Jump to content
Sign in to follow this  
Elv1s

Gopro Hero 4

Recommended Posts

http://www.clubic.com/materiel-video/camera-embarquee/actualite-729489-gopro-hero4-4k-30fps-ecran-tactile-integre.html

De bon coup à faire sur la Hero 3/3+... Vu la technologie embarqué dans la 4... Déjà que la batterie sur la GoPro 3 malgré un BacPac ne tiens pas des masses...

Je vais reprendre une 3+ BE vu qu'ils vont baisser les prix. La hero 4 Silver hormis l'écran LCD...et l'autonomie qui va être faiblarde...

et la 4 black? pas bien? je ne m'y connais pas bien du tout; du coup quand je lis les arguments commerciaux j'ai l'immersion que c'est quand même beaucoup mieux;

en ce moment j'essaye de m'y interesser un peu, je vais rapidement en acheter une.

Le problème c'est que la 4 BE je pense que c'est plus destiné à des personnes pour faire des courts métrages ou autres ! Dans un but professionnel... Après je reste pas convaincu par les améliorations apportés sur cette cam. C'est bien beau de rajouter des gadgets mais si tu réalises pas une vraie autonomie...

avec 4K/30fps il faut aussi une config qui tienne la route pour l'édition et le montage ...

sinon le caisson étanche à 40m c'est naze, ya la moitié des épaves qu'on ne pourra même plus filmer avec :bravo:

avec 4K/30fps il faut aussi une config qui tienne la route pour l'édition et le montage ...

sinon le caisson étanche à 40m c'est naze, ya la moitié des épaves qu'on ne pourra même plus filmer avec :bravo:

C'est pas nouveau pour le caisson, sur la 3+ c'était déjà le cas ;)

Par contre pour la configuration de la machine, entièrement d'accord.

Déjà le 4K il faut pouvoir le lire, alors j'imagine pour le traiter ... :unsure:

Guest La Guigne

Vous vous posez trop de questions.

Avant de traiter quoique ce soit, il faudra déjà réussir à filmer sans une avoir une caméra ultra buggée....Ce qui n'a pas l'air d'être le fort des Gopro vu tout ce que je vois et entends sur elle.

Vous vous posez trop de questions.