Aller au contenu

gégé83

Messages recommandés

Salut à tous!

Mise a l eau à st jean, la semaine d avant j avais reperé beaucoup de mange dans la zone mais l’eau etait tellement chargée que je m’en etait sorti sur une belle brocouille.

Cette fois ci la visi est meilleure sans etre non plus exceptionnelle, l eau est encore assez laiteuse.

La mange est toujours la et en nombre, castagnoles, bogues, petits anchois et des poissons argentes avec un point noir au milieu du corps dont je ne connais pas le nom, bref y a du monde.

Oui mais ce monde la est bien calme, pas du tout stressé, en mode grasse matinee le dimanche matin.

En meme temps vu les predateurs que j ai croisés, je comprends mieux la zenitude de la mange… à part un banc de barra ficelle en mode racaille de quartier, pas trop credibles! ^_^

Jusqu’a cette descente sur une dizaine de metres, à l‘aveugle, sans visi sur le fond, pendant laquelle je tomberai nez à nez sur un beau sar du kilo, à moins de 2 metres de moi mais qui ne me laissera pas le temps de l aligner vu la ferocité de son demarrage! J ai ete au moins autant surpris que lui!

J enchaine les apnees, mais a part quelques petits sars curieux, rien d’extraordinaire.

Bref je rentre une nouvelle fois bredouille, mais comme le dit le dicton “brocouille honorable vaut mieux que peche miserable” :papy:

tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour les moustiques moi aussi !! La dernière fois ils se sont engouffrés dans la voiture au moment de me changer.. Du coup j'ai chasser les moustiques pendant 3 jours !

 

Je déconne mais je sais où sont les moustiques :(

 

ouais, moi j ai un souvenir de cet été, je me suis fais littéralement agresser un soir a la sortie de l eau par ces bestioles! pleins de moustiques sur la combi, le masque, je me suis change en vitesse mais ils ont eu raison de moi ces salopards!!

la ils font moins les malins avec ce qui est tombe ces derniers jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou ils sont passé et puis avec les conditions prévues sur la semaine je crois qu'on va pas se remettre à l'eau tout de suite ...

 

ouais t as raison! ca commencait tout juste a s eclaircir, dommage...

a force de jeter autant d eau douce dans la mer, on va finir par pecher des truites :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...