Aller au contenu

Club Apnee Combourg


-=vince=-

Messages recommandés

Déménageant dans ce secteur prochainement, je cherchais des retours sur le LSD (Dinan) ? J'étais sur Rennes, et c'était vraiment pas mal mais je me revois pas refaire la route une fois rentré...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, je fais de l'apnée au club de Combourg. Les horaires c'est de 20h a 21h15 le lundi soir.

L'ambiance est très sympa, les cours sont dispensés par des bénévoles diplômés de l'asso, des passionnés.

Pour faire court, sur l'année c'est 4 a 5 séances de statique le reste c'est du dynamique sur la longueur de la piscine de 25 ml.

Si vous voulez tester c'est possible il suffit de se présenter le lundi avec son sac, le 2 premières séances sont gratuites.

Faut pas hésiter l'ambiance est bonne.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut les gars,

 

Ce post date un peu mais je compte m'inscrire dans un club d'apnée prochainement . J'aimerai avoir vos avis sur les clubs du coin (horaires, ambiance, niveau...) sachant que j'habite à st Pierre de Plesguen.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus dans le club depuis 2-3 ans.

Bon club d’apnée mais aucune personne ne faisaient de la chasse a mon époque, un peu déçu.

1h15 de cours trop court....

 

Maintenant je ne sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Ce post date un peu mais je compte m'inscrire dans un club d'apnée prochainement . J'aimerai avoir vos avis sur les clubs du coin (horaires, ambiance, niveau...) sachant que j'habite à st Pierre de Plesguen.

 

Merci d'avance.

C'est ma 2ème année dans ce club. Plusieurs groupes de niveau, un cours de 1h30 théoriquement (20h15-21h45) et un très bon moniteur pour le groupe "avancé" (je brosse un peu, il est inscrit sur ce forum :ph34r: ) Il est donc chasseur également (MF PSM).

Si tu veux venir tester un lundi soir, hésite pas (MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent,

A priori le créneau reste le même (ou légèrement décalé 20h30-22h00) et la piscine ne sera pas fermée pendant les travaux. Comme il y a deux bassins de prévus (dont un extérieur en lieu et place du bassin actuel) l'activité pourra se poursuivre pendant le chantier. C'est plutôt après la réalisation que quelques incertitudes perdurent.

A+ (pour une petite sortie par exemple :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est ma 2ème année dans ce club. Plusieurs groupes de niveau, un cours de 1h30 théoriquement (20h15-21h45) et un très bon moniteur pour le groupe "avancé" (je brosse un peu, il est inscrit sur ce forum :ph34r: ) Il est donc chasseur également (MF PSM).

Si tu veux venir tester un lundi soir, hésite pas (MP)

Merci Fanchou, je passerai vous voir un lundi soir très prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte a reprendre le club....

Ya til vraiment des bons conseils pour la chasse ?

a+

Viens essayer un lundi ! Dans le groupe, les chasseurs ne sont pas majoritaires mais nous faisons de temps en temps des exos plus typés chasse. On a même fait quelques séances de tir et participé à une compet qui a eu lieu à Combourg. Le club va sûrement investir dans du matos spécifique. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

C'est la rentrée, j'en profite pour faire un peu de retape ?

Si vous cherchez un club tranquille avec une ambiance sympa et bientôt doté d'une piscine toute neuve, le Combourg Suba devrait vous plaire ?

Cette année on souhaite développer un peu plus le côté PSM sur les entraînements et organiser plus de sorties (fosse, carrière de Fougères, et chasse).

N'hésitez pas à visiter notre page FB pour plus de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ptit plongeur a dit :

Sympa cette nouvelle, je me laisserai bien tenter, (quand je serai physiquement remis...) étant débutant en csm ça pourrait être cool. 

En plus pas très loin de chez moi !!! 

À +

Pas de souci ! Viens nous voir un lundi soir (20h15 au bord du bassin). et si tu as besoin d'infos , n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Un petit up sur ce sujet ?

Nous essayons de développer le côté PSM du club depuis l'année dernière avec notamment des sorties en mer et de la pédagogie dédiée. 

Nous serons sur les forums de St Do, Tinténiac et Combourg, alors n'hésitez pas à passer !

Plus d'informations ici ?

C'est un club à taille humaine, dans un écrin tout neuf, alors engagez vous (qu'ils disaient !) que vous soyez néophyte ou encadrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Comme chaque année, un petit UP sur ce post, pour vous dire que nous sommes toujours là, fidèles au poste ! Nous reprenons l'entraînement dès lundi au centre Aquacia. 

Si vous souhaitez des infos nous serons présents sur le forum de Combourg demain matin, sinon en MP.

N'hésitez pas également à venir visiter notre site !

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, -=vince=- a dit :

Salut,

Je vais surement m'inscrire cette année, mais dans la section hockey.....

Je passerais peut être demain au forum si j'ai le temps.

Aucune restriction par rapport au COVID 19 de prévues ?

a+

Salut,

C'est cool ! Tu peux aussi prendre la formule double activité ?

Pour le Covid, il a fallu écrire un protocole spécifique avec les règles de distanciation / désinfection/utilisation du materiel etc... que nous proposons de mettre en place. Il semble que ce soit OK pour le Hockey. Nous attendons la réponse pour l'apnée mais ça devrait le faire pour lundi soir. C'est chiant mais c'est pas non plus hyper contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ptit plongeur a dit :

Salut, 

Je suis passé ce matin au forum, rdv est pris pour lundi soir... 

Bon week !!! 

 

Cool ?

Le protocole est validé par la piscine, sauf revirement on reprend lundi. Rdv 20h15 à la piscine avec les 2 masques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas pu aller au forum des asso a Combourg.

As tu des infos pour le hockey ?  les horaires ? ou un numéro de tel a me fournir ? 

Une licence pour le hockey vaut aussi pour l’apnée ?

Merci

 

PS: a moins que ça soit déjà toi qui me réponde sur FB lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -=vince=- a dit :

Salut,

Je n'ai pas pu aller au forum des asso a Combourg.

As tu des infos pour le hockey ?  les horaires ? ou un numéro de tel a me fournir ? 

Une licence pour le hockey vaut aussi pour l’apnée ?

Merci

 

PS: a moins que ça soit déjà toi qui me réponde sur FB lol

 

oui c'est moi ?

Ils ont leur propre FB : https://www.facebook.com/Combourg-Subaqua-Hockey-103788634349143

J'ai transmis ton message. Entraînement le mercredi de 19h30 à 21h30.

La licence FFESSM te garantit la RC pour toutes les activités de la fédé (apnée, hockey, psm...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, -=vince=- a dit :

Ok merci.

Cool pour la licence, du coup je me tâte pour les 2 lol

Vous faite souvent des séances tir sur cible ou fosses ?

 

L'année 2019-2020 n'est pas une référence ? mais en fonction des motivés il y a une ou deux séances de fosse, une ou 2 à Fougères, sorties en mer pareil. Pour le tir sur cible on organise un compet régionale début mars donc on fait quelques séances en amont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Il y a 22 heures, Rascal a dit :

Bonjour, 

Le post est ancien mais je me permets de le remonter un peu. 

Avez vous toujours de la place ? 

Si pas de place à Combourg il y aurait une possibilité d'inscription au rssm de Rennes. Beaucoup de personnes inscrites en début d'année ne font même pas l'effort de venir à 1 seul entraînement. Faut croire que balancer 150 € par la fenêtre est un sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis secrétaire du Club de Combourg. On trouvera une petite place pour toi Rascal 😅

Blague à part, tu peux passer te faire une idée, l'entraînement c'est le lundi soir, rdv 20h15 devant la piscine.

N'hésite pas si tu as des questions.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fañchou a dit :

Bonjour,

Je suis secrétaire du Club de Combourg. On trouvera une petite place pour toi Rascal 😅

Blague à part, tu peux passer te faire une idée, l'entraînement c'est le lundi soir, rdv 20h15 devant la piscine.

N'hésite pas si tu as des questions.

A+

Bonjour à toi. 

Je passerai lundi prochain. Ce soir je suis pris.  Plus une sciatique carabinée qui me conduit chez le chiro.  

Quel est le matériel à prendre ?  Palmes combi ?  Ou juste maillot et palmes courtes 

Shorty ? 

Quel est le prix de la licence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...