Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bizarre.

Ca a chassé à la pointe st gildas ce weekend et c'était pas mal.

3/4 m légèrement laiteux.

Bon ok ce n'est pas noirmoutier mais quand même.

On verra bien on va se balader sur les zones que l'on connais on cherchera l'eau claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre.

Ca a chassé à la pointe st gildas ce weekend et c'était pas mal.

3/4 m légèrement laiteux.

Bon ok ce n'est pas noirmoutier mais quand même.

On verra bien on va se balader sur les zones que l'on connais on cherchera l'eau claire

tu tiens cette info d'où ? j'y suis passé dimanche fin d'aprem., je n'ai pas mis la tête sous l'eau donc peut-être qu'au fond c'était correct mais en surface ça n'avait pas l'air terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je tiens l'info d'un copain qui a chassé la bas, il a fait 3 bars.

quel interet ai je a écrire des choses bidon?

j'en connais par contre la saison dernière qui annoncais des visi pourri et au contraire une fois sur place c'étais le top!!

je ne suis encore pas sorti cette saison, on va sortir samedi après le reste de je m'en fout!

je donne l'info que mon copain m'as donné (je le crois sur parole).

si toi binou le grand chasseur de noirmoutier tu penses que c'est un "mitonnage" et bien pas de problème.

je m'efforce a chacune de nos sortie de faire des cr complet avec photo a l'appuit. mais peut être que moi aussi je mitonne après tout!

je m'abstiendrais donc cette année.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola........déjà je ne suis pas le "grand chasseur de Noirmoutier..." je donne mon avis perso sur cette zone, dont il est rare d'avoir de la belle visi, hormis de belles périodes de vent d'est et peut de houle, et là tu auras de la visi , tout comme chez moi, maintenant si tu as 2m de visi sur le pilier ce weekend, je veux bien me mordre la queue ..... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment elle est pétole depuis deux jours, tu devrais être plus méfiant dans tes dire Binou ou du moins cela risque de te faire mal hi hi hi et commence les assouplissement pour te la mordre mdr

Photo prise ce matin 11h40 â l herbaudiere

post-17083-0-69396300-1432204769_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera très limite samedi..et très laiteuse. Mais il en faut pour tout les gouts, perso j'attends encore, l'eau est bien trop froide..!! pas pour moi, mais pour les bars et puis j'ai fait mon quota en 4 jours pour l'année :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain ca sent bon ça.

The Wall, fait pas ton Vincor :) moi je te crois et j'apprécie toutes les infos qui tombent.

 

Après si tu regardes mon CR de dimanche sur visi 44, j avais une visi plus que pourri alors qu'un autre du fofo avait une visi pas trop mal et ceux à un 1km plus bas que moi.

Et pour avoir vu, la zone ou il était la veille, je n'aurai pas parié la dessus.

 

Les courants, les vents, les conditions font que d'un jour à l'autre ca peut changer, il suffit en plus de trouver une poche d'eau, à un certain moment selon la marée, un bout de soleil et ca peut changer aussi.

Enfin de ma petite expérience, j'en déduis toujours qu'il faut y aller pour savoir :)

 

Amuses toi bien, je serai bien venu vous accompagner, mais non WE mariage (j aurai préféré allez chasser ... chut ne le répétez pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain ca sent bon ça.

The Wall, fait pas ton Vincor :) moi je te crois et j'apprécie toutes les infos qui tombent.

 

Après si tu regardes mon CR de dimanche sur visi 44, j avais une visi plus que pourri alors qu'un autre du fofo avait une visi pas trop mal et ceux à un 1km plus bas que moi.

Et pour avoir vu, la zone ou il était la veille, je n'aurai pas parié la dessus.

 

Les courants, les vents, les conditions font que d'un jour à l'autre ca peut changer, il suffit en plus de trouver une poche d'eau, à un certain moment selon la marée, un bout de soleil et ca peut changer aussi.

Enfin de ma petite expérience, j'en déduis toujours qu'il faut y aller pour savoir :)

 

Amuses toi bien, je serai bien venu vous accompagner, mais non WE mariage (j aurai préféré allez chasser ... chut ne le répétez pas )

Un gros + 1 avec toi Vincor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en bateau ils sont petits, les plus gros 1kg voir 1.5kg, par contre dans la baie, que du gros...mais rien dans le bide, pratiquement tous.. bien froide encore...faudrait du beau temps avec de la chaleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera très limite samedi..et très laiteuse. Mais il en faut pour tout les gouts, perso j'attends encore, l'eau est bien trop froide..!! pas pour moi, mais pour les bars et puis j'ai fait mon quota en 4 jours pour l'année :MRD2:

Trop froide?

Les 3 gros que j'ai fait en avril sur la même sortie, l'eau oscillait entre 12 et 13. Trop froide pour se mettre à l'eau, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain ca sent bon ça.

The Wall, fait pas ton Vincor :) moi je te crois et j'apprécie toutes les infos qui tombent.

 

Après si tu regardes mon CR de dimanche sur visi 44, j avais une visi plus que pourri alors qu'un autre du fofo avait une visi pas trop mal et ceux à un 1km plus bas que moi.

Et pour avoir vu, la zone ou il était la veille, je n'aurai pas parié la dessus.

 

Les courants, les vents, les conditions font que d'un jour à l'autre ca peut changer, il suffit en plus de trouver une poche d'eau, à un certain moment selon la marée, un bout de soleil et ca peut changer aussi.

Enfin de ma petite expérience, j'en déduis toujours qu'il faut y aller pour savoir :)

 

Amuses toi bien, je serai bien venu vous accompagner, mais non WE mariage (j aurai préféré allez chasser ... chut ne le répétez pas )

cent pour cent d'accord vincor!!!

 

mais certains pensent toujours mieux savoir que tous le monde...

aucune certitude pour la visi surtout en ce moment. comme tu le dit vincor parfois a quelques centaines de mètres cela peut changer. donc a moins d'être partout a la fois et a toutes heures de marée c'est très compliqué d'être affirmatif!!!

je laisse les gens a leurs certitudes c'est pas grave... :fffff:

nous samedi a l'eau!! et comme tu dit pascal ça risque d'être pas trop mal. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai loin d'avoir la science infuse, quand je parle d'un sujet, que ce soit dans mon taf ou la pêche en général, c'est que je connais la chose, j'ai horreur des gens qui critiquent sans savoir et les remet en place...moi je m'en bat que tu sortes demain ou a noël...tant que tu prends du plaisir, chacun ses trips, donc maintenant fini les infos et cr sur Noirmoutier, vous voulez savoir comment est la visi, ba....bougez votre cul et allez voir par vous même...cela fait pas mal d'année que je suis sur ce forum et je crois que j'en ai fait le tour, je crois que la boucle va bientôt être bouclée .

 

je converserais qu'avec les gars qui se reconnaitrons et avec qui j'ai un peut d'estime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable!!!!

ta réponse est juste IN CRO YA BLE!!

c'est toi qui (suite a un de mes post) me dis que, je cite:"Sa sent le mitonage" et maintenant tu retourne ça a ta sauce et tu fais le caliméro??

genre tu ne donnerai plus d'info sur la visi? tu te prend vraiment pour un cador, le mec que tous le monde écoute, tu est d'un prétentieux..... :blink:

tu m'as attaquer bi en tète suite a mon post, moi je donnais juste une info que mon ami m'avais rapporté. au lieu de faire l'étonné et de dire gentiment les choses toi tu es insultant.

garde tes info pour toi, perso je reconnais que je te lisais (normal) mais j'ai aussi été plein de fois surpris par tes affirmations et quand on étais sur place avec mon pote c'étais tout le contraire!!!

​j'en suis même parfois venu a me demander si tu ne brouillais pas les piste exprès pour les gars qui viennent occasionnellement prendrent des infos ici sans poster.

tu ne veux plus poster? ok et bien tant mieux!!! ce qui est cool dans tout ça c'est que tu ne me soulera plus avec tes : "et MES zones par ci" "et MES big blocs par la" on dirais un petit vieux qui radote depuis des années... ^_^

​et arrête de dire que tu ne postera plus, ça te rendrais bien malade de ne plus étaler ta science ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis pas la peine de s'énerver :hyp:

moi je pense sortir aussi et si il y à pas de visi et bas je sortirai la canne :)

Je suis preneur pour un ou deux spot à essayer au leurre au cas ou ... si Mr Binou est de meilleur humeur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba là je crois que tu me connais mal , voir tu me connais pas du tout . tu as pas aimé que je dise que tu mitonnes...alors déjà j'ai pas dit que c'était toi, c'était en général et je fais le calimero, arrête tu vas me faire pleurer , mais je vois que tu ais très susceptible..et qui faut pas trop te chatouiller sinon gggrrrr, allez coucouche panier ..j'ai pas envie de passer ma soirée a jouer au pingpong stérile et puéril avec toi, j'ai d'autres choses a faire plus intelligentes , j'ai passé l'âge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez les gars peace et foutez vous à l'eau

 

revenons à la visi je pense que dès samedi ça peut être jouable surtout en bateau en essayant différentes zones

 

( les araignées ça va pas durer éternellement elles sont déjà là depuis 2 mois au moins pour moi ce sera 1 à 2 sorties la semaine prochaine le soir sur noirmout ou ailleurs dans le 85 :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera très limite samedi..et très laiteuse. Mais il en faut pour tout les gouts, perso j'attends encore, l'eau est bien trop froide..!! pas pour moi, mais pour les bars et puis j'ai fait mon quota en 4 jours pour l'année :MRD2:

a la canne......,et ici c un forum de chasse sous marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binou, aucun gros bars en baie, il faut rester en dehors les boeufs, le bavard.

D'ailleurs pour ce weekend si quelqu'un du fofo voit un cadavre en mer, coté sécé, prevenir les autoritées compétentes, un pêcheur est mort noyé ces derniers jours, et son corps est toujours recherché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo 54 ton lien ne fonctionne pas !?

Par contre les gars il faut se calmer sur le fofo on est pas là pour se casser la gueule par écrit devant tout le monde comme des merdeux, c'est trop facile et pour si peu !!!!! Si vous en avez ... MP puis rdv su r la côte tant qu'à faire et vous vous le mettez non ?

Trêve de plaisanteries si il y en a qui sortent en boat ce we tenez nous au courant car je ne pourrai y aller que lundi et ça nous manque tous je penses avecce mois de mai vérolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu as pas aimé que je dise que tu mitonnes...alors déjà j'ai pas dit que c'était toi"

 

​arrête je suis mort de rire.....on dirais du coluche..... :MRD2: :MRD2: :MRD2: :MRD2:

 

heuu désolez jaja je ne tape pas sur les vieillards qui plus est sénile...

et puis la violence ne résout rien, surtout avec des personnages comme lui. je ne me bat quand cas de danger immédiat et la franchement ... :thumbs_up:

allez bonne soirée les gars.

ps: binou stp ne part pas du forum, tu nous manquera trop, tu es notre f.pignon du sujet noirmoutier... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo 54 ton lien ne fonctionne pas !?

Par contre les gars il faut se calmer sur le fofo on est pas là pour se casser la gueule par écrit devant tout le monde comme des merdeux, c'est trop facile et pour si peu !!!!! Si vous en avez ... MP puis rdv su r la côte tant qu'à faire et vous vous le mettez non ?

Trêve de plaisanteries si il y en a qui sortent en boat ce we tenez nous au courant car je ne pourrai y aller que lundi et ça nous manque tous je penses avecce mois de mai vérolé !

t inquiete pas on te donnera des news,on rejoint luc dimanche matin avec yohan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups :( , désolé the wall, j'ai l'impression d'avoir créé l'étincelle d'un brasier, je ne mettais pas en doute tes dires je te faisais juste savoir mon entonnement car j'étais passé à la pointe le dimanche soir et la flotte ne m'avais pas parue tip top, encore désolé que ça t'es mis en rogne, le but n'étais pas là, à une prochaine peut-être au bord de l'eau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé !!! the wall... sa veut bien dire le mur.. non .. et bien va t'en taper un , et bien fort, sa te remettra un peut le cerveau comme y faut dans ton bocal .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, vu les infos météo, ça vaut peut être le coup d'essayer de trouver des poches d'eau clair ce weekend. Et puis c'est vrai les araignées sont la..... :wub:

Pour moi, prémiére sortie ce weekend et enfin l'eau salée.... :rolleyes: :rolleyes:

Bonne plongée a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut reg85

Nous aussi sortie demain.

Au fait une petite question:peut toujours s'abstenir d'avoir des gilets de sauvetage à bord si l'on est en combinaison de chasse ?

Je n'ai jamais vraiment trouvé quelque chose de clair là-dessus.

Je suis en train de préparer tout mon armement pour demain.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem réponse que la grenouille, perso moi j'ai toujours les gilets sur le bateau. (promenade famille ou autres....)

 

Sinon, OK, pas de souci si on se verra peut être sur l'eau.

 

a mardi pour les C.R ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/58205-cr-noirmoutier-le-2305/

 

bien sur on ne pas etre juge et partie mais.... soit un bouffage de couille en regle est de rigueur, soit des excuses,(ou pk pas le point GPS des BIGBLOCK :lol:) il me semble..... :banned: comme quoi on a beau avoir beaucoup d'experiences, on ne peut pas etre toujours au top.... et c domage de s'engueuller pour si peut surtout que ca partait d'un d'un sentiment de partage d'info....

bonne chasse a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans commentaires...!! on est jamais mieux servi que part soit même...et pour vivre heureux vivons caché.....adios amigos.. pour les autres RDV en mp et sur notre zone habituelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...