Aller au contenu

Messages recommandés

sans commentaires...!! on est jamais mieux servi que part soit même...et pour vivre heureux vivons caché.....adios amigos.. pour les autres RDV en mp et sur notre zone habituelle .

tu m'étonne sans commentaires!!!!!

voila tes propres écrit:

 

"je donne mon avis perso sur cette zone, dont il est rare d'avoir de la belle visi, hormis de belles périodes de vent d'est et peut de houle, et là tu auras de la visi , tout comme chez moi, maintenant si tu as 2m de visi sur le pilier ce weekend, je veux bien me mordre la queue ..."

 

​la prochaine fois tu mesurera tes propos monsieur je sais tout!!!!

allez j'en ai fini avec toi, une fois de plus tu est passé pour un p'tit rigolo (pour ne pas employer un mot plus vulgaire).

au fait hier on a vu plein de petit lieu, on te l'ai as laissé, que tu te fasses plaisir un peu... :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ce n'est un concours de celui qui a la plus grosse !

Contrairement à toi je ne me prend pas pour un cador.

ceci dit ce n'est pas les cr que tu as fait l'année dernière qui devrait te faire ouvrir ta bouche...

En surf casting tu te débrouille ( a priori) mais pour la chasse tu est juste risible!

Ta vidéo de l'année dernière ou pendant 15 min on ne voit rien et pour finir tu tires un lieu à peine maillé a bien fait rigoler...

Bizarrement tu fais trois bars en chasse cette année et pas une vidéo ni même une photo! Hé hé hé

Sacré binou, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer!

Arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas binouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en surf je me débrouille.......mdr, au faites tu as quel âge... pour les photos de mes dernières prises en chasse, il y a un loi sur le forum qui impose la parution avec poids et longueur, par contre toi je t'attends au virage sur tes futures sorties et surtout sur les photos de tes prises, vu que tu critiques a tout va...hhaaa.. c'est vrai tu ais trop humble pour mettre tes photos de prises, alors quand tu montreras un peut tes prises, et pas des vieilles et mulets, j'aurais un peut d'estime pour toi..

 

la critique est facile, mais l'art est difficile ou mieux!!! la critique est facile mais digne des imbéciles.. a toi de choisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre toi je t'attends au virage sur tes futures sorties et surtout sur les photos de tes prises

 

 

 

encore une fois je te le répète (puisque tu ne comprend pas le français):

contrairement a toi, je ne me suis jamais prétendu être un cador!!

toi monsieur le champion du monde de noirmoutier, tu nous soule en permanence avec tes "big blocs", tes "zones" et ta paranoïa, comme l'année dernière ou tu aurais juré que des chasseurs étais venus piqué tes zones!!!!

tu as d'ailleurs été la risée du forum. :MRD2:

tu es d'un ridicule sans nom mon pauvre binou...

il faut que tu dégonfle un peu tu sais.

il n'y a que toi ici qui se la joue je sais tout, chaque bagarres qu'il y a eu ici viennent de toi!! remet toi en question mon vieux.

 

alors quand tu montreras un peut tes prises, et pas des vieilles et mulets, j'aurais un peut d'estime pour toi..

 

 

tu ne dois pas lire les cr alors binouse! voila juste une photo que j'avais posté, un cr du 19/7/2014 ou mes amis ET moi avons fait une bonne chasse. si tu le retrouve (ce qui est très simple, quoi que pour toi je ne suis pas sur...) tu saura ce que j'ai fait ce jour la. donc je peux t'affirmé qu'effectivement tu peux avoir de l'estime pour moi!! (note que j'en ai rien a foutre) :MRD2:

 

mini_150524071729692077.jpg

 

la critique est facile, mais l'art est difficile ou mieux!!! la critique est facile mais digne des imbéciles.. a toi de choisir..

 

 

je n'ai rien a choisir, c'est toi qui a lancé les hostilité avec tes affirmations a deux balles en étant en plus désagréable.

allez adieu, j'ai assez joué avec ta ganache.

 

l'âge que j'ai? tu veux savoir mon âge?

 

 

 

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me prends pour un cador de Noirmoutier.......mdr .c'est sur que voir autant de gros bars( toutes les photos non pas été mise) pris en surf, tu en as jamais vu, j'en ai fait en 4jours plus que toi tu en ferras dans toute ton année mon pauvre garçon ...!! .alors déjà l'histoire des "bigsblocs" c'est juste une nomination d'un coin que j'ai trouvé, de plus le jours ou ce fameux semi rigide noir est venu me tourner au tour comme "une mouche a merde" c'était des gars aux leurres, et oui ils sont venu avec l'intention de prendre le point gps, je les ai vu faire, et sa c'est pas du tout agréable...qui supporterait cela, mis a part toi peut être, si tu aimes te faire enfler, c'est toi qui voit l'ami, mais pas moi.. tu vois sa fait 8 ans que je suis sur le forum, j'ai jamais foutu le bordel, mais depuis un moment tout part en couille aux moindre petites réflexions . comme je te l'ai dit, j'attends de voir...tes cr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour The Wall:

 

La plupart des chasseurs et pêcheurs éco responsables ont déjà adopté le "3 bars/jour et par personne" (et ce....hors période et zone concernée) afin de préserver la ressource.

Je pense donc que tu peux essayer de relever le défi titanesque de 12 bars sur toute ta saison (4 jours x 3 bars= 12 bars...CQFD) :fffff:

 

:hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vous des bisous ...

Et de toute façon c'est moi qui est la plus grosse et nous à Angers, on s'en fout, on EST EN LIGUE 1 :)

 

Plus sérieusement, ca s'enflamme vite sur le fofo, on ne peut pas toujours être d'accord mais bon, faut de la tolérance, chacun son niveau, chacun son objectif.

Moi le mien, c'est zéro prise de tête, vidage de la semaine de taff, et parler avec des passionnés comme moi.

Je vois du poisson, tant mieux, j'en vois pas, tanpis, mais je suis toujours content d'avoir bouger mon cul dans l'océan.

 

Faut pas se prendre la tête, restez humble, si j'étais un local, j'aurais un boat, et je passerai mon temps à explorer, je descendrai sur des pierres et je flécherai un bar au moins à chaque sortie.

Et bien non, Je pars avec ma planche, je vois rien, et quand le poisson vient, je loupe le tir mais je m'en tape, je suis content, c est toujours bon quand même.

 

Allez encore les chassounours, faites vous des bisous :)

 

ps: The wall, moi je veux revoir le cul de raphou sur ton taquet en inox, mémorable :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, raphou, t'as pas évoqué le taquet :)

Bon, faudrait qu'on se refasse un ptit coups ensemble ?

 

Je partirai du Morin avec Binou, et on se fera une belle journée ou Pascal85 nous rejoindra avec son yatch :) et il trainera roxy sur sa planche

 

Un ptit rassemblement des csm du 85, ca serait sympatoche, ptit coups de mareuil en sortant et on en parle plus de ces causeries qui n'en finissent plus (d'ailleurs, j ai toujours la plus grosse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute ma vie de pêcheur, j'en ai jamais fait autant......j'ai même donné le + gros a une voisine....et lui est levé les filets, au final j'ai donné 3 de 2kg et 1 de 4.400kg le reste tout en filet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""Un ptit rassemblement des csm du 85, ca serait sympatoche, ptit coups de mareuil en sortant et on en parle plus de ces causeries qui n'en finissent plus..."""

 

Les p'tits vieux sont acceptés ?

Oui !

Merci, je viendrai. alors :)

 

 

"""....(d'ailleurs, j ai toujours la plus grosse)""" .....et la plus mollassonne :lol: (T'avais oublié de le dire Vincent, c'est important quand même. Heureusement que j'étais là, hein :hyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars.

pour hier, sur le pilier a 10 h visi de 3 voir 4 m par endroit en vertical, 2/3 m horizontal.

vu des vieilles, notre ami tony (première sorti pour lui sur la zone) loupera un gros bar.

mon pote raphou fera un sar.

ensuite dérive sur les boeufs a 14h. je ne me mettrais pas l'eau (je suis gelée) mais mes acolytes s'y collent.

et vous savez quoi? 1h de dérive et pas un poiscaille en vu!!!! rien! nada! nienté! ils feront juste des araignées.

autant dire que ça ne m'a pas motivé a me remettre l'eau :(

du coup retour au pilier mais du coup le vent c'est levé et ça bouge un peu, je l'ai lâche sur une tete de roche et je reste a coté d'eux en sureté, la aussi un gros que dalle, même pas une araignées.

dernière dérives sur la petite cc, raphou loupera encore un bar :o mais fera par contre de bien belles araignées.

retour 18H bien vannée pour eux et la gueule bien cramé pour moi!! ^_^

je pense que l'eau est encore un peu froide (ce n'est que mon avis) j'ai rarement vu si peux de vie a cette saison la bas.

 

774783Capturedcran20150526082556.png

 

 

782133Capturedcran20150526084915.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la visi,

et CR plus sympa à lire que les querelles stériles qui, espérons-le, appartiennent désormais au passé ... ^_^

 

quel querelle???

j'ai déjà oublié, c'étais un petit accrochage mignon ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vous des bisous ...

Et de toute façon c'est moi qui est la plus grosse et nous à Angers, on s'en fout, on EST EN LIGUE 1 :)

 

Plus sérieusement, ca s'enflamme vite sur le fofo, on ne peut pas toujours être d'accord mais bon, faut de la tolérance, chacun son niveau, chacun son objectif.

Moi le mien, c'est zéro prise de tête, vidage de la semaine de taff, et parler avec des passionnés comme moi.

Je vois du poisson, tant mieux, j'en vois pas, tanpis, mais je suis toujours content d'avoir bouger mon cul dans l'océan.

 

Faut pas se prendre la tête, restez humble, si j'étais un local, j'aurais un boat, et je passerai mon temps à explorer, je descendrai sur des pierres et je flécherai un bar au moins à chaque sortie.

Et bien non, Je pars avec ma planche, je vois rien, et quand le poisson vient, je loupe le tir mais je m'en tape, je suis content, c est toujours bon quand même.

 

Allez encore les chassounours, faites vous des bisous :)

 

ps: The wall, moi je veux revoir le cul de raphou sur ton taquet en inox, mémorable :) :)

salut vincor, et oui raphou et son taquet!!!!

entre nous je me demande si il ne l'a pas fait exprès... ^_^

pour une sortie c'est quand tu veux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""Un ptit rassemblement des csm du 85, ca serait sympatoche, ptit coups de mareuil en sortant et on en parle plus de ces causeries qui n'en finissent plus..."""

 

Les p'tits vieux sont acceptés ?

 

Oui !

 

Merci, je viendrai. alors :)

 

 

"""....(d'ailleurs, j ai toujours la plus grosse)""" .....et la plus mollassonne :lol: (T'avais oublié de le dire Vincent, c'est important quand même. Heureusement que j'étais là, hein :hyp: )

 

tous le monde est accepté!!! (quoi que...)

tu est vieux comment? juste frippé ou vieux vieux débri???? :P :P

 

comme dit vincor ce serais sympa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà .......!!! ta photo dans les sargasses a été faite dans les bœufs...!! si tu veux voir du poisson par là et surtout dans les sargasses, faut le faire au plein et agachoner dans les sargasses, en lisières sable..., sinon nada......et oui l'eau est encore froide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour moi que tu dis cela......déjà j'ai jamais dis que c'était moi qui voyais les" murs de bars a titou" mais un ami des sables, et je reviens tranquille cool.......et toi tu remets sa, a jeter de l'huile sur le feu...va falloir arrêter ...est ce que je suis encore venu tailler "the wall" non.....alors toi tu cherches quoi.. a refoutre la merde ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Hache est enterrée, on ne revient pas sur le sujet.

Merci Binou pour l'info, je reconnais aussi la photo pour avoir été une fois avec The Wall là bas.

Faudra essayer au plein dans ce cas !

 

De toute façon même au plein ca doit pas être énormément profond (ca dépend du coef, forcément aussi ...)

 

The wall, t as retrouvé ma sole électrique :), bon ca donne envie d'y aller... Raphou, bah alors même pas un bar

 

Merci pour les crs les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour moi que tu dis cela......déjà j'ai jamais dis que c'était moi qui voyais les" murs de bars a titou" mais un ami des sables, et je reviens tranquille cool.......et toi tu remets sa, a jeter de l'huile sur le feu...va falloir arrêter ...est ce que je suis encore venu tailler "the wall" non.....alors toi tu cherches quoi.. a refoutre la merde ou quoi.

Rien à ajouter!

Je rejoins avec plaisir Darkmaul, the wall et les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors toi déjà quand tu mettras ton âge, tu pourras me parler, t'ais comme les femmes faut pas leurs demander leurs âges sinon sa les froissent ....le dark va dehors, quand il aura quitté sa tenu en latex et son fouet avec ses sorties et son "maitre", ses mesure du bar au pied a coulisse a travers un écran de pc, tu veux que je continu le requiem... histoire de rigoler, en 8 ans sur le forum, j'ai jamais foutu la merde, mais là.....je crois que vous me connaissez mal, mais alors très mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde alors...j'avais à moitié enterré la hache de guerre et je reprends une tartine gratuite au passage. :hyp:

:D Tout est de ma faute...

C'est bon le sujet est clos, y a rien à ajouter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Ca fait plusieurs années que ça trainasse ces histoires de fausses-infos sur la visi à Noirmoutier et les reproche de manque d'humilité de certains, de paranoïa, d'identification d'une zone sur une pauvre photo de sargasse.... et autres délires pêcho-psychotique.

 

Et très honnêtement, même si je ne cautionne pas l'étripage publique, je comprend l'agacement de certains.

 

Je me suis d'ailleurs longuement exprimé sur le sujet l'an passé, en tentant d'être didactique, calme et courtois.

Parce que je suis un gentil et parce que ceux qui ont de la testostérone mal maitrisé, ceux quoi ont besoin de se faire mousser où ont des susceptibilités exacerbés nuisent à mon expérience du forum.

 

En gros, le jeu du "je me fais mousser" ou "je te fais bisquer pour X ou Y raison" c'est assez pénible.

Non pas parce que les poissons que je rate sont plus petits que celui qu'untel à tuer, mais simplement parce que ca manque d'humilité et de partage en toute simplicité. Parce que le ton peut-être donneur de leçon mais pas instructif. Parce que certaines infos diffusées sur la visi sont fausses (je l'avais déjà mentionné l'an passé ou il y a deux ans, je ne sais plus). Parce que l'étalage de poissons en photos j'ai toujours trouvé ça nul. Parce que l'échange n'est pas agréable car il génère souvent une rivalité, une comparaison de "quéquettes", ou un "ouais, ouais, je connais" parce qu'il n'y a que peu de place à la simplicité, à la découverte, à la transmission d'infos sincères. Parce qu'en fait, on se croit en pleine récréation avec des pêcheurs abrutis et qui n'ont pas deux sous de jugeotte et de réflexion.

 

Et tout ça c'est fort dommage.

Parce que se cachent, j'en ai la conviction, de très bon chasseurs derrière de vilains fanfarons. Et de l'autre cotés des gars qui ne demandent qu'à bénéficier de l'expérience des autres. Et là, ce transfert d'expérience il n'existe pas.

 

Mais par dessus tout, ce qui fait qu'aujourd'hui je passe la majeure partie du temps que je consacre au forum sur les sections qui traitent du matériel, déconnades et autres sujets sympa c'est que, je le répète, tout ça nuit véritablement à l'expérience que je peux avoir du forum, en particulier sur cette section.

 

Cette longue discussion et les derniers commentaires plein de susceptibilités, vantardise, identification de zone par une pauvre algue, de photos/pas photos, justifications à 2 sous, jalousie, méfiance, infos erronées, besoin de faire le coq, de prouver sa connaissance, de la justifier.... et j'en passe... en sont la preuve.

 

C'est la raison pour laquelle, je me fais de plus en plus discret sur cette petite partie du forum.

Parce que la connerie mal placée me dépasse et me gonfle.

 

Loin de vouloir refaire le sujet, loin de vouloir comparer mes prises avec les vôtres, de comparer quoi que ce soit avec quiconque, je recommande vivement à tous de la discrétion et de l'humilité. Et encore de la discrétion. Et faite votre chasse dans votre coin : elle vous apportera bien plus de plaisir.

 

 

Un membre qui vous veut du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais 3 de jour + 3 de nuit x 4 = ........haiii

Etant donné la dernière roquette reçue (t'inquiete jo54...je gère :D ), j'ai juste fait une petite recherche sur le net par rapport à ton calcul; qui me semblait louche à la base. :fffff:

 

Bah binouse ?? ...t'es juste hors la loi pour le coup . :huh: car c'est bien 3 bars/journée de 24h et par personne à compter du 25 Mars 2015....y'a pas de notion de jour ou de nuit là dedans, c'est 24h ( je peux l'écrire en plus gros et en violet si tu veux :hyp: ) point barre !! :papy:

 

 

Bon...c'est sûr que t'es pas prêt d'égratigner l'image de la chasse sous-marine :hyp: mais tu pourrais penser un peu à la communauté des pêcheurs sans palmes non ? :papy:

 

Haiiii kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour durer sur le forum, faites vous petit....et sans vagues, sinon cartouche........!! pour l'histoire de la règlementation en vigueur ok, mais crois moi que sur l'ile, il y en a qui se privent pas sur les quotas, dont de grands pêcheurs en surf, qui sont en autre fonctionnaire en bleu..........et tant mieux si je suis pas prêt d'égratigner le monde de la chasse, tu me flattes l'ami...

 

pour romain: tu sais si je mets des photos de bars pris en surf, c'est juste pour faire voir de beaux poissons pris en surfcasting, et non pour gonfler mon égaux...je m'en tape..je suis pas comme certains au morin a se balader avec le bar sous le bras pour se la Peter devant tout les touristes, moi mes poissons sont caché, ceux qu'ils veulent les voir sont des gens que je connais un peut ou beaucoup . je suis pas là pour fanfaronner et me la Peter, loin de là...sauf que faut pas trop pousser mémère dans les orties...et tout sa a cause d'une petite phrase de mitonage de visi, mal perçu par mr the wall...heinnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour durer sur le forum, faites vous petit....et sans vagues, sinon cartouche........!! pour l'histoire de la règlementation en vigueur ok, mais crois moi que sur l'ile, il y en a qui se privent pas sur les quotas, dont de grands pêcheurs en surf, qui sont en autre fonctionnaire en bleu..........et tant mieux si je suis pas prêt d'égratigner le monde de la chasse, tu me flattes l'ami...

 

pour romain: tu sais si je mets des photos de bars pris en surf, c'est juste pour faire voir de beaux poissons pris en surfcasting, et non pour gonfler mon égaux...je m'en tape..je suis pas comme certains au morin a se balader avec le bar sous le bras pour se la Peter devant tout les touristes, moi mes poissons sont caché, ceux qu'ils veulent les voir sont des gens que je connais un peut ou beaucoup . je suis pas là pour fanfaronner et me la Peter, loin de là...sauf que faut pas trop pousser mémère dans les orties...et tout sa a cause d'une petite phrase de mitonage de visi, mal perçu par mr the wall...heinnnn

​il n'y a pas que ça binou et tu le sais, enfin bref...

​et pour info, la photo de mon dernier post ou tu es (encore une fois) si affirmatif a été prise au pilier et non aux boeufs!!!

​ce sera mon dernier message a ce propos, marre des je sais tout mieux que tout le monde.

romain-NO a raison, c'est une perte de temp.

 

et pour cette phrase:

 

"pour durer sur le forum, faites vous petit....et sans vagues, sinon cartouche...."

 

ça veut dire quoi ça cartouche??? développe que je rigole...

inutile de continuez ce débat stérile

tu veux me parlez ou me voir tu me le dit et on se rencontre comme ça on discute de vive voix!!
j'ai 40 piges donc on est du meme âge.

 

a ta disposition!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu sais pas trop lire entre les lignes je crois, quand je dis " sans vagues sinon cartouches", je vais t'expliquer vu que sa vole pas très haut ici....cela veut dire, que sur ce forum dés que tu dis un truc de travers a quelqu'un et que c'est mal perçu, c'est la guerre.. pendant 4 pages.. tu as de la chance car tu aurai eu affaire au "gégé" national , il aurait été bien moins courtois que moi, et je pense qu'il zone toujours en mode fantôme ici... bigup "gégé...bref . heureusement qu'il y a pas des ...... ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, quoi, soyez gentils, stop! :) On change de sujet et on reste cool :flowers:

 

En conséquence :

 

The wall a écrit à mon sujet : """tous le monde est accepté!!! (quoi que...) tu est vieux comment? juste frippé ou vieux vieux débri???? :P :P"""

 

Y a qu'un moyen pour toi de le savoir c'est de .....m'inviter :MRD2: (1)

 

(1) C'est valable pour toi aussi Binou

 

P.S : Vincent tu n'as pas le droit de cafter sur ce coup là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He!!!!!! les gars , ça fait quelques années que je suis sur le forum (pour infos et partages), plus de 20 ans que je chasse et avec mes 46 balais, ça commence vraiment a devenir RELOU vos histoires de 6éme.....

 

a plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hors la loi pour le coup . :huh: car c'est bien 3 bars/journée de 24h et par personne à compter du 25 Mars 2015...

 

 

 

 

 

tu es sûr de ça ? il me semble que cette mesure ne concerne que la Manche mais je peux me tromper !, et du coup le terme "hors la loi" n'est pas vraiment approprié

ce qui est sûr c'est que pour la ressource, oui on peut se limiter à 3 bars / jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""...bien mieux samedi...faire le plein 9/10h"""

Grandmère trouve que je fais bien assez le plein le dimanche de 11h à 12h avec les copains pour en remettre une dose le samedi (1) :MRD2:

(1) Moi foie aussi.

 

P.S : Désolé Binou, (Heu ! pas tant que ça en fait) ce genre d'à peu près, c'est plus fort que moi, je ne peux pas résister. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...