Aller au contenu

Cr Du 16 - Lendemain De Grosses Pluies...


gégé83

Messages recommandés

salut,

 

apres la pluie, le beau temps! et une furieuse envie d aller dans l eau…

 

la meteo prevoit grand soleil pour ce dimanche, pas trop de vent le matin, le seul soucis c est la meteo de la veille, du vent, de la pluie à torrent et plein de boue dans l eau…

 

mais tant pis, j y vais quand meme, en sachant bien que l eau ne sera pas cristalline et qu il y aura du residuel de houle.

 

Mise a l eau au cap ferrat dans un coin un peu abrité, histoire de ne pas se casser les dents sur un rocher et c est parti pour une petite sceance d abdo-fessiers de palmage pour sortir de la zone boueuse.

 

Apres une dizaine de minutes je me retrouve sur zone, la visi de surface est nulle mais au fond il y a des eclaircies sur 4m.

 

Pas facile de plonger à l aveugle, sans savoir la profondeur! Une pensee pour nos amis de Manche!

 

Mais c est bien ca fait travailler un peu le self-control, et puis ca nous rappelle la chance qu on a de plonger sur la cote d azur quand il fait beau.

 

Une fois au fond, enormement de vie! Des castagnoles partout, un beau banc de bogues bien grasses visiblement pas stressees.

 

Avec un peu de chance, c’est le genre de conditions qui peuvent t amener à la prise de ta vie… ou à une belle brocouille!

 

Malgre la mange presente, je n aurai rien apercu d autre qu un sar, pas de seriole de 20kg, ni de loup taille XXL… une autre fois peut etre J

 

Mais content d etre aller plonger, de se dorer la pilule au soleil à la sortie de l’eau, et de sentir une bonne fatigue annoncant la bonne sieste de l apres midi…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton cr ;-) moi j y étais hier pour un coup du soir .... Rien juste un loup trop petit dès la mise a l eau et apres rien de rien , pourtant de bonnes conditions ...

Mais cette saleté de nuit qu arrive trop vite grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton cr ;-) moi j y étais hier pour un coup du soir .... Rien juste un loup trop petit dès la mise a l eau et apres rien de rien , pourtant de bonnes conditions ...

Mais cette saleté de nuit qu arrive trop vite grrrrr

 

ouais c est nul l heure d hiver, faut aller chasser a 13 heures pour un coup du soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vous me rassurer j'ai vraiment hésiter à aller me mettre à l'eau à Villefranche ou st Jean mais je me suis dit que les conditions ne seraient pas bonnes...

 

Merci donc de partager vos brecouilles.......... mdrrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...