Aller au contenu

Mauvais Surprise En Ouvrant Les Volets...


ttb13

Messages recommandés

hello...

mauvais surprise ce matin en ouvrant les volets qui donnent là où je fais sécher mon matos.... bein a pu de matos!!! je pense à des gamins qui on du faire des jardins qui ont du trouver ça fun du matos de chasse.

résultat

combi beuchat mundial 7mm

1 fusil omer excalibur 2000

1 fusil cressi géronimo 105 avec moulinet double sandow neuf

baudrier avec 4 kg de plombs

masque

couteau...

 

heureusement devait plus y avoirt de place dans les bras pour prendre les palmes la ceinture de plomb et la planche....

 

bref je suis dégouté j'ai plu qu'a tout me racheter....

 

ps: si quelqu'un bosse chez decath, cabesto ou ailleur pour me faire des factures.... histoire de faire marcher mon assurance habitation.... on va dire que c'était dans mon garage....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde, désolé pour toi.

 

Il y en avait pour combien € ?? (pour savoir pour la facture).

 

Regardes bien lbc; en attendant si je peux te dépanner masque couteaux, peut-être des palmes, un baudrier, fais signe,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu vas racheter du matos non?

 

Donc rachète tout tes trucs, attend une semaine, porte plainte pour le vol et donne tes factures toutes fraiches.

 

Ton assurance (suivant ton contrat bien sûr) te remboursera.

 

Je me plante ou ca peut tenir cette histoire??

 

Bref une belle bande d'encu***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai voler du matos dans un jardin c'est pas pire d'arnaquer ton assurance...

Tu peux considerer que je vole mon assurance, maintenant, entre la franchise que je vais devoir payer et le nombre d'années de cotisations sans sinistre.... je ne pense pas qu'ils soient perdant.

Maintenant, c'est sur que ça ne me fait pas plaisir de faire une fausse declaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouté pour toi :wacko: des mange merde ni plus ni moins...

fait comme moi 2 rottweilers dans mon jardin B)

je laisse meme les clés de mes bagnoles dessus :rolleyes:

 

sur les rottweiler?? c'est sur que faut vouloir aller les chercher!! :D

 

ou alors faut faire comme certaines personnes que je connais. en laisser tellement partout à trainer (et forcément que des merdes) que ça coupe l'envie aux voleurs de venir pour du merdier. les mecs ils sont pas là pour faire le ménage! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe un peu de temps sur Le Bon Coin : tu risque de voir ton matos réapparaître...

 

Mais si tu envisages de faire une fausse déclaration (ex: date 15 jours après) tu vas avoir du mal à convaincre la police ou la Gendarmerie de ta bonne foi...)

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assurance commence le jour même du contrat . Point-barre . Sert à rien d'attendre ou koi !

D'ailleurs il ne s'agit pas d'un FAUX !!!

Desole je n'ai pas de facture , sinon je t'aurais aidé avec plaizz !

 

Les boules pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assurance commence le jour même du contrat . Point-barre . Sert à rien d'attendre ou koi !

D'ailleurs il ne s'agit pas d'un FAUX !!!

Desole je n'ai pas de facture , sinon je t'aurais aidé avec plaizz !

 

Les boules pff

 

 

Tu es sûr de de que tu affirmes avant de conseiller notre ami ?

:huh:

 

 

Employé autant en assurance santé qu’en assurance automobile ou habitation, le délai de carence est un délai imposé au cours duquel un assuré ne perçoit aucune indemnisation, ni ne profite d’aucune garantie.

Le délai de carence est un terme caractéristique du droit des contrats. On le retrouve dans de multiples domaines : santé, auto, moto, habitation, dépendance…

Il représente à proprement parlé une période d’inexistence, d’attente, de latence vis-à-vis des droits de l’assuré. Pendant sa durée, aucune garantie ne peut fonctionner...

...

Pensez à vérifier la durée du délai de carence figurant dans votre contrat avant de vous engager. Vous pouvez également demander à ce qu’il vous soit communiqué lors de la réalisation de tout devis.

http://www.news-assurances.com/fiche-pratique/quest-ce-quun-delai-de-carence/016765293

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , s'agit déplucher ces put** de contrats !

Encore mieux: d'avoir un pote assureur qui sache lire entre les lignes et donner conseil .

 

Pour ma part , il y a 3 mois , j'ai changé d'assurance pour un bateau .

Je n'avais même pas encore payé ma première mensualité .

3 jours après avoir renvoyé par fax mon accord sur le contrat d'assurance , j'ai eu un sinistre .

Tout a été réglé parfaitement par l'assurance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le bon coin...

C'est malheureusement le plus beau site pour les voleurs, tu peux tout faire avec une simple adresse Mail.

Jette un œil régulièrement, juste pour faire plonger ces trous du cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vends :

 

combi beuchat mundial 7mm

1 fusil omer excalibur 2000

1 fusil cressi géronimo 105 avec moulinet double sandow neuf

baudrier avec 4 kg de plombs

masque

couteau...

 

non je plaisante !!

 

c'est vraiment pas sympa, quand on touche à notre passion.

 

plus sérieusement, j'ai à vendre plusieurs harpons en trop : un roller omer 95, un gom 105

 

me dire si ça t'interesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je les ai pas gardées. . Mais facile à vérifier pour le gom je l'avait acheter directement au fabricant sur Marseille et pour le omer peut éventuellement faire la recherche auprès de cabesto aubagne. Si t'es interresse me le dire on se telephone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...