Aller au contenu

Visibilité Lorient / Groix


Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le 23/07/2020 à 20:32, brun56 a dit :

bonjour. sortie ce jour sur guidel de 8h à 10h30.

visi tres moyenne mais largement  chassable 3m environ.

un grand rien. pas 1 tir !!

g plus de bateau, moteur hs suite a mauvais entretien de mon mecano !!  donc a la palme du bord, et en ce moment, je mange plus de saucisses que de poissons .

a plouf

Qu'est ce qu'il a ton moteur  ?  qu'elle marque , puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin  j ai trouvé le courage ? sortie sympa visi 4 m en moyenne  des le début je ferai un jolie homard dans les 800g a peu près mais grainé donc reparti dans sont trou après un autre joli que j arriverai pas a sortir  plus tard mon binôme en verra un aussi qu on arrivera pas a sortir non plus  et sur la fin dans un trou que je connais  je verrai deux belles pinces qui finiront dans mon filet ??1.4kg content pour la première de l année  avec une eau a 8° pour ceux qui se posent la question le phoque est toujours présent sur ploemeur ?

20210110_115516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brun56  Je voulais t'envoyer un mp pour avoir des conseils bateaux mais ta boite est pleine a priori.

Je viens d'emménager en novembre sur Larmor, j'ai fait quelques sorties, la derniere ce week end : Le désert , eau à 8°c, dur dur, une belle bredouille.

Bravo @yéyé56 pour le homard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/01/2021 à 14:33, Pierreau a dit :

@brun56  Je voulais t'envoyer un mp pour avoir des conseils bateaux mais ta boite est pleine a priori.

Je viens d'emménager en novembre sur Larmor, j'ai fait quelques sorties, la derniere ce week end : Le désert , eau à 8°c, dur dur, une belle bredouille.

Bravo @yéyé56 pour le homard. 

salut pierreau, désolé pour la réponse si tardive, j'ai vidé ma boite mail, normalement c bon !!!! si je peux t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 20 heures, brun56 a dit :

a passer en HD 1080

https://youtu.be/TOC5zRlaVDI

Franchement c'est pas bien ce que tu fais de nous donner envie comme ça alors qu on peut pas mettre le cul dans l eau ?? merci du partage belle vidéo comme d hab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie cet après-midi bonne visi un bon 4m rate un joli homard qui a été plus fort que moi pris  2 petite araignée pour les enfants put... que ça fait du bien je retournerai sûrement demain ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie rapidos juste avant le couvre feu, la saison est bien ouverte ? belle visi, mer calme mais un peu de courant sur le début de la remontante. Vu homard et tourteau trop petits. Prélevé le premier bar de 2021 : 1,4 kg vidé. 

Ça fait du bien!!

 

received_438323324141566.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, meduserequin56 a dit :

Sortie rapidos juste avant le couvre feu, la saison est bien ouverte ? belle visi, mer calme mais un peu de courant sur le début de la remontante. Vu homard et tourteau trop petits. Prélevé le premier bar de 2021 : 1,4 kg vidé. 

Ça fait du bien!!

 

received_438323324141566.jpeg

bien joué

(ça secouait  pas trop au fond avec cette période élevée?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Ma zone de pêche est habituellement la Bretagne nord ( plus précisément St Malo), mais je vous écris aujourd'hui pour rendre service à un pote qui a perdu son foil (cf photo) vendredi dernier 5 mars à Touhlars, à mi distance entre la perche du Kipu et la zone de mouillage.

Si jamais vous allez tremper vos palmes dans le coin, n'hésitez pas à jeter un oeil, ce serait top (le foil n'a servi qu'une fois).

 

Merci par avance.

Sanka

Screenshot_20210307-203611.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, sortie express sur Lorient cet après-midi. Vu une belle araignée femelle non grainée qui a eu de la chance, un homard de 1,5 kg venait de rejoindre le filet et ça me suffisait. Visi pas terrible du tout, 2 m pas plus. 

Petite sauce moutarde, huile d'olives, origan et ciboulette avec un peu de chapelure. Je vous le recommande ?

 

20210321_210005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello ! Quelqu'un s'est mis à l'eau récemment !? J'hésite à faire un plouf demain mais je le demande ce que ça va donner entre le vent et les forts coef des derniers jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...