Aller au contenu

Help Depart Pour 1Moi A Nosy Komba Quel Choix D Achat D' Arbalete


Messages recommandés

... sur cette zone il n'y a pas beaucoup de poissons à tirer (par contre quelques jolis récifs à regarder) et on voit tout de la surface !

 

+1 pour le peu que j'ai déjà observé.

 

Et vraiment de jolis récifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et enchanter (tout nouveau sur le forum )

 

Comme le titre le dis je pars du 27 octobre au 25novembre a nosy komba (certaines personnes ont tellement bien décris leur séjour sur se site que je me devais d y aller pour mes vacances )

 

j ai donc louer une petite maison avec un ami caméraman de métier ( video a vennir une fois labas :))

 

je pars avec mes plus grand harpon ( chassan normalement sur la cote d azur tres limité en arbalete...)

je pars avec Un Riffe 90 (je pensse trop cour) et mon marc valentin 120 avec sandow mega booster et 5 fleche de rechange

Je voudrais donc acheter un harpon qui est precis et puissant! Je penssais au pathos 120 ou au rob allen tuna ! bon choix d apres vous? quel autre harpon me conseiller vous,? budjet max 350 avec moulinet

J imagine qu il n y a pas de magasin de chasse sous marine sur nosy be donc avec combien de fleche partez vous d habitude pour les séjour chasse sous marine??

merci a vous

 

 

 

tout dépend ce que tu recherches comme fusil,(polyvalent ou pas),j'ai un rob allen tuna 150 et c'est vrai que c'est un bon fusil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du même avis que kombapnea, une pirogue qui vous suit partout c'est trés bien, j'ai souvent chasser ainsi dans des zones nouvelles et je n'ai jamais regretté, deplus c'est pas cher, 10 à 15 000 Ar/jour, faut négocier sinon c'est 50 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...