Dans ce cas là avec les années bissextiles et le 29 fev, je vois mieux... ^_^

nous sommes le 1 janvier et mon anniv est le 31 decembre. donc le 30 decembre g 9 ans le lendemain 10 . cette année j'en aurai 11 donc l'année prochaine j'en aurai 12 ;)

nous sommes le 1 janvier et mon anniv est le 31 decembre. donc le 30 decembre g 9 ans le lendemain 10 . cette année j'en aurai 11 donc l'année prochaine j'en aurai 12 ;)

J'suis cassé !

Il y a des jours où il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !!!

:'( ^_^

le pirate des abyss, (le) 11 Déc 2014 - 19:11, a écrit :snapback.png

aucune !

On nous prend pour des poires à cette question ! :unsure:

Je me fends la poire, j'ai failli me faire duper et devenir moi-même........................une poire.

J'en suis tombé dans les pommes ! kc