Aller au contenu

Sortie De Samedi Aprèm


lebanni

Messages recommandés

Hier, déçu par un de mes coins habituels la veille, je décide de changer de zone.

Là j'ai un peu moins regretté.

Ma grande rage a été de stopper ma sortie au bout du troisième tir (sur la péla) cart le ressort de la clavette a dû sortir de son logement. Du coup, impossible de renclencher le piston. Je dois démonter le fusil pour regarder ça tout à l'heure...

 

 

Pour le plaisir des yeux

 

Premier barra :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mer ci du partage superbe comme dab. :thumbs_up: :respect:

Merci.

 

 

Sympa la pêche !

J'aime bien ces vidéo brut de décoffrage !

Ben pas le choix car je sais pas comment faire les montages et pas trop de temps à y consacrer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apnées courtes ce veut dire quoi pour toi ?

Je ne comprends pas trop ta question, mais pour te répondre, mes apnées d'hier n'avaient pas besoin d'excéder 1min20.

 

 

Merci et bien dis dont il y a du poisson chez vous. Au top :)

Pas plus qu'ailleur, j'ai juste eu la chance de tomber dessus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours au top tes vidéos mec. :)

tu te trouve a quel profondeur et de combien sont tes apnées pour voir autant de fishs ?

il ya eu trop de mort cet été et quelques uns dernierement aussi pour continuer a parler de profondeur de temps d'apnée etc ... si tu vois les autres postes de LEBANNI tu peux te douter qu'il descend entre 10 et 30 metres ...comme il dit cette fois il etait en dessous de 10 m donc ca prouve encore qu'il y'a du beau poisson sans pour autant pousser ses apnées et ses limites ... d'ailleurs on devait bannir ses 2 mots (temps d'apnée et profondeur) du site je crois en tout cas pour nos caramades qui y sont resté ...

mais belle peche lebanni :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya eu trop de mort cet été et quelques uns dernierement aussi pour continuer a parler de profondeur de temps d'apnée etc ... si tu vois les autres postes de LEBANNI tu peux te douter qu'il descend entre 10 et 30 metres ...comme il dit cette fois il etait en dessous de 10 m donc ca prouve encore qu'il y'a du beau poisson sans pour autant pousser ses apnées et ses limites ... d'ailleurs on devait bannir ses 2 mots (temps d'apnée et profondeur) du site je crois en tout cas pour nos caramades qui y sont resté ...

mais belle peche lebanni :D

:respect: bien dit.

Juste cette fois me suis permis pour justement rappeler que du poisson y en a à toute portée de flêches. Apnées de moins de 1min30 et après vérification de ma montre, tout le poisson vu et/ou pris l'a été sur des fonds de 5 à 6m80 exactement!

La preuve que ça ne sert à rien de se mettre en danger pour certains! Y a largement de quoi s'éclater dans pas d'eau ;)

Prudence à tous :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect: bien dit.

Juste cette fois me suis permis pour justement rappeler que du poisson y en a à toute portée de flêches. Apnées de moins de 1min30 et après vérification de ma montre, tout le poisson vu et/ou pris l'a été sur des fonds de 5 à 6m80 exactement!

La preuve que ça ne sert à rien de se mettre en danger pour certains! Y a largement de quoi s'éclater dans pas d'eau ;)

Prudence à tous :flowers:

+10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect: bien dit.

Juste cette fois me suis permis pour justement rappeler que du poisson y en a à toute portée de flêches. Apnées de moins de 1min30 et après vérification de ma montre, tout le poisson vu et/ou pris l'a été sur des fonds de 5 à 6m80 exactement!

La preuve que ça ne sert à rien de se mettre en danger pour certains! Y a largement de quoi s'éclater dans pas d'eau ;)

Prudence à tous :flowers:

Chutt faut pas le dire que le poisson est aussi dans peu d eau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect: bien dit.

Juste cette fois me suis permis pour justement rappeler que du poisson y en a à toute portée de flêches. Apnées de moins de 1min30 et après vérification de ma montre, tout le poisson vu et/ou pris l'a été sur des fonds de 5 à 6m80 exactement!

La preuve que ça ne sert à rien de se mettre en danger pour certains! Y a largement de quoi s'éclater dans pas d'eau ;)

Prudence à tous :flowers:

 

+10000000 et justement, contrairement à barracuda, je pense qu'il faut plus souvent préciser le temps et la profondeurs lorsque ces paramètres sont , comme ceux de cette superbe sortie, avec du résultat, pour montrer à tous et inciter à ne pas forcement chercher les records.. surtout quand on sort seul..

Je me pose souvent la question sur certaines vidéos, on ne se rend pas forcement compte et pensent parfois à tord que c'était profond alors que pas forcement...en ce moment dans le coin avec les conditions, une vidéo à 10 m semble être sur une profondeur de 20 tellement c'est blanchâtre..

 

Les accidents récents ne sont hélas pas tous dus à des temps ou profondeurs extrêmes.. nous ne sommes jamais à l'abri dans notre activité d'un incident, voir pire d'un accident... alors autant limiter les risques au maximum.

 

La vidéo de Lebanni, ( ayant ces derniers jours fait la même sans les mêmes résultat) , me pousse à rester dans cette zone de confort et sécurité, plutôt qu'a mettre le résultat sur le dos de la profondeur et de tenter d'aller chercher plus profond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie . c est le principe même le toute sorte de prédation faut s adapté au milieux pour trouver sa proie c est l observation qui et l expérience qui permet de savoir ou trouver ma vie en fonction des conditions a chaque sorties , dans le 66 13 06... Avec des contions différentes il y a toujours des choix a faire qui font que tu prend ou pas du poissons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...