Guest La Guigne Report post Posted June 12, 2014 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Th0nMay0nnaise 0 Report post Posted June 13, 2014 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tête de fer 0 Report post Posted June 15, 2014 Quote Share this post Link to post Share on other sites
la grenouille 0 Report post Posted July 8, 2014 Quote Share this post Link to post Share on other sites
nicolino2a 0 Report post Posted August 9, 2014 Quote Share this post Link to post Share on other sites
teaksea 0 Report post Posted September 2, 2014 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Klf1 0 Report post Posted September 6, 2014 Joli film .... Pas grand-monde sur le bateau : pour moi, c'était beaucoup plus peuplé; et naturellement, il a plu la nuit ... On m'a offert le privilège d'un coin sec, et j'ai pu dormir 2-3 heures ... Mais pour les trois quart des Thaï, c'était sur le pont sous la pluie; et en plus, pas beaucoup de coins épargnés par le mucus des poissons ; le couvercle d'une glacière, où l'on pouvait se coucher en boule était un endroit convoité, même sous la pluie, parce que c'était propre ... Je connais un peu l'un des 2 chasseurs Thaï (le voilà avec moi). Certain coin mon rappelé les gros blocs des îles un peu lointaine du Cambodge. Tu peut confirmer Chao-le. (Koh-Tang) Pas possible d'installer des hamacs sur le bateau ??? Car ça prend pas de place dans un sac, peut se fixer presque partout et plus confortable que le pont d'un bateau, puant et gluant. Lol En tout cas c'est une vidéo que je conserve précieusement car assez "explicite" ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
trinité 0 Report post Posted October 14, 2014 Ce film est inédit, jamais diffusé. Faites passer, merci :) http://www.dailymotion.com/video/x1z2edh_chasse-sous-marine-expedition-malacca_sport Un bonjour à luc de ma part... ;) et à ma fille "karine" sa compagne ,qui était de l'expédition sur le bateau ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
trinité 0 Report post Posted October 14, 2014 belle vidéo ! sympa de revoir mon copain luc pillon . Et moi alors!!! surtout ma fille!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
elmer34 0 Report post Posted October 27, 2014 je l'ai visionné ce matin, j'ai passé un vrai bon moment !de belles images, de bons chasseurs, un bel esprit, bref tout ce qui fait la beauté de notre sport. un petit parfum d'aventure en plus.. chapeau a la demoiselle,qui reste seule sous le soleil, dans les odeurs d'essence et de poisson, entourée de" pirates" thailandais :D elles sont rares les comme ça !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
ty mous 0 Report post Posted March 21, 2015 ça ne fonctionne plus ou cela viens de ma connection(?)HELP MY Quote Share this post Link to post Share on other sites
PaulB 0 Report post Posted June 24, 2015 Bonjour à tous... si cela vous tente... sachez que je suis disponible et prêt à vous accompagner dans différentes expédition, La thailande c est superbe... j'y habite maintenant depuis 15 ans, contactez-moi... Paul Bataillard paul.bataillard@gmail.com Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chao-le 0 Report post Posted December 12, 2015 La vidéo n'est plus accessible, mais il reste ce résumé sur YouTube : https://youtu.be/5q8UkYQ48S0 On voit PaulB à 1'20, 2'20, 4'10 ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
JuL34 0 Report post Posted December 12, 2015 terrible mais trop cour :wub: Quote Share this post Link to post Share on other sites
trinité 0 Report post Posted March 30, 2016 La vidéo n'est plus accessible, mais il reste ce résumé sur YouTube : https://youtu.be/5q8UkYQ48S0 On voit PaulB à 1'20, 2'20, 4'10 ... Bonjour à Luc de ma part ,si vous le connaissez! :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chao-le 0 Report post Posted March 30, 2016 Non, je ne le connais, mais je transmettrai à Paul . Quote Share this post Link to post Share on other sites
trinité 0 Report post Posted March 30, 2016 Non, je ne le connais, mais je transmettrai à Paul . Merci :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chao-le 0 Report post Posted March 31, 2016 J'ai appelé Paul : Luc arrive le 6 avril à Phuket; il restera 15 jours. Quote Share this post Link to post Share on other sites
trinité 0 Report post Posted March 31, 2016 J'ai appelé Paul : Luc arrive le 6 avril à Phuket; il restera 15 jours. O.K ,comme tous les ans ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites