Jump to content

Quelle Longueur Maxi De Fil Nylon Sur Un Fusil

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 11 months later...

160 ça encaisse déjà très bien.

180 à part si tu penses poquer un très très très gros poisson :D.

Par contre, n'achète pas ce genre d'articles sur des sites (ou dans un magasin) de CSM. C'est du vol pur et simple :D

Ton 25m à 11€, te reviendra à 4 fois moins cher dans une boutique de pêche (en ligne ou "physique"). (Une bobine de 100m de 160 ça doit pas coûter 10€ et des sleeves se vendent par 25 dans les 1€5...)

160 ça encaisse déjà très bien.

180 à part si tu penses poquer un très très très gros poisson :D.

Par contre, n'achète pas ce genre d'articles sur des sites (ou dans un magasin) de CSM. C'est du vol pur et simple :D

Ton 25m à 11, te reviendra à 4 fois moins cher dans une boutique de pêche (en ligne ou "physique"). (Une bobine de 100m de 160 ça doit pas coûter 10 et des sleeves se vendent par 25 dans les 15...)

7,5 même les 100 mètres achetés ce We en Coopérative marine

le 140/100 ça doit aussi le faire chez nous... A moins de vouloir taper des sérioles ou des poissons de plus de 15 kg.

10 balles pour la bobine de 100m et 30 sleeves pour ma part dans un magasin de pêche. Par chez nous, je ne crois pas qu'il y ait de coopérative marine (malheureusement).

le 140/100 ça doit aussi le faire chez nous... A moins de vouloir taper des sérioles ou des poissons de plus de 15 kg.

10 balles pour la bobine de 100m et 30 sleeves pour ma part dans un magasin de pêche. Par chez nous, je ne crois pas qu'il y ait de coopérative marine (malheureusement).

Je dis coopérative mais c'est un terme abusif. Maintenant je vais au comptoir de la mer qui existe sur toute la façade ouest, peut-être pas en Med. Mais ils ont de très bons prix sur la pêche, et surtout l'accastillage (inox et cordages). Et il y a une partie décoration et vêtements pour occuper madame pendant ce temps là B)

desolé mais je debute en csm et j'utilise ce forum pour m'informer

et prefere poser des questions aux utilisateurs plutot d'avoir a faire au responsable d'un rayon

Là, tu as parfaitement raison!

Ca m'étonnerais qu'à décathlon Perpi tu ais des pièces détachées (même si le responsable du rayon, s'il n'a pas changé, est un passionné et te conseillera au mieux!)

Si tu vas au mas Guérido, tu as "Pyrenees Plongée". Ils sont vraiment sympa et pourront te conseiller au mieux (mais ici je pense que tu auras aussi de très bon conseils). Peut être qu'à Cabesto il y a aussi des trucs (j'y suis jamais allé, donc c'est qu'une supposition).

@+