Aller au contenu

Sortie Débutant Sur Beg Meil Concarneau Ou Mousterlin.


Messages recommandés

  • Réponses 871
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Putain un phoque à Trégunc (avec un c ^_^ ) c'est la 1ere fois que j'entends ça dans ce coin!

 

Tu m'étonnes que ça doit foutre les pétoches.

 

Un collégue du club c'est retrouver à larguer sa ceinture justement à cause d'un phoque très entreprenant qui avait des vus sur son poisson...

 

Pour la visi en ce moment c'est hard presque partout, le poisson moins présent à part sur les îles ou il se fait encore des beaux!

 

Dimanche j'ai discuté avec un chassou sur lesconil, c'est quelqu'un du site? combi noir, planche dive hunter il me semble et 2 fusils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi motivé demain après-midi, mais un peu du même avis que vivi. Je propose donc un site ou l'on peut éventuellement trouver du homard si la visi et la vie reste moyenne.

 

J'avoue que ma première découverte au niveau homard m'a motivé pour essayé dans trouver d'autres.

 

Avis aux amateurs, sachant que la marée est basse dans l'après-midi il vaut peut mieux privilégier ce genre de chasse.

 

A bientôt, j'attends vos propos.

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Petit CR du jour car visiblement tout le monde l'attend lol.

 

Donc les homards sont toujours dans l'eau et doivent bien rigoler en nous voyant les chercher ;). Sinon, une mer d'huile, bonne, avec une visi très correcte, environs 4 à 5 m par moment, très peu vie niveau poisson, par contre très surpris de voir pas mal d'araignées qui ont fini dans le filet. J'ai pas vu de phoques et heureusement, mais j'avoue y avoir pensé quand même lol.

 

Vu deux autres chassous à l'eau mais pas discuté avec eux donc ne sait pas se qu'ils ont fait, en plus Steve s'est fait rembarré par un, qui estimait être trop proche de lui.

 

Voila, à bientôt,

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut la compagnie,

 

J'espère que tout le monde va bien car ça fait un bail que nous n'avons eu de contacts, ça doit être la treve hivernale lol.

 

Pour ma part, j'ai démarré mon nouveau taf et reviens de 4 semaines de formation chez les chtis, c'était intense mais avec un bon groupe (nous étions six de divers régions). On a mangé comme 15 et bu de la bière midi et soir, ah le nord...

 

Entre temps ma fille Pauline est née le 26 novembre plus exactement (elle se porte comme un charme ainsi que sa maman). J'ai du quitté le Nord précipitament pour essayé d'assister à l'accouchement, mais je suis arrivé 3 heures trop tard (et oui c'est loin).

 

Maintenant c'est vacances jusqu'au 5, je vais pouvoir profiter de la petite famille.

 

Je vous dis à bientôt et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

 

Fabrice

 

post-32177-0-57354800-1419413812_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie trogne la petite pauline

 

je lui avais pris une ptite peluche que je pensait te donner a notre prochaine sortie mais comme on a pas eu d'occasion ça risque de faire un peu long d'ici la fin de l'hiver, donc envoie moi ton adresse par mp ou texto que je te l’expédie

 

Profites bien des vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous. pour une sortie je suis bien motivé (vac jusqu'au 5), mais je ne sais pas ce que ça donne en ce moment, et le poisson est-il présent dans ces eaux froides??

 

sympa baptiste, je te donne ça, sinon pars d'urgence t'inquiète, ou alors autre option, tu passes à l'apéro avec ta petite famille ça peut être sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une sortie ça aurais été avec plaisir mais j'ai même pas de combi puisque la mienne est retournée chez loisir 3000 depuis un mois facile pour faire marcher la garantie :/ mais si vous y allez je viendrais vous voir a la sortie de l'eau.

 

Pour l'apéro on fera ça une autre fois, j'ai déjà trop d'apéros prévu pendant les vacances et faut vraiment que je me repose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie,

 

J'espère que tout le monde va bien car ça fait un bail que nous n'avons eu de contacts, ça doit être la treve hivernale lol.

 

Pour ma part, j'ai démarré mon nouveau taf et reviens de 4 semaines de formation chez les chtis, c'était intense mais avec un bon groupe (nous étions six de divers régions). On a mangé comme 15 et bu de la bière midi et soir, ah le nord...

 

Entre temps ma fille Pauline est née le 26 novembre plus exactement (elle se porte comme un charme ainsi que sa maman). J'ai du quitté le Nord précipitament pour essayé d'assister à l'accouchement, mais je suis arrivé 3 heures trop tard (et oui c'est loin).

 

Maintenant c'est vacances jusqu'au 5, je vais pouvoir profiter de la petite famille.

 

Je vous dis à bientôt et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

 

Fabrice

 

 

 

Félicitations ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous !!

 

Bonne année les gars !!

 

Pour info je retourne vivre en Normandie, je plongerais donc qu'a l'occasion quand je reviendrai.

Du coup je m'atteler pour plonger dans la manche prés des épaves !!

 

Si vous êtes dans le coin au printemps faites moi signe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

alors Steve tu abandonne les copains pas sympa , bon il reste fabrice baptiste et jean christophe pour les sorties . sinon tu part quand?.

bonne journée et bon week end les copains et a bientôt .

 

jean luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...