Aller au contenu

Conseil Palmes Carbone


Niko 83

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Breier c4 780 il me semble je suis ps sur du 780, chausson Beuchat mundial, excellent compromis pour mon type de chasse et ma taille, le gars de chez Breier, est d'excellent conseil n'hésite pas a l'appeler.

Après y pas mal de marque, j'avoue avoir était séduit pas l'aspect artisanale de la prod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breier c4 780 il me semble je suis ps sur du 780, chausson Beuchat mundial, excellent compromis pour mon type de chasse et ma taille, le gars de chez Breier, est d'excellent conseil n'hésite pas a l'appeler.

Après y pas mal de marque, j'avoue avoir était séduit pas l'aspect artisanale de la prod

Merci

Tu veux dire 760 B4 C???

Je l'ai appelé hier, c'est vrai qu'il est vraiment bien. J'ai aussi appelé appelé JFE c'est aussi vrai qu'il est bien ....aussi.

Après ce sont de supers palmes et il ne reste plus que le budget ou l'esthétique pour se décider!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prochaine paire se portera sans doute sur des Breier : une réputation qui n'est plus à faire, surtout que depuis quelques temps il propose des chaussons Pathos. A cela s'ajoute la personnalisation par diverses décorations, bref, ça me botte bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Lorsque j'ai acheter mes palmes(breier 760B3C5) j'avais le meme gabarit que toi (1M89 pour 92 kg). Avec je chasse entre 5 et 25m pendant toute la journée la plus part du temps (7H a 18H et oui la chasse en polynésie a quelques avantage haha)

 

Franchement je les trouves vraiment bien pour le type de chasse que je fais. Après je ne connais pas les C8 mais j'imagine quelle sont au moins aussi bien.

 

Après le mieux est d'essayer les différentes marques mais au niveau de la dureté je pense que tu seras sur du médium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Ma prochaine paire se portera sans doute sur des Breier : une réputation qui n'est plus à faire, surtout que depuis quelques temps il propose des chaussons Pathos. A cela s'ajoute la personnalisation par diverses décorations, bref, ça me botte bien !

 

Attends un petit peu, tu en trouveras peut-être sur un muret par ici :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , j'apporte juste un petit truc ,Eric a complété son site ,comme cela a été dit n'hésitez pas a l'appeler et pourquoi de ma part il peut y avoir une petite surprise ^^ mais je rappel pour ceux de la cote catalane que j'ai plusieurs modèle que je fais testé de temps en temps pour ceux qui veulent !

 

Breier a aussi remit son site a jour avec plus d'info http://www.breier.fr/index.php/bipalmes-bifins/chasse-sous-marine-spearfishing

 

Aplouf tous le monde et bon palmage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ravi après près de 6 mois d'utilistation assidu.

Je ne les échangerais pour rien.

Le seul frein à cet achat est pour moi le tarif très élevé mais pour un matis de qualité.

Par contre laissé tombé les boules quand tu vois les premières rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ravi après près de 6 mois d'utilistation assidu.

Je ne les échangerais pour rien.

Le seul frein à cet achat est pour moi le tarif très élevé mais pour un matis de qualité.

Par contre laissé tombé les boules quand tu vois les premières rayures.

 

J'imagine!!!!

Je pense me décider pour les 760 b3 c8 en gardant le chausson mares que j'ai actuellement. C'est vrai que ça pique au niveau tarif mais c'est pour le plaisir aussi.

C'est quoi la surprise Relais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandées et recues il y a peu

le patron conseille bien

je suis parti sur des 760B3C5 avec chausson imersion comme j'etais sûr que mes pieds étaeint compatibles.

 

nickel de chez nickel, j'y suis pas bien habitué mais je les trouve déjà beaucoup plus performantes et confortables que mes imersions carbone, qui se faisaient vieilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pour l'acheteur d'aucun intérêt à appeler de la part de qui que ce soit ...

Je trouve cette pratique quelque peu ... les mots me manquent ... :krank:

Et moi j'adore les commentaires comme les tiens toujours aussi agréable ...

 

Moi je trouve toujours sympa ,de savoir que Breier peut vous offrir une déco pour des palmes enfin je dis ça ... je dis rien pfffff

Pour certain , l'ambiance sur les forums est toujours aussi agréable malgré les années qui passent ....

aplouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'adore les commentaires comme les tiens toujours aussi agréable ...

 

Moi je trouve toujours sympa ,de savoir que Breier peut vous offrir une déco pour des palmes enfin je dis ça ... je dis rien pfffff

Pour certain , l'ambiance sur les forums est toujours aussi agréable malgré les années qui passent ....

aplouf

Elles sont cools ses décos ! j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Niko 83 je descend dans le sud en avril et mai. Si tu veux essayer des jfe hésites pas ça te permettra de comparer même si tu as trouvé ton bonheur. Juste pour te donner une idée elle ne te conviendront peut être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...