Aller au contenu

Visibilité Lorient / Groix


Messages recommandés

On a fait tous les tours côté côte sauvage, belle visi (je suis du 44;)). Mais je dirais 5m. Fait du sards, des grises et 2 bars de 45 et 50, vue quelques plus gros. Et 3 homards dont un 3kg.

On y retourne demain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sortie rapide sur la côte lorientaise ce jour de 10h45 à 12h20 (fin de montante).

Première session cette année sur une belle zone découverte l'an dernier.

3 à 5 m de visi, eau à 16-17°C.

Visite sous dalle N°1 : vide

Visite sous dalle N°2 juste à-côté : juste un trop petit sar en vue

Petit tour aux environs et retour sous dalle N°2 : joli sar en vue, tir, il s'enrague mais je finis par réussir à le sortir => 1,4 Kg vidé

Poursuite de la visite des environs : en survolant les laminaires, je vois trois bars dont un correct, tir du dessus / pris de justesse par la bouche => 0,9 Kg vidé

 

553443FullSizeRender1.jpg

 

237282FullSizeRender2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sortie 9h 14h, pas vue grand chose, on fera seulement quelques lieus un sard et 2 mulets.... Comme hier 7 sur le bateau (sortie club). Visi et condition au top!

Il est beau et en plus vu la couleur il devait pas etre facil a voir dans son trou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie 4h avec ma doudou .... le neant pour moi pendant 3h tandis qu'elle voit du bariot et laisse tranquil les mulet. Finalement je trouverais un banc de joli bar dans und veine de courant ce qui permettra d'éviter la brocouille en quelques agachons.... mais ca reste quand même l'oasis au milieu du désert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti hier matin du bord visi un bon 4-5 m et par endroitau bord beaucoup moins question poisson je raterai un baliste mon fil c est enroulé ds mon sandows ? je ferai 3 homards j en relâcherai un trop petit mais ferai un beau bébé de 2,3kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous !

 

Sortie sur la côte lorientaise hier matin sur la descendent... jolie visi 5 mètre en moyenne, de la mange et deux banc (20 éne d'individu) de petit bar non maillé..!! mais jolie.. Vue trois homards dont un prélevé !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin vu un beau bar d à peu près 2 kg pas eu le temps de l aligner après tiré un mulet du dessus pas percé oups je me rend compte que ma flèche et plutôt arrondie ?va falloir que j affûté ça il aura juste perdu quelques écailles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce jour de 13h30 à 16h30 sur la côte lorientaise.

4 m de visi. Eau à 17°C. Légère houle.

Pas vu beaucoup de vie intéressante.

Juste vu un bar (dans les 3 Kg, que j'ai raté...) et deux sars (raté là aussi...).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie ce matin aux environs de gavres de 8h30 à 13h00 comme yéyé56 belle visi et mer calme eau à 17°.

De nombreux sars et dorades, mais que du petit. je ferais un bar de 4kgs et 2 balistes.

debut de semaine prochaine je poste la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...