Aller au contenu

Saison Thon Jaune 2014 - Panama


Adzhoo

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Le Wong 72 a rejoint ses frèrots à Panama.

C'est le second en partant de la droite.

post-32207-0-66787400-1409929762_thumb.jpg

Conçu pour tirer une fleche de 72 pouces en 11/32 ou en 5/16, 5 sandows de 16mm... C'est sur le papier le plus puissant de la collection. Maintenant, il me faut l'apprivoiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Pour info et continuer sur l'histoire de ce fusil, je l'ai prêté à un pote. Mon petit canon à 5 sandows lui a donné ses 3 premiers thons de la saison, confirmant tout le potentiel du fusil. Moi, en attendant, je chassais avec le Steve Alexander.

 

Ensuite, il a eu un problème avec le mecanisme... Lors d'une plongée, le coup est parti sans prevenir. L'horreur... Vous imaginez ce que cela aurait donné si le coup était parti alors que le fusil était sur la panga. Même là, il a failli se prendre la crosse dans le masque...

 

Donc prise de contact avec Daryl Wong, qui me donne les instructions pour demonter le mecanisme, et lui renvoyer... 3 semaines après l'incident, j'avais un nouveau mécanisme arrivé de Hawaii, pré-testé sous presse. Et l'explication. Mon mécanisme venait d'un lot que Daryl avait testé et refusé, mais qui était passé à travers... Probablement parce qu'il avait été sorti et installé pendant les tests.

 

On peut toujours dire que cela n'aurait pas dû arriver, avec raison. Personne n'est vraiment à l'abri de ce genre de chose. Par contre, pour le suivi de l'incident et le SAV, rien à dire sauf bravo.

 

En juin, pour ma prochaine sortie thon, ce sera ce fusil qui m'accompagnera en première arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...