Aller au contenu

Visibilité Lorient / Groix


Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tapé sur la cote sauvage, rabattu sur le coté continent. Petite houle beaucoup de lançons rarement chahutés par un petit lieu. Obligé d'ecouté la sortie cerné par les écoles de bulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette apreme sur couregant 2/3 m Avec particules Houle bien présente. Rien vu d'intéressant. Sur groix un peu plus clair 3/4m mais passé 6/7m eau très chargée. Juste vu du mulets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous

Je suis sur larmor plage tous le week-end de l' ascension. Je pense faire une sortie vendredi ou samedi en fin apres midi. Si ça intéresse quelqu'un il peut se joindre à moi volontiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derive de pen men au grognon cette aprem .... j'ai regretté de ne pas pouvoir faire demi tour. Pen men inchassable je ne voyais pas la pointe du fusil ... incroyable alors que la mer était d'huile ... ce ne fut guère mieux par la suite même apres avoir passé beg melen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derive de pen men au grognon cette aprem .... j'ai regretté de ne pas pouvoir faire demi tour. Pen men inchassable je ne voyais pas la pointe du fusil ... incroyable alors que la mer était d'huile ... ce ne fut guère mieux par la suite même apres avoir passé beg melen

Je n'ai jamais vu ça sur Groix ! Affreux la visi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'eclaircissait un peu arrivé au grognon et surement plus encore a descendre vers tahiti beach mais c'est zone manque de fond et de relief et surtout beaucoup trop frequenté par les bulleux ... les bateaux ...ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Sorti hier Kerroch... Je confirme la visi crado signalée par d'autres!

Incroyable, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça; je m'attendais pas à une eau limpide vu les conditions des 15 derniers jours mais la quand même...!! patience du coup :D

A plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem. je suis allé chasser sur groix samedi côté cote sauvage car côté continent trop fréquente.

ça brassait et visi de 1m grand max. donc séance bronzette sur groix. c bien aussi !!!

j'avais du jeudi au lundi inclu, jours posés exprès pour la chasse, c la mémerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derive beg melen le grognon ... eau tres chargée ... beaucoup de monde sur l'eau donc beaucoup de bruits sous l'eau .... je ne verais qu'un banc de petit sars a 20m de fond c'est dire s'il etaient pas stressé ... pas de mange ce qui est plus emmerdant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche

Sortie dés 08:00

Mer calme et pas de vent

Visi Ok

Verticale je distingue approximativement LA Différence sable roche a 6 m

Horizon de 2 à 5 m

Des poches très chargées par endroit

Araignées principalement des femelles

Beaucoup de manges

3 bars MAIS seulement pour mes yeux

A plus dans le 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse sortie cette aprem 4h de derive entre 6 et 22m vu 2 fois un petit banc de mulet quelques petits lieux 1 maquereau 3 st pierre (prelevés) et c'est tout....

Et sinon 7 filets et une trentaine de casier...bref le bordel est déjà bien en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en fin d'aprème sur groix, visi très limite environ 2m bien chargée par contre bcp de sars

Visi chargè tu as fait du trou de l'enfer a pen men ? J'etais de l'autre coté ca tapait moins donc un peu plus de visi .... mais du coup pas de sars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en fin d'aprème sur groix, visi très limite environ 2m bien chargée par contre bcp de sars

Dimanche fin d'aprem je remets ca ...ca pourrait etre l'occase de s'en faire enfin une ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kaweit

Non c'était vers les sables rouges. Je suis resté au bord à longer les rochers dans 3m d'eau et vraiment limite la visi.

Dimanche impossible 2m de houle et 15 de période je sors pas le zod, c'est un 4.20.

Mais oui avec plaisir on se fera une sortie plus le WE pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kaweit

Non c'était vers les sables rouges. Je suis resté au bord à longer les rochers dans 3m d'eau et vraiment limite la visi.

Dimanche impossible 2m de houle et 15 de période je sors pas le zod, c'est un 4.20.

Mais oui avec plaisir on se fera une sortie plus le WE pour moi

Ah oui c'est sur que la traversé .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse periode de houle ca tape dur sur les roche et ca brasse le fond .... bref eau encore crade chargé en algues et absence total de mange alors que cetait bourré ya a peine 1 mois !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir à kerock, houle bien présente avec très peu de visi!

Ce matin c'est bien tombé direction groix pour trouver de l'eau plus claire???? Et du poisson!!!!

J'attends ton retour avec impatience .... mais ca reste crade et le poisson est reparti depuis quelques semaines déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...