Aller au contenu

Cr Du 12/10 Matin Et Soir.


sebbucciu

Messages recommandés

salut les amis petite chasse sans décroché pour une fois, mais pas grand chose a se mettre sous la flèche et un beau sar loupé...

mise a l'eau tardive 8h40 je met jamais de réveilles ayant l'habitude de me lever a 5h du mat même en vacance mais mal dormis une attaque de moustiques à fais que je me suis endormis a 4h du mat apres les avoir tuées un par un icon_smile.gif

mais j'ai tuer 3 moustiques tigres c'est quoi ce temps??

Je pense qu'on vas bientôt crever l'eau est bien chaude! pour la saison!

enfin parlons chasse, je rentre a l'eau des gros sar qui me tourne autour j’hésite a tiré je me dis qu'un monstre est pas loin mais j'ai plus d'aire et les effraie en remontant, je continue ma chasse mais rien sauf un chasseur je fais demi

tour vus que j’étais a contre jours, je fais toujours ça quand il fais mauvais ou que le soleil pas très haut!

Donc demis tour je le regarde squatter sur mon spot donc je vais voir si les loups sont présent avant que quelqu'un ne passe par la, j'en aperçois deux trois beaux, mais plus rien a voir avec le banc que j'y avais repérer il on surement

choisit un autre coin après les quelques frayeurs que je leur ai occasionné, mais il restent hors de tire je les vois juste déchiré la mange sans approcher j'essaye tout le silence, les appelles de gorge, je prend des pierres que tapote

au fond une petite daurades seras intrigué mais elle ne fut qu'a peine remarqué je ne pense qu'aux loups mais le seul qui se présenteras était d'une taille qui me fit encore hésiter et il en profitas pour s’enfuir... Mais c'est qu'il étais
petit icon_wink.gif

à bout de prescience je décide de chercher plus loin et je croiserais quelques beaux dorins je décide de les chasser! première Agathon sur une posidonie entre deux roche peux profond premier apelle il se rue sur moi je feins de les

craindre a ce moment la la distance entre la flèche et ma cible se conte en millimètre je déclenche le tir il reste sur place tournoyant sur le fil, le banc s’éloigne et je continue ma traque en passant sur une pierre je vois deux ombre

brune qui semble suspendu dans l'ombre c'est deux corbs je descend pour les observer il se cache lentement je contourne la pierre reste quelques secondes et hop les voilas je suis heureux de les croisé au bord ils faisaient dans les

700g je vais les répertoriés ainsi que les deux mérou juvénile et j'ai eu le plaisir de croisé deux poulpes ^^ dont un pourchassé par des denti bien plus petit que luis, c'est des fous ces denti je les regardais l’harcelé il s'en foutais mais

c'est jamais avec les gros que ça arrive enfin moins souvent...

je continue ma chasse et vois un sar il me parais bien maillé et la je m’aperçoit qu'il fais 400 à 500g je suis deg du coup je tire plus les sars pour cet fois et me contenterais d'un autre beau dorin estimé a 2 kg qui pourchassais la

mange voilas une petite chasse modeste pour la période...

 

20141013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR DU SOIR

 

 

salut, j'ai apres avoir passé un sale après-midi a transporté des sacs de gravas je me dis tien si j'allais me détendre le slip dans le grand bain, je recupere le matos et je fonce sur cite avant la nuit, mise a l'eau 18h15 sortie 18h30 et voilas ce qui me fais terminer le week en beauté une becune prés de 10 kg pour 130 cm pas encor pesé elle seras tapé pleine colonne et sécher net...

J'ai lus que les bécunes ne dépassaient pas 80 cm mdr

 

 

20141014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais si c'est vraiment un barracuda à chevron je me dis que la meditéranée est mal frequenté et que j'ai bien fais de le prelever estomac vide il devais etre en chasse se deplassait en solitaire.

 

Apres le premier barracuda fut repérer sur les cotes corse dans les années 70 donc ils pullulent actuellement sur les cotes corse et ne sont plus si rare dans le sud de la france comme la region marseillaise...

 

J'ai vus des meroux goliates sur l'etale d'un ami poissonier, il ma confirmé la peche local, et me dis que depuis plusieur mois des juvenile luis sont livré regulierement, je vais me renseigner aupres des pecheurs pro locaux pour avoir une idée

 

des zones touché par l'invasion apparament ces méroux sont bien des goliaths, mais je pense qu'on peux les confondre avec des merou geant qui sont present en mediteranée donc a verifier j'en prendrais un en photo quand j'en aurais l'occasion car je ne vais dans la poissonerie uniquement pour regardé les etales et prendre des moules ou autre crustacés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant c'est au meme endroit que j'ai pris mes deux plus gros barras, dans le meme gabarit que le tien (1.32 et 1.37 m), j'ai quasiment la meme photo pour le 1er! En tout cas félicitations c'est une saucisse de compet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé g pas appeleer car j'ai demenager des gravas dans l'aprem et les sorties etaient un peu improviser je dirais j'ai pété une palme par contre j'attand un colis je t'apelle sans faute! samedi apres midi je bosse tu est chaud pour dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé g pas appeleer car j'ai demenager des gravas dans l'aprem et les sorties etaient un peu improviser je dirais j'ai pété une palme par contre j'attand un colis je t'apelle sans faute! samedi apres midi je bosse tu est chaud pour dimanche?

dimanche fin d aprem peut etre...a confirmer .......appel moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebbucciu justement tu aurais du l'appeler pour demenager les gravats ça lui ferai les pieds un peu a fabiossimo!!!

 

Beau barra!!!! c'est sur ce spot et en combagnie de fabio que j'y aurai vu mes premiers aussi (pas tiré juste vu!!! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebbucciu justement tu aurais du l'appeler pour demenager les gravats ça lui ferai les pieds un peu a fabiossimo!!!

 

Beau barra!!!! c'est sur ce spot et en combagnie de fabio que j'y aurai vu mes premiers aussi (pas tiré juste vu!!! :( )

ptit con.....je dis jamais non pour un coup de main........malgré mon âge avancé et mon dos douloureux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

peux d'eau, je l'annonce dans 3 metres et je chasse bien lourd pour etre bien stable avec les temp en ce moment et sur certain spot les vagues sont tres ireguliere jamais le meme temp entre chaque creux et jamais la meme force mais je le met toujours la c la ceinture qui est surplombé ;) j'ai mal au dos donc c'est super le baudrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...