Aller au contenu

Observatoire Mérous / Corbs


rouget

Messages recommandés

Merci, en fait y'en a pas mal à cet endroit dans une ou plusieurs grottes proches les unes des autres, je l'ai constaté hier soir lors d'une sortie rapide, dont un assez balèze, celui que j'avais vu en premier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vus 3 corbs hier dans 2 mètres d'eau sur une des digues de Sausset en face de la Paillote Aloha Beach vers 21h en pmt. Beau spectacle, ils sont restés à museauter autour de leur cailloux un moment, pas effrayés pour un sous de ma présence. 

J'ai signalé sur le site de la Fcsmp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir, 
Nouvelle sur le forum je viens de découvrir qu'il y avait un site pour renseigner les observations de Corbs
J'en aperçois en ce moment à Lumiu (Haute Corse). 3 à ma dernière sortie samedi, ils n'étaient pas très gros et près du rivage et dans peu de profondeur (quelques mètres). 

Bon je vais de ce pas, chercher le site en question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Posidonia a dit :

Bonsoir, 
Nouvelle sur le forum je viens de découvrir qu'il y avait un site pour renseigner les observations de Corbs
J'en aperçois en ce moment à Lumiu (Haute Corse). 3 à ma dernière sortie samedi, ils n'étaient pas très gros et près du rivage et dans peu de profondeur (quelques mètres). 

Bon je vais de ce pas, chercher le site en question. 

Salut et bienvenue, 

 il faut aller Sur le site de la FCSMP . Et tu pourras même adhérer à la fédération pour 2021 ??.

 

parcour leur dite et tu verra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement hier j'ai été faire un petit tour sur le site, grâce au lien que j'ai trouvé dans les messages précédents. 

J'ai fait un signalement, toutefois la zone que je visite se trouve plutôt entre deux zones signalées (E et F)

Je vais adhérer à la fédération et prendre un peu plus de temps pour fureter. 

En tout cas , merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...